“Un bel endroit” 4 5 étoiles

La Bastide d'Eygalières
Chemin de Pestelade, 13810 Eygalières, France   |
“Un bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous sommes déjà venus à plusieurs reprises séjourner dans ce bel hôtel de la région. L'endroit est réellement trés beau, les chambres sont trés correctes, les prestations à la hauteur d'un 3 étoiles (il y a même 2 piscines à disposition de la clientèle) et on y mange bien. Je recommande cet endroit pour un séjour à Eygalières

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

LEGLISE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons séjournés 8 jours en demi-pension le 15 août 2011.
Ce fût un moment très agréable!
Le cadre correspondait à nos attentes ainsi que l'espace chambre.
Les repas quant à eux étaient très bon et variés.Idem pour les petits déjeuners qui offraient
un grand choix.
Etablissement vraiment à recommander.

Pernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Le service est aimable et courtois tout en étant discret. La chambre était belle, lumineuse et spacieuse, très propre.Dans la salle de bain il manque un miroir grossissant pour le maquillage de ces dames !! (j'avais le mien heureusement) La situation de l'hotel au calme en dehors du village à 800m environ était le but d'une ballade chaque soir pour profiter des fêtes du village

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Une Bastide agréable peu de chambres, avec un esprit familial qui rend le séjour aussi agréable pour les enfants que pour les adultes. Le petit déjeuner y est délicieux !
Tranpoline et ping pong, pour les jeux et une terrasse sympathique. Eygallières, l'un des très beaux villages es alpilles accessibles à pied.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

chambre très agréable accueillante et douillette . de plus un parfum très leger flotte dans le batiment et accentue l'impression de fraicheur et de proprete qui caracterisent
cette maison idealement située dans la verdure Literie impeccable,salle de bains et
toilettes séparées . Les peignoirs de bain proposes dans les chambres ,et à la disposition des eventuels utilisateurs de la piscine sont egalement une attention pratique qu'il est interessant de mentionner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

nous y avons dejeuner par un superbe jour d ete.
une magnifique terrasse ombragee
et surtout une belle carte qui vous donne la possibilité de dejeuner leger si vous le souhaitez.
Ce n est pas si souvent que les restaurateurs savent s adapter aux souhaits de leurs clients
un eservice soigné
le tout pour un prix particulièrement attractif
Un plus est que cette bastide est dans un endroit calme , juste à la sortie d eygalières , ce qui en ete est un plus compte tenu de l agitation qui regne dans ce petit village

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous n'allons pas être originaux dans nos commentaires mais ce qui est sûr c'est que les propriétaires ne font rien pour s'améliorer...certainement parce qu'ils savent que l'endroit est agréable et qu'il y aura toujours des clients.
La bastide est très agréable: chambre sympathique malgré un mini bar totalement vide, terrasse donnant sur la piscine, petit déjeuner parfait (fruits frais délicieux), jardin superbe malgré une piscine froide (non chauffée).
Mais pour l'accueil, au-secours! Tout commence par notre arrivée après 8h de trajet: pas un mot de bienvenue ni un sourire de la part du propriétaire, RIEN sur les infrastructures ou services de l'hôtel, la clé nous est tendue sans bien-entendu nous accompagner : "elle est au fond du couloir..." bref, comme le disait le précédent client sur ce même site, un accueil réfrigérant! Pour le reste du séjour, l'accueil des propriétaires est resté glacial. un soir où nous souhaitions prendre l'apéritif sur notre terrasse, la propriétaire m'a tendu le plateau et je me suis moi même amené mes coupes dans ma chambre en faisant attention à ne pas renverser jusqu'à notre chambre!
Le propriétaire ne nous ayant rien dit sur le fonctionnement de l'hôtel, un soir nous sommes rentrés vers minuit et notre clé n'était pas à l'accueil (car après 23h vous rentrez avec un code). Il a fallu réveiller le propriétaire qui a fini par venir au bout de 15 mn nous rendre notre clé en nous disant que nous n'avions qu'à la garder sur nous (ce que personne ne nous a jamais dit!). Aucune excuse bien-entendu. Tout cela crée un certain malaise au sein de cet établissement que partageaient d'autres clients présents en même temps que nous. Quel dommage quand on connait la beauté d'Eygalières et la gentillesse des autres commerçants du village, cet hôtel aurait tout pour plaire mais les propriétaires, malgré tous les commentaires du même style, ne semblent pas disposés faire des efforts.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Bastide d'Eygalières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Eygalières

Adresse: Chemin de Pestelade, 13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Eygalières
Au cœur de la Provence authentique, ce petit hôtel de charme ouvert toute l’année est idéalement situé pour découvrir le pays d’Aix, d’Arles et Avignon. La délicieuse cuisine provençale fait la part belle aux produits bios du terroir. Forfaits golf, week-end bien-être, escapades découverte des Alpilles y sont organisés d’octobre à avril. Accueil de qualité, quiétude et beauté des lieux!Parking privé fermé, WiFi, piscine chauffée, climatisation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide d'Eygalières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide D'eygalieres
Bastide Eygalieres
La Bastide d`Eygalieres Hotel Eygalieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide d'Eygalières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.