“Lamentable” 1 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Eygalières
Cheval blanc
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Cet établissement est vraiment lamentable,je n'ai jamais vu aussi nul autant dans l'acceuil que la restauration.La nappe mal mise et la bougie qui coulait sur la nappe et nous avons attendu au moins un bon 5minutes avant qu'on daigné s'occuper de nous. Le menu n'en parlons pas quand nous avons voulu choisir ,ils manquaient beaucoup de plats car je pense qu'il n'avait pas été livre .Concernant l'hygiène,on ne m' à pas remplacé ma fourchette qui était tomber sur le sol et il y avait dans le romarin des fourmis. Le menu est très cher pour cette qualité de plats (le touriste n'est pas idiot) Nousavons demandé à recuire les légumes 2fois(lamentable) On se moque du client À la fin du repas, nous avons donner notre avis, ce monsieur n'a fait aucune remarque

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propriétaire de La Bastide d'Eygalières, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Madame,

Nous sommes désolés que vous ayez passé un aussi mauvais moment en notre Bastide.Quel accueil en dessous de tout! D'abord on vous accueille de suite dans le hall et on déplace rapidement votre table qui était dressée en terrasse à l'intérieur (tous les convives dînaient dehors ce soir là, mais la température a baissé rapidement)), et ensuite on vous laisse 5 minutes!

Madame, nous pensons sincèrement que vous et vos convives n'étiez de toute façon pas d'humeur à apprécier votre soirée. Encore désolés pour cette mauvaise impression. Nous savons que vous avez vous-même une très jolie structure d'accueil, que nous aurons peut-être l'occasion de découvrir.

Salutations cordiales,

La direction

BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous revenons enchantes et reposes du long week end end de Pentecôte passé a la bastide d'égalieres. Accueil très tardif particulièrement agréable chambre adorable meublée avec beaucoup de goût , petit déjeuner et dîner de très bonnes qualités avec des produits souvent bio et une cuisine authentique et savoureuse, à l'image de cet établissement ou l'on se sent plus invités que réellement clients. Bravo et merci !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
saint raphael
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Très bon hotel situé dans un cadre très agréable et reposant à 10 mn à pied du village d'Eygalières. Le petit déjeuner est copieux et excellent, très bon service et accuei. Chambres bien décorées. A recommander pour une étape ou quelques jours de visite dans la région qui présente de nombreux sites à visiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
NIMES
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Un couple d'ami nous avait recommandé cet hotel nous disant que pour un week-end détente en amoureux c'était vraiement le top.
Nous avons pris une des chambres à l'arrière de l'hotel bénéficiant d'une petite terrasse privative et une piscine au calme contrairement à celle face à l'établissement. Imaginez fin septembre, une petite baignade (dans une eau fraiche tout de même) avec une bouteille de rosée bien fraiche allongé sur les transats face à un paysage de rêve....
Pour le restaurant, la Direction nous à choyer alors que c'était la première fois que nous y allions, nous avons mangé au calme, sur la terrasse supérieure à la piscine principale de l'hotel en amoureux avec les bougies etc... Le menu Découverte est vraiment excellent.

Vraiment, rapport qualité prix, j'ai beaucoup aimé. Alors pourquoi n'ais je pas mis Excellent dans ma note globale?

Le bruit des chambres voisines. Elles sont trés mal isolées phoniquement. Un couple d'Allemand devant rentrer dans leur Pays, se sont levés tres tot, 5h30, et les talons de la femme ( alors qu'elle se trouvent dans la chambre d'à côté), les écoulements de la douche et des WC m'ont réveillé à plusieurs reprise avant qu'il ne parte à 08H00. ( bcp d'autres hotel ont le meme probleme) .

Franchement, je recommande cet Hotel, et d'ailleurs je compte bien y retourner avec le couple d'ami qui nous l'a conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

c'est un de mes hotels préférés dans les alpilles , qui pratique notamment en hors saison des prix très abordable , vu la qualité des prestations. le lieu est au bout du bout de tout. l'acceuil est très cool et très pro en même temps . La cuisine est simple mais toujours avec du gout . Pour les chambres , ayant organisé plusieurs séminaires j ai du en visiter plusieurs . les plus magiques , plus par la vue , sont celles qui donnent au Sud face aux Alpilles. Je conseillerai les chambres du 1er étage coté droit . C'est mon coin préféré. malgré le côté de plus en plus guindé d'eygalières , ici, on respire dans la beauté d'un des sites les plus emblématiques des villages du Parc Naturel Régional des alpilles. La piscine est des plus agréable, et tout est fait avec soin dans l'idée d un Mas Provençal .

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
fluiten, Propriétaire de La Bastide d'Eygalières, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Madame,

Nous vous remercions pour ces remarques très positives. Le fait que vous ayez envie de nous commenter 4 mois après votre séjour chez nous montre que La Bastide d'Eygalières est un lieu inoubliable!...
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

hotel agreable, bien situé au calme. A quelques minutes à pied d'Eygalières.
Piscine un peu fraiche qui gagnerait à être chauffée.
excellent petit déjeuner que l'on peut prendre sur la terrasse lorsque le temps le permet.
La suite alésienne est agréable et spacieuse et bénéficie d'une grande salle de bain.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011 par mobile

Bel emplacement au calme pour cette bastide de charme
Rien de tape à l'oeil mais du raffinement dans les détails
Joli jardin mais sa propreté est à revoir ( déjections canines dans le coin sieste!)
La salle à manger est pleine de charme et quand on peut profiter de la terrasse pour le dîner , c'est magique
Service très agréable au restaurant
et bonne cuisine

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez La Bastide d'Eygalières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Eygalières

Adresse: Chemin de Pestelade, 13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Eygalières
Au cœur de la Provence authentique, ce petit hôtel de charme ouvert toute l’année est idéalement situé pour découvrir le pays d’Aix, d’Arles et Avignon. La délicieuse cuisine provençale fait la part belle aux produits bios du terroir. Forfaits golf, week-end bien-être, escapades découverte des Alpilles y sont organisés d’octobre à avril. Accueil de qualité, quiétude et beauté des lieux!Parking privé fermé, WiFi, piscine chauffée, climatisation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide d'Eygalières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide D'eygalieres
Bastide Eygalieres
La Bastide d`Eygalieres Hotel Eygalieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide d'Eygalières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.