“Du nouveau au Mas de Val Ample” 5 5 étoiles
Avis sur Mas de Val Ample

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eygalières
Mas de Val Ample
Mas de Val Ample a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Pestelade | Impasse Fulcrand, 13810 Eygalières, France   |
“Du nouveau au Mas de Val Ample”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons "inauguré" un nouveau studio au Mas de Val Ample.
Indépendant et calme.
Vaste et bien équipé, déco raffinée.
Un joli jardin et une grande piscine à disposition pour se détendre.
Un enchantement au coeur des Alpilles.
Claudine et Bernard sont des hôtes sympathiques et à l'écoute pour rendre le séjour agréable.
Eva et Gérard de Lille

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Un petit "mazet" calme et indépendant au milieu d'un beau jardin avec piscine. Endroit idéal pour visiter les Alpilles.
L'accueil chaleureux des propriétaires fait de ce lieu une très bonne adresse. AM Charpentier

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Si vous voulez séjourner quelques jours ou plus au coeur des Alpilles, à l'écart du magnifique village d'Eygalières tout en étant tout proche, être accueilli par des gens charmants qui vous installerons dans une des deux petites maisons, modernes et très bien équipées, qu'ils mettent à disposition de leurs hôtes, et profiter du calme et de la beauté de l'endroit, alors n'hésitez pas !
Boulanger, Paris.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Lieu superbe,au cœur de la Provence mazet rien que pour vous ,cheminée, écran plat ,kitchenette ,terrasse,vue sur oliviers et beau jardin c'est topissime
Tres belle Piscine au milieu des oliviers
Le village sublime d'Eygalieres est à deux pas

Astuce pour la chambre : Un mazet que pour vous a l'Ecart tout le confort le must Ou une très. Belle suite côté maison d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

C'est en nous promenant sur les chemins de la petite commune d' Eygalières que nous avons découvert le Mas Val Ample. Nous y avons séjourné en 2012 avec un si grand plaisir que nous voulions répéter l'expérience en 2013, dans le nouveau Val Ample sis à une centaine de mètres de l'ancien. Superbe découverte. Le nouveau Val Ample est encore plus beau que l'ancien.Un verger magnifique, des oliviers, de la lavende, une grande piscine piscine à l'eau douce, des cigales qui ont l'air d'aimer l'endroit. Logés dans la petite maisonnette voisine du mas principal, alors que nos amis avaient opté pour le logement attenant au mas, nous nous rencontrions pour le petit déjeuner à l'ombre des grands arbres. Un rêve. Rêve que nous espérons revivre l'an prochain. Et que revivront aussi nos amis, enchantés comme nous par le Val Ample.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres disponibles ont leurs avantages: l'une, attenante au mas,est plus grande; l...
Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
lezennes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

un havre de paix, de confort et d'accueil au cœur de la Provence authentique...
excellente fin de vacances avant la remontée vers le Nord. une étape exceptionnelle au milieu d'un superbe parc avec une grande piscine parfaitement entretenue ; dur de partir !
l'accueil, les conseils de visite, la disponibilité des hôtes nous ont permis de découvrir Saint Rémy de Provence, le marché d'Île sur la Sorgue, la route des Alpilles...
c'est sûr nous y reviendrons.
Yvon LC

Astuce pour la chambre : choisir si possible le Mazet isolé, proche de la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 20 jours formidables au mas du Val Amples.
Le site est très joli, un beau parc planté d'oliviers, une piscine immense et des chambres très confortables.
Les hôtes sont charmants, très acceuillants et chaleureux et vous feront partager avec enthousiasme tous les charmes de la région .
Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : La chambre attenante à la maison conviendra mieux pour un long séjour car elle est plus spacieuse
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mas de Val Ample ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas de Val Ample

Adresse : Chemin de Pestelade | Impasse Fulcrand, 13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Eygalières
Fourchette de prix (par nuit): 108 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Val Ample, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.