“La Provence...vraie, chaleureuse et raffinée...” 5 5 étoiles

Hotel Mas dou Pastre
Quartier St-Sixte, 13810 Eygalières, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Eygalières
Southern France
“La Provence...vraie, chaleureuse et raffinée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Nous avons séjourné deux fois au Mas Dou Pastre, dans la Roulotte La Voyageuse...un enchantement dès notre arrivée sur cette "place de fête foraine", illuminée de lampions autour du manège de chevaux de bois...la magie a continué dans cette roulotte extraordinaire, meublée avec goût et raffinement.. un voyage en restant sur place..

Restauration du marché délicieuse, simple et copieuse...un Mas authentique de famille, d'une tranquillité absolue, au coeur des oliviers et champs à perte de vue...piscine chauffée, terrain pour jouer aux boules... un jardin qui invite à la lecture..

Un dernier mot sur les propriétaires..des soeurs passionnées par ce lieu, et qui l'agrémentent à merveille par leurs trouvailles dans les brocantes et antiquaires de la région..

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint-Tropez, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous venons de sejourner dans cet hotel pour une nuit, sommes arrivés en couple avec notre fille de 38 ans et avions réservé 2 roulottes aménagées, situées assez lon a l'écart de la maison, un chemin y mène mais il est interdit de s'en servir donc acces aux roulottes avec bagages sans aide ni renseignement.
Personne à l'accueil pas aimable.
Le soir avons réservé pour le diner et avions laissé sacs et appreils photos dans une des roulottes fermée à clés, 1 heure apres retour à la roulotte pour constater porte fracturée et sacs et 2 appareils photos dérobés, aucune lumière pour accéder à ces roulottes donc retour a l'accueil en cherchant le chemin, plusieurs personnes dont 1 monsieur (surement propriétaire)sont venues pour constater que apparemment cela était bizzare car jamais arrivé auparavant. Nous avons réussi au bout de 30 Mn à les décider a apeler les gendarmes.
Sommes réstes sans aide , sans chaleur de leur part et presque agresses.
Reloger dans une autre chambre à la demande de la gendarmerie, le lendemain matin agression et suspicion. Avons passé la matinée à faire les démarches.Nous avons été très aidé par la gendarmerie d'Orgon qui ont rempli un role plus chaleureux que les propriétaires qui apparemment ne veulent pas de souci et devraient changer de métier.
Super séjour !!!!
Accueil atroce et glaciale et en cas de problème aucune assistance.
Aucune norme de sécurité.
A déconseiller fortement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
rouma1, Propriétaire de Hotel Mas dou Pastre, a répondu à cet avis, 3 octobre 2010
Notre personnel est le même depuis 20 ans d'ancienneté alors pourquoi ce client (qui est un habitué et surtout des roulottes!) a t'il choisi de revenir, de prendre tous ses repas (matin, midi et soir) et de se servir des roulottes pour promouvoir son site internet??
Nous comprenons l'excessivité de nos clients choqués par ce vol.
Il est vrai que nous ne sommes pas nous même des habitués aux cambriolages dans notre hotel et il est bien évident que nous avons fait le necessaire pour les oppositions et nous avons appelés les gendarmes.
Nous avons les avons relogés sans que personne ne nous en donne l'ordre, de même que nous leur avons fourni coordonnées et plan de notre assureur chez qui ils ont été pris en charge comme il se doit.
Puis ils sont partis en oubliant de demander leur note!!!!
Précision: le chemin menant aux roulottes longe piscine et pool house qui sont éclairés, de même que leur roulotte qui etait éclairée à l'extérieur et à l'intérieur (car ils y avaient laissé leur gros chien)
Quant aux normes de sécurité, notre hotel se trouve dans la plus grande légalité et a réussi tous les controles officiels.
mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Un accueil simple et vrai dans une belle demeure familiale pleine de charme.

Au jardin comme dans la maison, tout est fait pour le plaisir des yeux et un soin particulier est apporté à toute chose.

Ma plus belle adresse... celle où l’âme du berger plane encore.

Ne partez pas sans le pot de miel de Monsieur Huguetto... il a le goût et les senteurs de la terre d’Eygalières... un délice !

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Le seul point positif c est le jardin, qui est agréable, même si, comme tout le reste de l'hôtel il truffé de panneaux d interdictions diverses et variés. Tout le reste n'est qu'amateurisme. A notre première arrivée vers 14h un we au mois d aout, la dame (fort désagréable) qui nous a recu, nous a fait comprendre que nous la dérangions pendant son repas (en temoignaient sa bouche pleine et sa serviette de table à la main) et nous a demandé de revenir plus tard car la chambre n'etait pas prête (ce dont nous doutions fortement car elle n'avait pas pris la peine de vérifier)....
La propreté des chambres, de la piscine et la qualité du service ont été à hauteur de l'accueil c'est à dire de la plus grande désinvolture et vous donnant le sentiment de déranger les propriétaires qui semblaient s'être récemment, et à contre coeur, improvisé hoteliers.
Nous décommandons fortement cet endroit.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
sete
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

repos calme relaxation gentillesse bon accueil ...décort chambre interieur exterieur jardin coin salon salle a manger etc tout est au moindre détail évidemment quant on aime le calme la campagne la nature c'est l'endroit idèal....sans compter le hamam le jacusi et quand le temps s'y prete la piscine ou alors le jeu de boule, le personnel est trés à l'écoute et à disposition. Nous avons ramener chez nous toute ces odeurs qui sentent bon la provence et que nous avons retrouver dans la chambre où nous logions : savon parfumé au miel, gel douche parfumé à la figue, lait pour le corps assorti, petit plat de gateaux assortis....Les repas sont auusi parfumés et bons, avec produits frais et les petits déjeuners sont trés copieux et excellents...... trés franchement et j'espère à trés bientot les 2 sétois!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

la domaine semble jolie, mais nous étions vraiment très décus. L'atmosphère est celle d'un musée et toutes les interdictions nous ont fait penser à une auberge de jeunesse.
Partout se trouvent des signes comme "il est strictement interdit de bouger les fauteuils" ou "de mettre des pieds sur le canapée".
Bien que le service de restauration du Mas s'arrete à 18h, il est strictement interdit de manger ses propres victuailles dans les chambres ou dans l'immense jardin. La propriétaire nous a demandé de manger nos olives à l'extérieur du domaine, et ce d'une manière très désagréable.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Ce client, voulant manger ses propres victuailles sur la terrasse où nous servions les autres clients nous ne pouvion pas accepter, comme dans tout autre restaurant où on ne vient pas avec sa propre nourriture.
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Grand mas à la campagne, décoration faite avec le soin du détail.
Accueil sympathique car cet hôtel est tenu par toute une famille donc, on se sent tout de suite à l’aise.
Infrastructures très confortables (piscine chauffée, jacuzzi et hammam)
Le must : excellents petits déjeuners, très copieux avec pâtisseries et confitures faites maison, un régal !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mas dou Pastre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mas dou Pastre

Adresse : Quartier St-Sixte, 13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Classé n°2 sur 3 hôtels à Eygalières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas dou Pastre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Dou Pastre Eygalieres
Le Mas Dou Pastre
Critique Mas Du Pastre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mas dou Pastre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.