“Une réservation jamais validée !” 1 5 étoiles

Hotel Mas dou Pastre
Quartier St-Sixte, 13810 Eygalières, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Eygalières
Montpellier
“Une réservation jamais validée !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Une simple observation sur cette maison d'Hôtes : après avoir réservé directement auprès des propriétaires et avoir confirmé par mail, nous avons appris 3 jours avant notre voyage que "suite à un problème informatique", le Mas Dou Pastre n'avait finalement pas enregistré notre réservation... Les propriétaires nous proposaient seulement de séjourner dans leur hôtel destiné aux séjours semaines, éloigné d'1 km du lieu où est servi le petit-déjeuner... pour 180 euros ! Ce fut non, bien sûr. Il nous a été également précisé qu'ils ne faisaient pas restaurant. Bref un traitement bien léger. Nous sommes finalement allés ailleurs, dans un bien agréable établissement. Aucun regret de ne pas avoir séjourné au Mas Dou Pastre !!!

• Séjour du juin 2008
    • 1 5 étoiles Réception
rouma1, Propriétaire de Hotel Mas dou Pastre, a répondu à cet avis, 3 octobre 2010
Nous avons proposé à ce client la seule possibilité d'hebergement qu'il nous restait car, suite à un problème informatique (dont personne n'est à l'abri), nous n'avions pas reçu sa réservation.
Ce client ne s'est pas inquiété de ne pas avoir reçu de confirmation de sa réservation alors qu'un simple coup de fil lui aurait suffit.

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
la baule
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Cela fait une dizaine d'années que mon mari et moi séjournont au Mas du Pastre, une à deux semaines, selon les libertés de nos emploi du temps. Chaque année, c'est avec grand plaisir que nous retrouvons l'hôtel et son équipe. Nous avons pû suivre, au fil des années, les travaux et améliorations extraordinaires (que ce soit en décoration ou confort ). Les chambres climatisées sont un âvre de tranquilité, spacieuses et très bien entretenues ! Quand à la situation géographique, un seul mot "Provence". Entourée d'oliviers, cette magnifique bastide provençale est une carte postale rien qu'à elle, les petits déjeuner sous les tonnelles, et ajoutez à cela un doux apéritif à la tombée du jour, soupoudré d'un soupçon de chant des cigales!! C'est avec joie que cette année encore, nous retournerons là-bas et comme nous fétons un événement spécial (30 ans de mariage!), nous nous offrons une seconde lune de miel en louant une magnifique roulotte comme de jeunes mariés!!!

• a aimé — Sa situation
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Gradignan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Nous séjournons régulièrement dans ce charmant petit hôtel depuis des années, et nous avons pu le voir évoluer de façon délicieuse : tout y concourt pour faire de vos vacances un merveilleux séjour : cadre enchanteur, délicieux petits-déjeuners,
chambres impeccables merveilleusement décorées.

Plein de trouvailles de brocante, la famille Roumanille est attentive au bien-être de ses hôtes, on est reçu plus en amis qu'en clients.

Les travaux d'amélioration de l'hôtel sont effectués dans le respect des traditions provençales, avec beaucoup de goût et s'intègrent parfaitement au paysage environnant des Alpilles.

• a aimé — l'authenticité du site, le charme des lieux et de la déco
  • n'a pas aimé — Rien.
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Nous avons pris quelques jours de vacances avec mon mari sans nos enfants afin de nous reposer de la vie trépidante que nous menons à paris.
notre séjour dans cet hotel a comblé nos espérances.
Evidemment, comme c'est un hotel familial, il n'y a pas autant de personnel que dans un hotel de grande chaine mais quel plaisir de se sentir comme si on était en famille!!
Les propriétaires sont vraiment charmants et très serviables bien evidemment si on sait être des hotes respectueuses de leur établissement (normal quand on voit avec quel soin du détail les chambres et les salons sont décorés)
Notre chambre était assez spacieuse car nous avions un coin salon mais nous sommes surtout restés en extérieur au bord de la piscine pour profiter au maximum du soleil de provence. Pour déjeuner, salade et sorbet sous la tonnelle bercés par le chant des cigales.
Le soir, nous faisions un hammam et jacuzzi (pas mal pour un petit hotel!!) et nous sortions diner à pied jusqu'au village.

• a aimé — la beauté du site et la charme de l'hotel
  • n'a pas aimé — assez loin de la mer
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Selon les horaires ou autres l'humeur change souvent....la patronne choisi ses tetes pour rester dans son "guest house"!!!
les enfants ne sont pas les bienvenus
les chambres ne sont pas bien nettoyées, le restaurant est surfait avec des prix vu à la hausse mais n'est pas gastro!

Séjour du juin 2007

Vous connaissez Hotel Mas dou Pastre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mas dou Pastre

Adresse : Quartier St-Sixte, 13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Classé n°2 sur 3 hôtels à Eygalières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas dou Pastre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Dou Pastre Eygalieres
Le Mas Dou Pastre
Critique Mas Du Pastre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mas dou Pastre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.