“Un endroit bien agréable” 4 5 étoiles

La Bastide d'Eygalières a été ajouté à vos Favoris
La Bastide d'Eygalières
Chemin de Pestelade, 13810 Eygalières, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Eygalières
“Un endroit bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Nous avons déjeuné sur la terrasse .
Nous avons pris les suggestions du jour et ce fut un excellent choix .
La nourriture est vraiment excellente avec des saveurs provençales .
L'accueil et le service furent parfait et nous avons même profité de la piscine après le repas .
Au final , un très agréable moment dans un endroit juste et reposant

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

C'est à l'occasion des vacances d'été que nous nous sommes rendus dans cet établissement, nous y retrouvons vraiment tout le charme de la Provence. Tout a été étudié dans les moindres détails, la terrasse, les jardins, la piscine et l'intérieur de la battisse.
Le village d'Eygallières est en plus sublime donc il est nécessaire de passer et de s'arrêter ici car on s'y sent bien et accueilli.
La carte est simple mais très fraiche et ici on propose du VEGETARIEN c'est tout à leur honneur et merci de pensez à ce genre de clientèle qui est de plus en plus nombreuse.
Le personnel est souriant, heureux de travailler et à votre complet service. N'hésitez pas sur cet endroit mais réservez avant !

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

le calme de cette magnifique bastide, la décoration sobre mais raffinée, la gentillesse du personnel, nous ont conquis. nous avons passé de merveilleux moments dans ce superbe endroit doté d'un jardin magnifique, c'était un très beau cadeau de mariage ! nous sommes bien décidés à revenir fêter notre anniversaire de mariage dans... quelques mois.

illzach
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Beauté , calme et voluptés . Magnifique jardin , très belle piscine et jolies chambres spacieuses, bien équipées et décorées sobrement avec goût . Le personnel de l'hôtel - d'une gentillesse confondante - est à l'unisson de ce petit bijou dont les différents menus sont d'une saveur et une légèreté toute provençales . Un lieu d'exception , parfait pour se ressourcer et prendre des vacances au calme , au milieu des cigales et des oliviers . Un très belle bastide , superbement restaurée et décorée où vous mangerez une cuisine bio exquise (qualification Ecocert). Il n'y a que les croissants du petit déjeuner (excellents) à ne pas être bio ! Cerise sur le gateau , un excellent rapport qualité-prix . Une perle d'hôtel , comme on en voit rarement . A recommander mille fois .

Astuce pour la chambre : Les suites(2 chambres) sont très pratiques pour les familles (3 ou 4 personnes),spacieuses avec un b...
Nord-Pas de Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Cela devient presque une habitude que de passer quelques jours a la Bastide d'Eygalieres, l'accueil y est chaleureux, le personnel souriant et compétent. Le cadre très agréable, les chambres propres et confortables , la table est a découvrir .....surtout le buffet du jeudi soir! Ou l'on peut savourer les produits frais de la Provence .....le petit déjeuner sur la terrasse ....bref, un seul regret...........celui .......de devoir partir.

Astuce pour la chambre : Selon vos besoins, la personne de la réception, très aimable, saura vous conseiller.
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Très belle situation, bastide pleine de charme avec jolie terrasse où l'on prend les repas. Cuisine provençale simple et savoureuse avec de bons produits frais dont plusieurs d'origine biologique. Vins de la région à prix très abordables ( entre 18 et 25€). Les serveurs sont très sympathiques.
Dans le jardin se trouve la piscine et un coin sieste. L'atmosphère est calme et reposante.
La salle de bain est grande avec de délicieux savons locaux; les chambres sont très propres
( elles sont équipées de climatisation).
Il y a beaucoup de visites intéressantes à faire dans les environs. Nous avons passé un merveilleux séjour et nous espérons bien y revenir un jour!

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Beauté,calme et voluptés y compris gastronomiques . Magnifique jardin,belle piscine et chambres spacieuses joliment décorées dans le style provençal . Le personnel de l'hôtel -d'une très grande gentillesse- est à l'unisson de ce petit bijou dont les menus sont délicieux . Un lieu d'exception au milieu des cigales et des oliviers . Un très bel hôtel-restaurant ... bio (qualification Ecocert) où vous mangerez une exquise cuisine . Seuls les croissants et le beurre du petit déjeuner ne sont pas bio ! Cerise sur le gateau , un excellent rapport-qualité prix . Une perle comme on en voit rarement . A recommander mille fois .

Astuce pour la chambre : Pour les familles (3-4 personnes , choisir la chambre familiale Camarguaise qui donne sur le jardin.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Bastide d'Eygalières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide d'Eygalières

Adresse: Chemin de Pestelade, 13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Eygalières
Au cœur de la Provence authentique, ce petit hôtel de charme ouvert toute l’année est idéalement situé pour découvrir le pays d’Aix, d’Arles et Avignon. La délicieuse cuisine provençale fait la part belle aux produits bios du terroir. Forfaits golf, week-end bien-être, escapades découverte des Alpilles y sont organisés d’octobre à avril. Accueil de qualité, quiétude et beauté des lieux!Parking privé fermé, WiFi, piscine chauffée, climatisation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide d'Eygalières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bastide D'eygalieres
Bastide Eygalieres
La Bastide d`Eygalieres Hotel Eygalieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide d'Eygalières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.