“Un endroit très agréable nous y retournerons” 4 5 étoiles

La Bastide d'Eygalières a été ajouté à vos Favoris
La Bastide d'Eygalières
Chemin de Pestelade, 13810 Eygalières, France   |
Levallois-Perret, France
“Un endroit très agréable nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Une Bastide agréable peu de chambres, avec un esprit familial qui rend le séjour aussi agréable pour les enfants que pour les adultes. Le petit déjeuner y est délicieux !
Tranpoline et ping pong, pour les jeux et une terrasse sympathique. Eygallières, l'un des très beaux villages es alpilles accessibles à pied.

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

chambre très agréable accueillante et douillette . de plus un parfum très leger flotte dans le batiment et accentue l'impression de fraicheur et de proprete qui caracterisent
cette maison idealement située dans la verdure Literie impeccable,salle de bains et
toilettes séparées . Les peignoirs de bain proposes dans les chambres ,et à la disposition des eventuels utilisateurs de la piscine sont egalement une attention pratique qu'il est interessant de mentionner

versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

nous y avons dejeuner par un superbe jour d ete.
une magnifique terrasse ombragee
et surtout une belle carte qui vous donne la possibilité de dejeuner leger si vous le souhaitez.
Ce n est pas si souvent que les restaurateurs savent s adapter aux souhaits de leurs clients
un eservice soigné
le tout pour un prix particulièrement attractif
Un plus est que cette bastide est dans un endroit calme , juste à la sortie d eygalières , ce qui en ete est un plus compte tenu de l agitation qui regne dans ce petit village

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous n'allons pas être originaux dans nos commentaires mais ce qui est sûr c'est que les propriétaires ne font rien pour s'améliorer...certainement parce qu'ils savent que l'endroit est agréable et qu'il y aura toujours des clients.
La bastide est très agréable: chambre sympathique malgré un mini bar totalement vide, terrasse donnant sur la piscine, petit déjeuner parfait (fruits frais délicieux), jardin superbe malgré une piscine froide (non chauffée).
Mais pour l'accueil, au-secours! Tout commence par notre arrivée après 8h de trajet: pas un mot de bienvenue ni un sourire de la part du propriétaire, RIEN sur les infrastructures ou services de l'hôtel, la clé nous est tendue sans bien-entendu nous accompagner : "elle est au fond du couloir..." bref, comme le disait le précédent client sur ce même site, un accueil réfrigérant! Pour le reste du séjour, l'accueil des propriétaires est resté glacial. un soir où nous souhaitions prendre l'apéritif sur notre terrasse, la propriétaire m'a tendu le plateau et je me suis moi même amené mes coupes dans ma chambre en faisant attention à ne pas renverser jusqu'à notre chambre!
Le propriétaire ne nous ayant rien dit sur le fonctionnement de l'hôtel, un soir nous sommes rentrés vers minuit et notre clé n'était pas à l'accueil (car après 23h vous rentrez avec un code). Il a fallu réveiller le propriétaire qui a fini par venir au bout de 15 mn nous rendre notre clé en nous disant que nous n'avions qu'à la garder sur nous (ce que personne ne nous a jamais dit!). Aucune excuse bien-entendu. Tout cela crée un certain malaise au sein de cet établissement que partageaient d'autres clients présents en même temps que nous. Quel dommage quand on connait la beauté d'Eygalières et la gentillesse des autres commerçants du village, cet hôtel aurait tout pour plaire mais les propriétaires, malgré tous les commentaires du même style, ne semblent pas disposés faire des efforts.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel charmant. Les chambres sont vastes et très bien décorées. La piscine est agréable. On s'y sent un peu comme chez soi. Au calme , tout près du sympathique petit village d'Eygalières . Les tarifs sont extrêmement raisonnables tant sur le logement que sur la restauration, y compris le petit déjeuner. Nous recommandons d'y aller à la Saint Laurent c'est la fête du village. Ambiance garrantie.

Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Un accueil "réfrigérant" : votre chambre s'est au fond du couloir !
La chambre, dite romantique..., avait dû l'être au siecle dernier, à en juger par le mobilier "d'époque" ayant beaucoup servi, une pièce sombre, et une literie d'époque également.
Les chaises et transats à la terrasse de la chambre et autour de la piscine sont en très mauvais état et l'espace autour de la piscine oblige à la proximité.
Pour le restaurant, si comme l'indique le patron, les produits sont frais, alors il faut changer soit de fournisseurs ou de cuisinier, car le poisson avait le gout et la texture d'une éponge mal essorée et la feuille de brique de l'aumonière de légumes de l' entrée refusait de se laisser avaler en se transformant en "chewing gomme".
La situation et l'architecture de cette bastide pouraient faire de ce lieu une destination agréable en s'en donnant la peine et les moyens, "mais tout respire l'économie" (le ménage aussi).
Pour ne pas rester que sur du négatif, un vrai plus: le buffet du petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
fluiten, Propriétaire de La Bastide d'Eygalières, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Monsieur,

Nous vous sommes gré d'avoir pris sur votre temps pour communiquer vos remarques sur notre hôtel.
Nous regrettons que vous n’ayez pu apprécier le charme de l'établissement, notamment les meubles antiques et rustiques ainsi que les 2 aires plus isolées où l'on peut se reposer au calme.
Nous vous assurons ne pas faire de mauvaises économies (7 salles de bains seront rénovées cet hiver) et nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre rôle "Master Chef".

La direction.
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

2ème séjour en 2011 à la Bastide d'Eygalières et aucune mauvaise surprise. Chambre confortable, table frugale mais soignée (le buffet du petit-déjeuner est TOP !), service discret, équipements bien entretenus (la configuration de la piscine de la Bastide rend la promiscuité inévitable - celle réservée au clients du Mas est géniale et bien plus calme. Très bonne adresse !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide d'Eygalières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Eygalières

Adresse: Chemin de Pestelade, 13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Eygalières
Au cœur de la Provence authentique, ce petit hôtel de charme ouvert toute l’année est idéalement situé pour découvrir le pays d’Aix, d’Arles et Avignon. La délicieuse cuisine provençale fait la part belle aux produits bios du terroir. Forfaits golf, week-end bien-être, escapades découverte des Alpilles y sont organisés d’octobre à avril. Accueil de qualité, quiétude et beauté des lieux!Parking privé fermé, WiFi, piscine chauffée, climatisation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide d'Eygalières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide D'eygalieres
Bastide Eygalieres
La Bastide d`Eygalieres Hotel Eygalieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide d'Eygalières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.