“excellent !” 4 5 étoiles

Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cuisine excellente, service impeccable, il n'y a pas à dire mais c'etait parfait du debut à la fin !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

surement l'adresse la plus constante du moment, le chef à du métier derrière lui et ça se ressent.
nous venons régulièrement chaque été et nous prenons toujours autant de plaisir, merci, et bravo aussi pour la serveuse.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Si ce n'est pas la meilleure adresse de la région, c'est tout comme !
Une clientèle restreinte pour être bien soigné, une cuisine inventive mais efficacé et surtout délicieuse, des vins soigneusement sélectionnés, un très joli cadre dans une cave voutée et un prix très correct.
C'est L'ADRESSE de la région !

Visité en octobre 2013
ansouis
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

La bartavelle est un restaurant confirmé on y mange très bien plus particulièrement en moyenne saison , les cuissons son très bien , les sauces innovantes , La déco des plats n'est pas époustouflante mais peu importe 4 fois nous y avons soupé 3 excellentes une un peu moins bien il faut dire que c'était en plein été trop de monde .
Vous pouvez y aller sans hésiter nous y retournons de temps en temps

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un cadre envoutant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Quelle belle salle ... des voutes de pierres, avec poutre apparente. Féérique, et tellement en accord avec ce merveilleux village de Goult.

Mais en cuisine, je trouve que le mieux est parfois l'ennemi du bien ... Voici un peu mon sentiment quelques jours après un très bon dîner à la Bartavelle.
L'entrée, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, m'a un peu déçue. La galantine de foie gras était très belle, et si le travail est énorme pour "sortir" une telle tranche, les trop complexes associations n'ont finalement permis de ne faire ressortir aucune saveur et le foie gras s'est trouvé étouffé ... Quel dommage !!!! Le travail n'est ici pas récompensé. L'autre entrée fut en revanche EXTRAORDINAIRE aux dires des autres convives (cassolette de saint jacques). Il faut donc le souligner !!!!

La carré de veau fut lui des plus gouteux avec une cuisson parfaite, légèrement croustillante sur l'extérieur, accompagné de petits légumes, le tout parfaitement assaisonné aux herbes locales (romarin notamment). Le dessert (poire au chocolat) est bon, mais la présentation peu flatteuse avec des éclats de chocolat dans la poire (certes remarquablement fins...) et une "marre" de chocolat dans l'assiette peu esthétique. Les éclats de pistache n'apportant rien à l'ensemble.

Bref, un ensemble travaillé, sympathique, mais qui ne justifie pas, à mon sens, les 42 € du menu ... Un grand merci au gens de ce restaurant pour leur gentillesse, leur accueil et leurs sourires. Allant fréquemment dans le Luberon, nous y retournerons peut être, pour tester une autre carte ...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Bartavelle ont aussi consulté

Beaumettes, Gordes
Gordes, Luberon

Vous connaissez Auberge de la Bartavelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Bartavelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.