“TRES BEL ENDROIT” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
givry
“TRES BEL ENDROIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Par une magnifique soirée d'été, nous avons apprécié ce dîner en pleine nature au milieu des cigales et des grenouilles. Nous avons choisi le menu dégustation et avons été agréablement surpris par la qualité des plats proposés (peut-être un petit bémol concernant les quantités un peu justes pour une personne avec un bon appétit). Le service est également à la hauteur avec du personnel très souriant et attentionné. Bons conseils du sommelier.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

St Etienne
“Cher, prétentieux et... nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

lors du week end de Pentecote nous avons passé un excellent séjour au mas de la Rose, endroit plein de charme....
la seule grande fausse note fut notre dîner chez Maison Bru. Le lieu est beau. L.accueil nul, suivi d'un service assuré par des étudiants venus de Belgique... Un sommelier qui vous parle comme à un vieux pote ! nous commandons à la carte : des quantités ridicules ... nous avons interrompu notre repas avant le dessert !
une note pour 3 supérieure à 350 €, sans apéritif, sans dessert, sans café
du vol !

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Levallois-Perret, France
“Le luxe de la provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Quel séjour!
Un lieu incroyable, de toute beauté dans un parc de plusieurs ha et avec un écrin qu'est le restaurant de la Maison Bru!
Ça sent bon le sud à table comme dans l'assiette. Les plats sont hauts en couleurs, techniques, raffinés et uniques. Le Chef Wout Bru a son style et on aime ca!
L'accueil est chaleureux comme on peut le connaitre dans les pays du Nord (les patrons sont d'origine belge), le service volontaire et les prix sont adaptés à la magie des lieux et des plats, avec le chef qui vient vous voir à la fin de chaque diner, un moment que j'aimerai vivre chaque été!

La provence ne vaut d'être vécu qu'en passant par la maison Bru!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Arles, France
“Très pompeux !!!!!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

PAS D ACCUEIL , LE PERSONNEL INEXPERIMENTE , tres cher , les plats sont mal présentés , les produits nagent dans des jus des emulsions les desserts insipides et sans saveur quand ils ne se trompent pas !!!!! et le comble de tout pas d'eclairage nous avons sorti nos torches téléphoniques pour lire le menu !!!!!!!! JE vous parle pas de l'addition très corsée130€ environ . J'étais très peinée pour la personne qui nous invité . Mr BRU a perdu un maccaron on ne se demande pas pourquoi!!!!! C'est dommage car le lieu doit très beau en plein jour.

Visité en novembre 2012
le luc en provence
“excellent souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Très bel emplacement au milieu de la garigue et des pins, le restaurant bénéficie d'une belle décoration très minimaliste et l'accueuil y est charmant (par je pense la patronne). Nous avions choisi le"petit" menu à 95 euros mais il s'est révelé très à la hauteut de ce que nous étions venu chercher. Le service est parfait ,le somelier connait son affaire, et c'est une adresse que l'on revisitera rapidement. Un petit conseil au niveau des prix de la carte des vins.......la calculette a du s'affoler car il est difficile de trouver des vins inferieurs à 80 euros et c'est toujours dommage d'etre puni de devoir déguster les vins du bas de gamme de la carte pour accompager un aussi bon repas.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maison Bru ont aussi consulté

Eygalières, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Maison Bru ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Bru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.