“Le meilleur de la Provence” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Caché

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Goult
Le Mas Caché
Le Mas Caché a été ajouté à vos Favoris
Saint-Veran, 84220 Goult, Gordes, France   |
Melbourne, Australie
“Le meilleur de la Provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Je pensais que mon compagnon avait rédigé une appréciation, mais non... Donc j'arrive un peu tard... Nous avons dormi dans la chambre Picholine en août 2012. Woah ! Le souci du détail est de mise dans cette maison d'hôtes très accueillante et bien tenue. Nous avons voyagé dans le monde entier et c'est sans conteste une propriété qui présente très bien. Les propriétaires, Marc et Tina, ont redonné à leur demeure son ancienne splendeur et ont fait un excellent travail de rénovation. Tous deux sont très attentionnés et accueillants. A chaque fois que nous avions une question ou avions besoin d'un conseil, ils ont fait plus que ce que nous demandions. Leurs recommandations de restaurants étaient parfaites, ils se sont même occupés de nous réserver des tables. Notre chambre Picholine était décorée dans l'esprit de la maison et de la région et étaient équipée de meubles de qualité et d'un lit super confortable. Une fois encore, ils nous ont proposé ce qu'il y a de mieux. On nous a dit que cette chambre avait été refaite 7 ans auparavant mais honnêtement, je peux dire qu'elle avait l'air fraîchement refaite. Tout cela montre que les clients respectent et prennent soin de cette propriété. Le petit déjeuner : délicieux !!! Confitures faites maison, tout est quasiment fait maison. Tous les matins, j'avais hâte ! La nourriture est proposé en bonne quantité. C'est la première fois que nous allions en Provence et dans le sud de la France. Je suis bien content d'avoir choisi cet endroit comme point de chute. Comme nous avions une voiture, nous pouvions découvrir cette belle région et les villages pittoresques aux alentours. Marc et Tina, merci encore pour ce court séjour mémorable. Nous en parlons toujours autour de nous. Dave et Karen, Australie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original

Voyage solo
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Le Mas Caché est un ilot situé dans le quartier St Véran à Goult ( Vaucluse) au pied du village de Lacoste.
Havre de paix, chambres magnifiques et spacieuses, petit déjeuner de grande qualité ...accueil très chaleureux et souriant des propriétaires qui sont de bons conseils pour vous indiquer les endroits à découvir dans la région.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas Caché ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Caché

Adresse: Saint-Veran, 84220 Goult, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Goult
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Goult

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Caché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.