“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur La Canove

La Canove
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Goult
La Canove
La Canove a été ajouté à vos Favoris
Rue St Frusquin, 84220 Goult, Gordes, France   |
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

C'est la 6ème année que nous venons à la Canove. La maison est magnifique, chambre au top: studio, la suite ou encore les différentes chambres comme la chambre sous les toits!
La maison possède une piscine avec sa cuisine d'été...
La maison est bien isolée de bruit et on se sent vraiment dépaysé.

Chantal vous accueille avec le sourire et s'occupe parfaitement de vous. Les petit déjeuner font partie du charme de la Canove, vraiment à ne pas manquer.

Vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Notre chambre était non seulement mansardée mais passage entre entrée et la chambre nous obligeait a nous courber en 2. Nous nous sommes cognes plusieurs fois en nous faisant très mal. Quand j ai demande gentiment a la propriétaire le lendemain a changer de chambre elle nous a mis dehors avec notre bébé de 3 mois considérant que sa chambre a 150€ la nuit n étais pas dangereuse alors que pourtant si! Après discussion houleuse elle nous a dit de ne pas la payer en nous jetant dehors. Absolument injustifiable et odieux!

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Douceur, calme, volupté tout est dans le raffinement.
Les moindres détails sont pensés pour le confort
Le petit déjeuner un véritable régal apprécié sur la magnifique terrasse
Un endroit incontournable

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
xhendelesse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

NOUS AVONS PASSE AVEC NOS DEUX ENFANTS UN MOMENT MAGIQUE DANS CES LIEUX ENCHANTEURS Une hotesse parfaite; d'une gentilesse, des conseils de bons augures,une maison tres bien entretenue,un cadre magnifique que de bons souvenirs surtout ne changer rien tardivement alessio kiara

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons passé 2 semaines merveilleuses dans cet endroit raffiné, calme et très accueillant.

Le mas est situé à l'entrée du village de Goult, à 1 km du centre, près d'un terrain de tennis.
Il est composé ainsi:
3 chambres d'hôtes;
1 suite (2 chambres)
1 studio (où nous étions)
la maison des propriétaires
une très belle piscine avec transats et parasols
Un joli jardin,
un parking à l'ombre,
une cuisine équipée que chacun peut utiliser et plusieurs terrasses pour manger dehors.

L'hpote, Chantal, est vraiment adorable, prête à vous donner de bons conseils de visites, réserver un resto pour vous, discuter au bord de la piscine, elle est vraiment charmante, on est chez elle, mais elle fait vraiment tout pour qu'on se sente chez nous.

L'endroit est au calme, on entend que les cigales. (Nous n'avons pas eu de chance, durant 2 jours, nous avons partagé la piscine avec une famille avec 2 enfants qui hurlaient comme des fous à la piscine, et les parents ne bronchaient pas, mais ça malheureusement, c'est partout pareil).

Le Mas est extrêmement bien entretenu, très propre, tout a été rénové avec goût et dans les moindres détails. Tout a été pensé, douche et toilettes proches de la piscine, café gartuit à disposition, le studio est super équipé, quand on arrive, tout est là.. Il ne faut penser à rien..

Parfait pour des vacances reposantes ou un week end en amoureux.

Attention, voiture nécessaire !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Canove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Canove

Adresse: Rue St Frusquin, 84220 Goult, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Goult
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Goult

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Canove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.