“Un véritable hotel de charme sur Eygalières” 5 5 étoiles

Hotel Mas dou Pastre
Quartier St-Sixte, 13810 Eygalières, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Eygalières
Briançon, France
“Un véritable hotel de charme sur Eygalières”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Après comparaison, cet hotel est l'hotel le plus charmant du coin. L'accueil y est formidable. On s'y sent bien, et on a envie de s'affaler sur les canapés devant la maison, mais également de s'allonger au bord du bassin de l'autre coté. Sérénité et charme garantis. Les chambres sont confortables et très belles. Un véritable havre de paix qui mérite amplement le titre d'hotel de charme contrairement à d'autres établissements du village. Idéal pour un week end en couple.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Nous avons été enchanté de l'accueil, de la déco et du cadre. Nous sommes des gourmands et le petit déjeuner était inoubliable !!!
les chambres sont décorées avec goût, la literie excellente, trés propre et l'accueil parfait.
Le plus : la proximité du village et de la chapelle st sixte !
endroit INCONTOURNABLE, merci pour ces moments magiques.
Sabrina et Bruno.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Pour un petit week-end en amoureux rien de mieux que le Mas dou Pastre.
L'accueil des propriétaires est trés chaleureux tout comme celui des employés : disponibles, serviables, ils savent répondre à vos attentes.
Le cadre vous plonge dans la tradition provencale. Le mas familiale au pied des Alpilles offre une vue slandide sur une chapelle classer monument historique.
Les prestations (chambre et repas) sont à la hauteur de se qui est présenté via leur site internet.
Calme et détente sont au rendez-vous.
Je recommande à tous ce lieu d'exception!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Une véritable authenticité pour cet établissement particulièrement bien tenu.
Accueil et services discrets et efficaces.
Mention particulière au coin piscine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011 par mobile

Accueil vraiment désagréable, Propriétaires très antipathiques...Endroit à éviter!!!

• Séjour du juin 2011
Southern France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Nous avons séjourné deux fois au Mas Dou Pastre, dans la Roulotte La Voyageuse...un enchantement dès notre arrivée sur cette "place de fête foraine", illuminée de lampions autour du manège de chevaux de bois...la magie a continué dans cette roulotte extraordinaire, meublée avec goût et raffinement.. un voyage en restant sur place..

Restauration du marché délicieuse, simple et copieuse...un Mas authentique de famille, d'une tranquillité absolue, au coeur des oliviers et champs à perte de vue...piscine chauffée, terrain pour jouer aux boules... un jardin qui invite à la lecture..

Un dernier mot sur les propriétaires..des soeurs passionnées par ce lieu, et qui l'agrémentent à merveille par leurs trouvailles dans les brocantes et antiquaires de la région..

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous venons de sejourner dans cet hotel pour une nuit, sommes arrivés en couple avec notre fille de 38 ans et avions réservé 2 roulottes aménagées, situées assez lon a l'écart de la maison, un chemin y mène mais il est interdit de s'en servir donc acces aux roulottes avec bagages sans aide ni renseignement.
Personne à l'accueil pas aimable.
Le soir avons réservé pour le diner et avions laissé sacs et appreils photos dans une des roulottes fermée à clés, 1 heure apres retour à la roulotte pour constater porte fracturée et sacs et 2 appareils photos dérobés, aucune lumière pour accéder à ces roulottes donc retour a l'accueil en cherchant le chemin, plusieurs personnes dont 1 monsieur (surement propriétaire)sont venues pour constater que apparemment cela était bizzare car jamais arrivé auparavant. Nous avons réussi au bout de 30 Mn à les décider a apeler les gendarmes.
Sommes réstes sans aide , sans chaleur de leur part et presque agresses.
Reloger dans une autre chambre à la demande de la gendarmerie, le lendemain matin agression et suspicion. Avons passé la matinée à faire les démarches.Nous avons été très aidé par la gendarmerie d'Orgon qui ont rempli un role plus chaleureux que les propriétaires qui apparemment ne veulent pas de souci et devraient changer de métier.
Super séjour !!!!
Accueil atroce et glaciale et en cas de problème aucune assistance.
Aucune norme de sécurité.
A déconseiller fortement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
rouma1, Propriétaire de Hotel Mas dou Pastre, a répondu à cet avis, 3 octobre 2010
Notre personnel est le même depuis 20 ans d'ancienneté alors pourquoi ce client (qui est un habitué et surtout des roulottes!) a t'il choisi de revenir, de prendre tous ses repas (matin, midi et soir) et de se servir des roulottes pour promouvoir son site internet??
Nous comprenons l'excessivité de nos clients choqués par ce vol.
Il est vrai que nous ne sommes pas nous même des habitués aux cambriolages dans notre hotel et il est bien évident que nous avons fait le necessaire pour les oppositions et nous avons appelés les gendarmes.
Nous avons les avons relogés sans que personne ne nous en donne l'ordre, de même que nous leur avons fourni coordonnées et plan de notre assureur chez qui ils ont été pris en charge comme il se doit.
Puis ils sont partis en oubliant de demander leur note!!!!
Précision: le chemin menant aux roulottes longe piscine et pool house qui sont éclairés, de même que leur roulotte qui etait éclairée à l'extérieur et à l'intérieur (car ils y avaient laissé leur gros chien)
Quant aux normes de sécurité, notre hotel se trouve dans la plus grande légalité et a réussi tous les controles officiels.

Vous connaissez Hotel Mas dou Pastre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mas dou Pastre

Adresse : Quartier St-Sixte, 13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Classé n°2 sur 3 hôtels à Eygalières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas dou Pastre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Dou Pastre Eygalieres
Le Mas Dou Pastre
Critique Mas Du Pastre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mas dou Pastre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.