“bonne adresse à Eygalières” 4 5 étoiles

La Bastide d'Eygalières
Chemin de Pestelade, 13810 Eygalières, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Binche, Belgique
“bonne adresse à Eygalières”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons diné dans cet établissement lors de notre dernier séjour dans la région . Accueil un peu froid au premier abord dans cet hôtel assez chic mais l'ambiance s'est rapidement détendue et le personnel s'est montré généreux en explications quand à la composition des plats , l'origine des vins , etc .

La nourriture était de bonne qualité , les vins en accord avec les plats proposés et les enfants bénéficiaient d'un menu adapté à leur âge .

Un petit bémol peut être : la carte n'est pas très variée mais il faut dire à leur décharge que le restaurant propose un menu du jour pour les clients en demi pension + 2 menus à environ 45 et 90 euros vins compris .

Un établissement à découvrir si votre budget vous le permet ................ comme souvent dans cette magnifique région

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
fluiten13, Propriétaire de La Bastide d'Eygalières, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre quotation sur notre restaurant. En effet notre carte n'est pas très grande, car nous travaillons uniquement des produits frais et tout est fait maison.
Une petite correction: le menu du jour composé d'un choix entre 2 entrées, 2 plats et plusieurs desserts est proposé à tous les clients, même s'ils ne sont pas en 1/2 pension. Nous avons aussi un menu dégustation à € 38 qui reprend les suggestions de la carte. Par contre, pas de menus au prix (g)astronomique de € 50 ou € 90!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en notre restaurant,
salutations dévouées,

Françoise Luiten

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un séjour au calme plus qu'agreable: un accueil raffiné et discret, une chambre aux couleurs épurées, une décoration et une ambiance feutrée et un petit déjeuner genereux. L'extérieur doit être divin au printemps!! Nous recommandons cet établissement pour son charme et son calme.

• Séjour du février 2014
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

C'est un des petits coins paradisiaque, quand on est en quette du calme et de sérénité.
Très bien situé dans la belle région de provenance, autour un magnifique paysage qui vous invite à la détente.
Nous avons passé un week-end de rêve, plein d'émotions et grâce aux devouement des propriétaires et du personnels de ce bel établissement où on se sent comme chez soi on est parti avec l'envie d'y retourner.
C'était un cadeau de mon Amoureux qui restera gravé à jamais dans ma mémoire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Petit hôtel charmant et propre, super petit déjeuner copieux et divers avec beaucoup de fruit. Accueil sympathique, expérience a renouveler. Établissement ou vous pouvez séjourner les yeux fermées. Nous retournerons dans cet hôtel pour un prochain séjour en famille

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

L'accueil de la Bastide est toujours attentionné.
La vie à l'hôtel respire le bonheur.
Le petit déjeuner servi en terrasse est composé de nombreux produits bio locaux . Fruits à volonté (fraises, abricots...) . Excellentes confitures et miels . Grand choix de pains et viennoiseries tous excellents.
Les dîners sont aussi servis en extérieur accompagnés des vins locaux bien choisis.
Le personnel est toujours attentionné et sympathique.
Situation loin du bruit avec belle piscine pourvue de transats et coins repos.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très belle bastide provençale où tout est fait pour que le séjour soit des plus réussis.
Vous serez peut être accueillis par Belle et Tulip ( les 2 chiens de la Maison )
La garrigue et les chemins de randonnée sont tout de suite quand vous sortez de la Bastide.
A environ 15mn à pied du village d' Eygalières, l' Etablissement propose une belle piscine avec transats, et beaucoup d' espaces bien aménagés et joliment décorés où chacun peut trouver un coin de quiétude : vous découvrirez entre autre le " petit coin sieste " avec hamacs....
Les chambres sont au rez de chaussée et au 1e étage : je vous conseille les chambres avec vue sur les Alpilles. La chambre " confort " est d' une belle superficie ainsi que sa salle de bains.
Tout est en état de très bon fonctionnement - Mobilier et tissu provençaux -
La Bastide propose autant que possible des produits bio avec un petit déjeuner copieux : fruits frais de saison ( cerises - abricots - fraises - melon ) - pains bio ...etc
Si vous choisissez la formule demi pension, vous avez le choix pour le diner de 2 plats tant pour l' entrée que pour le plat principal et plusieurs choix de desserts faits Maison. ( 27 € le repas )
Le personnel est aimable et disponible .
Si vous consultez le site Internet , vous verrez en arrivant à la Bastide que tout est réel et que rien n' est enjolivé : très agréable surprise qui n' est pas toujours vrai pour certains hôtels !
D' eygalières, vous serez très proches de beaucoup de visites : St Rémy de Provence, les Baux de Provence, Avignon, le Moulin de Daudet, Arles...Bref aucun ennui possible.
J' oubliais le Jardin de l' Alchimiste à 10 mn en voiture d' Eygalières, qui à la période des roses est un vrai régal olfactif et visuel.
J' y reviendrai avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
st paul en chablais france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

c'est notre deuxième passage dans cette maison très bien décorée, beaux meubles, et le plaisir fut renouvelé ! Nous avions une très belle chambre avec terrasse, La Lavandière ; la table est excellente : buffet de petit-déjeuner très complet avec d'excellents produits, bio pour certains, le soir beau menu ( nous étions en demi_pension : choix entre 2 ), dès le matin sur la terrasse ombragée, piscine, le personnel est attentionné et l'accueil très sympathique : nous reviendrons +++

Astuce pour la chambre : les chambres quiétude
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Bastide d'Eygalières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Eygalières

Adresse: Chemin de Pestelade, 13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Eygalières
Au cœur de la Provence authentique, ce petit hôtel de charme ouvert toute l’année est idéalement situé pour découvrir le pays d’Aix, d’Arles et Avignon. La délicieuse cuisine provençale fait la part belle aux produits bios du terroir. Forfaits golf, week-end bien-être, escapades découverte des Alpilles y sont organisés d’octobre à avril. Accueil de qualité, quiétude et beauté des lieux!Parking privé fermé, WiFi, piscine chauffée, climatisation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide d'Eygalières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide D'eygalieres
Bastide Eygalieres
La Bastide d`Eygalieres Hotel Eygalieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide d'Eygalières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.