“Ma plus belle adresse....” 5 5 étoiles

Hotel Mas dou Pastre
Quartier St-Sixte, 13810 Eygalières, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Eygalières
mougins
“Ma plus belle adresse....”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Un accueil simple et vrai dans une belle demeure familiale pleine de charme.

Au jardin comme dans la maison, tout est fait pour le plaisir des yeux et un soin particulier est apporté à toute chose.

Ma plus belle adresse... celle où l’âme du berger plane encore.

Ne partez pas sans le pot de miel de Monsieur Huguetto... il a le goût et les senteurs de la terre d’Eygalières... un délice !

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Le seul point positif c est le jardin, qui est agréable, même si, comme tout le reste de l'hôtel il truffé de panneaux d interdictions diverses et variés. Tout le reste n'est qu'amateurisme. A notre première arrivée vers 14h un we au mois d aout, la dame (fort désagréable) qui nous a recu, nous a fait comprendre que nous la dérangions pendant son repas (en temoignaient sa bouche pleine et sa serviette de table à la main) et nous a demandé de revenir plus tard car la chambre n'etait pas prête (ce dont nous doutions fortement car elle n'avait pas pris la peine de vérifier)....
La propreté des chambres, de la piscine et la qualité du service ont été à hauteur de l'accueil c'est à dire de la plus grande désinvolture et vous donnant le sentiment de déranger les propriétaires qui semblaient s'être récemment, et à contre coeur, improvisé hoteliers.
Nous décommandons fortement cet endroit.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
sete
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

repos calme relaxation gentillesse bon accueil ...décort chambre interieur exterieur jardin coin salon salle a manger etc tout est au moindre détail évidemment quant on aime le calme la campagne la nature c'est l'endroit idèal....sans compter le hamam le jacusi et quand le temps s'y prete la piscine ou alors le jeu de boule, le personnel est trés à l'écoute et à disposition. Nous avons ramener chez nous toute ces odeurs qui sentent bon la provence et que nous avons retrouver dans la chambre où nous logions : savon parfumé au miel, gel douche parfumé à la figue, lait pour le corps assorti, petit plat de gateaux assortis....Les repas sont auusi parfumés et bons, avec produits frais et les petits déjeuners sont trés copieux et excellents...... trés franchement et j'espère à trés bientot les 2 sétois!!!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

la domaine semble jolie, mais nous étions vraiment très décus. L'atmosphère est celle d'un musée et toutes les interdictions nous ont fait penser à une auberge de jeunesse.
Partout se trouvent des signes comme "il est strictement interdit de bouger les fauteuils" ou "de mettre des pieds sur le canapée".
Bien que le service de restauration du Mas s'arrete à 18h, il est strictement interdit de manger ses propres victuailles dans les chambres ou dans l'immense jardin. La propriétaire nous a demandé de manger nos olives à l'extérieur du domaine, et ce d'une manière très désagréable.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
rouma1, Propriétaire de Hotel Mas dou Pastre, a répondu à cet avis, 3 octobre 2010
Ce client, voulant manger ses propres victuailles sur la terrasse où nous servions les autres clients nous ne pouvion pas accepter, comme dans tout autre restaurant où on ne vient pas avec sa propre nourriture.
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Grand mas à la campagne, décoration faite avec le soin du détail.
Accueil sympathique car cet hôtel est tenu par toute une famille donc, on se sent tout de suite à l’aise.
Infrastructures très confortables (piscine chauffée, jacuzzi et hammam)
Le must : excellents petits déjeuners, très copieux avec pâtisseries et confitures faites maison, un régal !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Le cadre est beau, la décoration des chambres est discutable, la patronne n'est pas des plus joviale mais, mais surtout : PAS DE PORTE A LA SALLE DE BAIN (un vague rideau décoratif en dentelle) DANS LAQUELLE SONT LES TOILLETTES. De plus, dans cette chambre un peu à l'écart derrière la piscine, nous n'étions pas seuls : mille pattes, insectes rampants, petite sangsue... Et ces petites sangsues noires on les retrouve en nombre au fond de la piscine ce qui nous a vite fait passer l'envie de plonger dedans... Bref, on est loin des critères d'une hôtellerie ***NN à part au niveau du tarif. Au total : c'est joli à visiter mais c'est tout.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Une simple observation sur cette maison d'Hôtes : après avoir réservé directement auprès des propriétaires et avoir confirmé par mail, nous avons appris 3 jours avant notre voyage que "suite à un problème informatique", le Mas Dou Pastre n'avait finalement pas enregistré notre réservation... Les propriétaires nous proposaient seulement de séjourner dans leur hôtel destiné aux séjours semaines, éloigné d'1 km du lieu où est servi le petit-déjeuner... pour 180 euros ! Ce fut non, bien sûr. Il nous a été également précisé qu'ils ne faisaient pas restaurant. Bref un traitement bien léger. Nous sommes finalement allés ailleurs, dans un bien agréable établissement. Aucun regret de ne pas avoir séjourné au Mas Dou Pastre !!!

• Séjour du juin 2008
    • 1 5 étoiles Réception
Nous avons proposé à ce client la seule possibilité d'hebergement qu'il nous restait car, suite à un problème informatique (dont personne n'est à l'abri), nous n'avions pas reçu sa réservation.
Ce client ne s'est pas inquiété de ne pas avoir reçu de confirmation de sa réservation alors qu'un simple coup de fil lui aurait suffit.

Vous connaissez Hotel Mas dou Pastre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mas dou Pastre

Adresse: Quartier St-Sixte, 13810 Eygalières, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Eygalières
Classé n°2 sur 3 hôtels à Eygalières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mas dou Pastre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Dou Pastre Eygalieres
Le Mas Dou Pastre
Critique Mas Du Pastre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mas dou Pastre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.