“Très bon hôtel pour une nuit” 4 5 étoiles

Hotel Mas dou Pastre
Quartier St-Sixte, 13810 Eygalières, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Eygalières
nantes
“Très bon hôtel pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons essayé une des roulottes avec beaucoup de plaisir. Elles sont très bien aménagées et très confortable. C'est une chouette expérience. Le jardin avec sa piscine est très agréable et bien aménagé.
Le seul bémol c'est le manque d'attention pour les clients, le contact très froid des propriétaires et l'absence de respect des réservations. Nous avions réservé par téléphone une roulotte supérieure et nous avons eu une roulotte de niveau moyen. La réponse du propriétaire fasse à notre étonnement fut : de toute façon c'est tout ce qui nous reste.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Cela se voit que ce mas a été façonné depuis des années... Il est très joliment décoré et le jardin est magnifique. Vous y trouverez calme et tranquilité dans cet écrin de verdure.

La piscine est top et sa couleur très originale ;-)
Par contre, le jaccuzi nécessiterait d'être rénové, il date un peu.

Les chambres sont toutes différentes et très spacieuse, ce qui est devenu rare dans l'hôtellerie. En plus, la salle de bain était très originale avec une baignoire à l'ancienne.

Si le soleil est au rendez-vous, n'hésitez pas à prendre le petit-déjeuner sous les platanes... c'est juste parfait.

Un petit détail qui pourrait gâcher cet endroit idyllique, je nuancerais les critiques sur l'accueil... il est en effet pas identiques chaque jour, ni pour chaque personne. Parfois, nous pouvons avoir des surprises !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011 par mobile

malgré un cadre idyllique il est regrettable de constater que l'amabilité des hoteliers a été oublié au fin fond des greniers du mas et qu'il n' y a pas d'âme dans cet hôtel.
accueil détestable à notre arrivée petit dej hors de pris pour du congelé bref nous avons regretté notre nuit. dés la réservation on aurait du se méfier, ils ont pour eux un jardin superbe il est dommage qu'il soit gaché par ce manque de professionnalisme. N'est pas hôtelier qui veut

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Joli mas provençal plein de charme au milieu des Alpilles et des champs d’olivier et face à la mythique chapelle St Sixte. L’accueil est très chaleureux et décontracté, la chambre décorée avec soin avec meubles chinés, tableaux, objets choisis est très confortable. L’endroit est calme, les petits-déjeuners sous les platanes sont copieux : jus de fruit frais, gâteaux et confiture maison. Tout pour passer un séjour agréable et reposant, autour de la piscine ou dans le jardin ou des fauteuils sont mis à disposition ça et là. La déco est très réussie, le salon d’accueil et la boutique sont très cosy, on sent que tout a été pensé et choisi avec un soin et surtout un goût très sûr. Nous avions connu cet hôtel il y a une quinzaine d’années, nous étions déjà à l’époque sous le charme et en revenant cette année, nous avons pu constater les évolutions et les différents changements. C’est une belle réussite !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011 par mobile

Un endroit a recommander (pas trop pour qu'il reste de la place aux futurs habitues)pour son dépaysement son calme la gentillesse et la compétence de cette Famille qui a apporte tant de chaleur a ce site exceptionnel des Alpilles.
A ne pas manquer la boutique des produits régionaux en particulier l'huile d'olive du Mas et aussi au centre du village la boutique d'antiquités tenu par un des fils de la maison.
Ici tout est réuni pour un séjour inoubliable.

• Séjour du août 2011
Saint-Avertin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Cet hôtel fait parti de mes favoris
nous sommes dans un écrin de verdure provençale
Les Chambres sont toutes différentes dans une ambiance chic d'un intérieur ancien provencal
Malheureusement ils ne font plus le restaurant mais dans eygaliéres il y a quelques trucs sympa
Le matin vous prenez le petit déjeuner sous les platanes avec des spécialités de la région

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Claye Souilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Réservation faite à la dernière minute, adresse relevée dans un guide, la surprise à l'arrivée était de taille, un véritable paradis où rien n'a été laissé au hasard et tout a été pensé pour procurer du plaisir. Le personnel est d'une extrême gentillesse et d'une grande discrétion, les chambres sont douillettes, confortables, spacieuses et la décoration de très bon goût. Nous avons adoré le coin piscine/jaccuzi/hammam, le petit déjeuner dans le parc, tous les petits recoins décorés avec finesse pour notre bien être tout simplement. Meme en cherchant bien : impossible de trouver le moindre défaut !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mas dou Pastre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas dou Pastre

Adresse: Quartier St-Sixte, 13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Classé n°2 sur 3 hôtels à Eygalières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas dou Pastre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Dou Pastre Eygalieres
Le Mas Dou Pastre
Critique Mas Du Pastre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mas dou Pastre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.