Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bel endroit mais avec un mauvais accueil et un mauvais service” 3 5 étoiles
Avis sur La Bastide d'Eygalières

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
La Bastide d'Eygalières a été ajouté à vos Favoris
La Bastide d'Eygalières
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Pestelade, 13810 Eygalières, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
La Rochelle, France
Auteur de niveau
19 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Un bel endroit mais avec un mauvais accueil et un mauvais service”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous n'allons pas être originaux dans nos commentaires mais ce qui est sûr c'est que les propriétaires ne font rien pour s'améliorer...certainement parce qu'ils savent que l'endroit est agréable et qu'il y aura toujours des clients.
La bastide est très agréable: chambre sympathique malgré un mini bar totalement vide, terrasse donnant sur la piscine, petit déjeuner parfait (fruits frais délicieux), jardin superbe malgré une piscine froide (non chauffée).
Mais pour l'accueil, au-secours! Tout commence par notre arrivée après 8h de trajet: pas un mot de bienvenue ni un sourire de la part du propriétaire, RIEN sur les infrastructures ou services de l'hôtel, la clé nous est tendue sans bien-entendu nous accompagner : "elle est au fond du couloir..." bref, comme le disait le précédent client sur ce même site, un accueil réfrigérant! Pour le reste du séjour, l'accueil des propriétaires est resté glacial. un soir où nous souhaitions prendre l'apéritif sur notre terrasse, la propriétaire m'a tendu le plateau et je me suis moi même amené mes coupes dans ma chambre en faisant attention à ne pas renverser jusqu'à notre chambre!
Le propriétaire ne nous ayant rien dit sur le fonctionnement de l'hôtel, un soir nous sommes rentrés vers minuit et notre clé n'était pas à l'accueil (car après 23h vous rentrez avec un code). Il a fallu réveiller le propriétaire qui a fini par venir au bout de 15 mn nous rendre notre clé en nous disant que nous n'avions qu'à la garder sur nous (ce que personne ne nous a jamais dit!). Aucune excuse bien-entendu. Tout cela crée un certain malaise au sein de cet établissement que partageaient d'autres clients présents en même temps que nous. Quel dommage quand on connait la beauté d'Eygalières et la gentillesse des autres commerçants du village, cet hôtel aurait tout pour plaire mais les propriétaires, malgré tous les commentaires du même style, ne semblent pas disposés faire des efforts.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

116 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    50
    13
    4
    1
Consultez les avis pour
19
78
3
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel charmant. Les chambres sont vastes et très bien décorées. La piscine est agréable. On s'y sent un peu comme chez soi. Au calme , tout près du sympathique petit village d'Eygalières . Les tarifs sont extrêmement raisonnables tant sur le logement que sur la restauration, y compris le petit déjeuner. Nous recommandons d'y aller à la Saint Laurent c'est la fête du village. Ambiance garrantie.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chartres, France
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Un accueil "réfrigérant" : votre chambre s'est au fond du couloir !
La chambre, dite romantique..., avait dû l'être au siecle dernier, à en juger par le mobilier "d'époque" ayant beaucoup servi, une pièce sombre, et une literie d'époque également.
Les chaises et transats à la terrasse de la chambre et autour de la piscine sont en très mauvais état et l'espace autour de la piscine oblige à la proximité.
Pour le restaurant, si comme l'indique le patron, les produits sont frais, alors il faut changer soit de fournisseurs ou de cuisinier, car le poisson avait le gout et la texture d'une éponge mal essorée et la feuille de brique de l'aumonière de légumes de l' entrée refusait de se laisser avaler en se transformant en "chewing gomme".
La situation et l'architecture de cette bastide pouraient faire de ce lieu une destination agréable en s'en donnant la peine et les moyens, "mais tout respire l'économie" (le ménage aussi).
Pour ne pas rester que sur du négatif, un vrai plus: le buffet du petit déjeuner.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fluiten, Propriétaire de La Bastide d'Eygalières, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Monsieur,

Nous vous sommes gré d'avoir pris sur votre temps pour communiquer vos remarques sur notre hôtel.
Nous regrettons que vous n’ayez pu apprécier le charme de l'établissement, notamment les meubles antiques et rustiques ainsi que les 2 aires plus isolées où l'on peut se reposer au calme.
Nous vous assurons ne pas faire de mauvaises économies (7 salles de bains seront rénovées cet hiver) et nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre rôle "Master Chef".

La direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Zurich, Suisse
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

2ème séjour en 2011 à la Bastide d'Eygalières et aucune mauvaise surprise. Chambre confortable, table frugale mais soignée (le buffet du petit-déjeuner est TOP !), service discret, équipements bien entretenus (la configuration de la piscine de la Bastide rend la promiscuité inévitable - celle réservée au clients du Mas est géniale et bien plus calme. Très bonne adresse !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
niort
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous n'avons pu rester qu'une seule nuit à la bastide car l'hotel était complet.Accueil très aimable y compris du propriétaire qui nous a trouvé fort aimablement et
très professionnellement une chambre dans un autre hotel. Les diners sont parfaits et les petits déjeuners très copieux.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dijon
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Il s'agissait d'un deuxième séjour à La Bastide, qui reste un bon établissement dans une belle région;
Mais les propriétaires sont toujours aussi distants de leur clientèle.
Des produits sous vides (ne correspondant pas à l'annonce du restaurant qui dit ne travailler que des produits frais) sont servis...et pas seulement le mardi jour de repos du chef.
Les chambres commencent à dater (nombreux carrelages cassés dans la salle de bain, mobilier hétéroclite, clim peu performante,...)
Il est temps de se ressaisir !

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fluiten, Propriétaire de La Bastide d'Eygalières, a répondu à cet avis, 25 juin 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre fidélité et nous sommes réellement désolés de vos déceptions.
En ce qui concerne les rénovations, nous rénovons tous les hivers, petit à petit et nous sommes déjà bien avancés avec les salles de bain.
Pour le restaurant, nous pouvons vous assurer que nous ne travaillons absolument pas de produits sous vide! D'ailleurs le jours de repos de notre chef est remplacé par un autre chef qui prépare son menu de A à Z. Pour ce qui est de notre présence auprès des clients, nous savons que beaucoup sont déçus de ne pas nous voir plus, mais nous avons mis en place une équipe très accueillante et souriante, et nous ne nous obligeons pas (plus) à être omniprésents. C'est un choix, d'ailleurs un hôtel n'a pas la même vocation qu'une chambre d'hôtes.
Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau en notre Bastide!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ronse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

tres bon acceuil
belle localisation
chambre et salle de bains tout confort
petit dejeuner parfait
a conseiller

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Eygalières ou ses environs
À 1.2 km
Hotel Mas dou Pastre
Hotel Mas dou Pastre
N° 2 sur 3 à Eygalières
4.0 5 étoiles 51 avis
À 4.7 km
Le Mas De La Rose
Le Mas De La Rose
N° 1 sur 2 à Orgon
4.5 5 étoiles 95 avis
À 9.6 km
Mas Valentine
Mas Valentine
N° 10 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
4.5 5 étoiles 126 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 12.8 km
Le Chateau des Alpilles
Le Chateau des Alpilles
N° 1 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
5.0 5 étoiles 267 avis
À 11.1 km
Le Mas Des Carassins Hotel
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 2 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
4.5 5 étoiles 381 avis
À 7.5 km
L'Auberge du Parc
L'Auberge du Parc
N° 2 sur 2 à Orgon
3.5 5 étoiles 38 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez La Bastide d'Eygalières ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Eygalières

Adresse: Chemin de Pestelade, 13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Eygalières
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 165 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide d'Eygalières 3*
Nombre de chambres: 14
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur de la Provence authentique, ce petit hôtel de charme ouvert toute l’année est idéalement situé pour découvrir le pays d’Aix, d’Arles et Avignon. La délicieuse cuisine provençale fait la part belle aux produits bios du terroir. Forfaits golf, week-end bien-être, escapades découverte des Alpilles y sont organisés d’octobre à avril. Accueil de qualité, quiétude et beauté des lieux!Parking privé fermé, WiFi, piscine chauffée, climatisation. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide d'Eygalières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Bastide D'eygalieres
Bastide Eygalieres
La Bastide d`Eygalieres Hotel Eygalieres

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide d'Eygalières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.