“Un petit paradis au sein des Alpilles” 5 5 étoiles

La Bastide d'Eygalières a été ajouté à vos Favoris
La Bastide d'Eygalières
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Pestelade, 13810 Eygalières, France   |
illzach
“Un petit paradis au sein des Alpilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Beauté , calme et voluptés . Magnifique jardin , très belle piscine et jolies chambres spacieuses, bien équipées et décorées sobrement avec goût . Le personnel de l'hôtel - d'une gentillesse confondante - est à l'unisson de ce petit bijou dont les différents menus sont d'une saveur et une légèreté toute provençales . Un lieu d'exception , parfait pour se ressourcer et prendre des vacances au calme , au milieu des cigales et des oliviers . Un très belle bastide , superbement restaurée et décorée où vous mangerez une cuisine bio exquise (qualification Ecocert). Il n'y a que les croissants du petit déjeuner (excellents) à ne pas être bio ! Cerise sur le gateau , un excellent rapport qualité-prix . Une perle d'hôtel , comme on en voit rarement . A recommander mille fois .

Astuce pour la chambre : Les suites(2 chambres) sont très pratiques pour les familles (3 ou 4 personnes),spacieuses avec un b...

Nord-Pas de Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Cela devient presque une habitude que de passer quelques jours a la Bastide d'Eygalieres, l'accueil y est chaleureux, le personnel souriant et compétent. Le cadre très agréable, les chambres propres et confortables , la table est a découvrir .....surtout le buffet du jeudi soir! Ou l'on peut savourer les produits frais de la Provence .....le petit déjeuner sur la terrasse ....bref, un seul regret...........celui .......de devoir partir.

Astuce pour la chambre : Selon vos besoins, la personne de la réception, très aimable, saura vous conseiller.
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Très belle situation, bastide pleine de charme avec jolie terrasse où l'on prend les repas. Cuisine provençale simple et savoureuse avec de bons produits frais dont plusieurs d'origine biologique. Vins de la région à prix très abordables ( entre 18 et 25€). Les serveurs sont très sympathiques.
Dans le jardin se trouve la piscine et un coin sieste. L'atmosphère est calme et reposante.
La salle de bain est grande avec de délicieux savons locaux; les chambres sont très propres
( elles sont équipées de climatisation).
Il y a beaucoup de visites intéressantes à faire dans les environs. Nous avons passé un merveilleux séjour et nous espérons bien y revenir un jour!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Beauté,calme et voluptés y compris gastronomiques . Magnifique jardin,belle piscine et chambres spacieuses joliment décorées dans le style provençal . Le personnel de l'hôtel -d'une très grande gentillesse- est à l'unisson de ce petit bijou dont les menus sont délicieux . Un lieu d'exception au milieu des cigales et des oliviers . Un très bel hôtel-restaurant ... bio (qualification Ecocert) où vous mangerez une exquise cuisine . Seuls les croissants et le beurre du petit déjeuner ne sont pas bio ! Cerise sur le gateau , un excellent rapport-qualité prix . Une perle comme on en voit rarement . A recommander mille fois .

Astuce pour la chambre : Pour les familles (3-4 personnes , choisir la chambre familiale Camarguaise qui donne sur le jardin.
plan d orgon
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un cadre idyllique dont nous n avons pas pu profiter puisque le serveur nous a mis a l écart au fond de la terrasse .
Des sirop chaud sans glaçon ;
Des pâtes jamais servi pour notre enfant et pour finir un plat principal trop relevé .
Avec TT cela on NS a même pas fait un petit geste commercial.
Pas très accueillant
Nous ne reviendrons pas .

• Séjour du août 2014
fluiten13, Propriétaire de La Bastide d'Eygalières, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Madame,

Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience en notre Bastide. Le serveur et le maître d'hôtel vous prient de nouveau de les excuser pour ces oublis et malentendus.
Nous sommes aussi désolés que vous n'ayez pas apprécié la petite terrasse haute où l'on vous a placé avec d'autre convives,où vous pouviez jouir d'une vue magnifique sur le jardin et les Alpilles. Désolés aussi pour la sauce (au poivre) trop relevée. Nous espérons quand même que vous réessaierez notre restaurant dans le futur...

La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Une jolie maison, bien tenue, réservée au dernier moment, on nous a proposé la suite camarguaise. Une très belle solution pour 3 ou 4 en famille .
Trop frais pour goûter à la piscine qui était très propre . Petit déjeuner avec yaourts maison et petits fromages frais. Des détails qui comptent. On y reviendra !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Etant en chambre d’hôte nous avons dîné un soir à la Bastide d’Eygaliere .La terrasse est agréable dans un joli jardin bien entretenu, nous avons pris le menu du soir à 27,50€ (entrée, plat, dessert) c’est une cuisine simple et sans prétentions mais bonne, le vin un Tavel à 22€ la bouteille, très correct pour la catégorie de l’établissement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eygalières ou ses environs
Hotel Mas dou Pastre
Le Chateau des Alpilles
Le Chateau des Alpilles
N° 1 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 7 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Lou Mistralou
Hotel Lou Mistralou
N° 1 sur 1 à Saint-Andiol

Vous connaissez La Bastide d'Eygalières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Eygalières

Adresse: Chemin de Pestelade, 13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Eygalières
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Bastide d'Eygalières 3*
Au cœur de la Provence authentique, ce petit hôtel de charme ouvert toute l’année est idéalement situé pour découvrir le pays d’Aix, d’Arles et Avignon. La délicieuse cuisine provençale fait la part belle aux produits bios du terroir. Forfaits golf, week-end bien-être, escapades découverte des Alpilles y sont organisés d’octobre à avril. Accueil de qualité, quiétude et beauté des lieux!Parking privé fermé, WiFi, piscine chauffée, climatisation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide d'Eygalières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bastide Eygalieres
Hotel La Bastide D'eygalieres
La Bastide d`Eygalieres Hotel Eygalieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide d'Eygalières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.