“un pure bonheur!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 11 Restaurants à Goult
Catégorie de prix : USD 16 - USD 24
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Thé et café, Petit-déjeuner, Boissons, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Marseille, France
“un pure bonheur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

En un mot,un pure bonheur!
Une bonne ambiance,une cuisine gouteuse,élaboré et très savoureuse.
Moi et ma femme nous somme régalés,je vous le dit au café de la poste c est de la vrai cuisine maison avec de bon produits frais!
Bravo au chef,un délice,nous attendons avec impatience une prochaine occasion pour y retourner.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Arrêt conseillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Petit arrêt déjeuner en ce jeudi ensoleillé de mars. Avec mon épouse et ma petite fille, nous avons déjeuné sur la terrasse au soleil. Tout simplement déjeuné impeccable. Le personnel est accueillant et professionnel, la cuisine est faite avec des produits frais et très bien élaborée. Je conseille cet endroit car agréablement surpris.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Quiberon, France
“Un délice à ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Aujourd'hui nous avons déjeuné dans un joli petit café de village au cœur de Lubéron, où les propriétaires et les serveurs ont été au petits soins avec nous.
Nous avons été agréablement surpris de la qualité des repas (fraicheur des produits, qualité, raffinement et présentation). Si vous passez par là, nous recommandons à tous ceux qui aiment la bonne cuisine de s'y arrêter.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
VAUCLUSE
“Nous ne reviendrons plus !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très mauvais accueil par un personnel débordé, énervé et désagréable, nous avons attendu longtemps sans que quelqu'un vienne prendre notre commande, après avoir demandé plusieurs fois qu'on vienne s'occuper de nous avec comme réponse pas aimable " le serveur va venir ", nous sommes repartis sans rien prendre.

Visité en février 2014
Goult, France
“un incontournable de Goult”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Si vous venez à Goult, il est quasi impossible de ne pas s'arrêter dans cet endroit, pour prendre l'apéritif, y déjeuner ou simplement boire un café
La carte change régulièrement et le cuistot met vraiment du coeur à l'ouvrage.
Nous préférons cependant y déjeuner hors saison car, succès oblige, en été, c'est parfois décevant.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Poste ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe de la Poste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.