“un des meilleures repas pris dans la région d'Apt!” 5 5 étoiles

Quartier Pied Rousset | D900, 84220 Goult, Gordes, France
04 90 72 26 31
Site Web
Réservez avec
Auberge du Fiacre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 11 Restaurants à Goult
Catégorie de prix : USD 17 - USD 54
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
domfront
“un des meilleures repas pris dans la région d'Apt!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le cadre à la fois champêtre et élégant, le service simple et rigoureux, la cuisine méridionale et moderne, tout fait de cet endroit le restaurant où l'on rêve de déjeuner tous les jours! Si vous êtes dans la région, il faut y aller...Jacques et Marie

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un très bon moment le 9 août dernier...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un repas pour 8 personnes dont 4 enfants sous les tilleuls.
Très bien accueillis, les enfants ont été chocuhoutés, les adultes aussi.
Très bonne cuisine.
Pour clore notre séjour dans le luberon c'était ideal

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Un cadre agréable une cuisine maison du bon vin et un service impeccable que demandez de plus?”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes partis entre amis à la mi juillet dans le Lubéron et nous avons été agréablement surpris par la découverte de ce restaurant. Nous nous sommes installés sur une petite terrasse ombragé très agréable et nous avons passé un moment conviviale avec à la clé une cuisine maison comme l'on peut manger chez mami !! Un pur régale !! Des plats bien présentés et savoureux un bon service a recommander fortement !

• Visité en juillet 2013
Maubec, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Belle découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Dîner d'un samedi soir très agréable, un accueil chaleureux dans un cadre sympathique (nous avons appris que c'est une reprise récente et que des aménagements sont prévus). Mais, en attendant, la cuisine a été sublime, des plats goûteux cuits à la perfection avec une belle présentation : un vrai régal !
Ce jeune couple mérite votre visite, vous ne serez pas déçus.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“100% cuisine maison... MIAM”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Une petite carte avec des produits locaux et de saison... On aurait l'impression de manger chez sa grand mère... Je me souviendrai de la souris d'agneau cuite à la perfection... Ma copine a pris des saint Jacques avec une sauce au curcuma et même sentiment de son côté... Terrasse ombragée à l'abri du mistral... Un peu d'attente entre les plats mais on comprend que cela est bien loin de sortir du micro ondes... Bref... De la vraie cuisine... C'est encore possible en France.... Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Fiacre ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge du Fiacre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Fiacre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.