“Un coin de paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur La Grande Bégude

La Grande Bégude
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Goult
La Grande Bégude
La Grande Bégude a été ajouté à vos Favoris
Chemin Romieu, 84220 Goult, Gordes, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Goult
Aix-en-Provence, France
“Un coin de paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons été reçus très chaleureusement par la maitresse de maison et sa fille, qui ont su tout de suite nous mettre à l'aise.
La Grande Bégude est situé dans un endroit magnifique entre Bonnieux et Lacoste, très facile à trouver (suivre les indications sur le site web). L'endroit reste pourtant très intimiste et calme.
La demeure est grande, fraiche, décorée avec goût, parsemée de petits coins secrets où il fait bon se lover.
La piscine extérieure est un petit coin de paradis, grande et très bien entretenue. Elle est entourée d'un joli jardin avec chaises longues et d'un magnifique pool house avec cuisine d'été entièrement équipée, un endroit idéal pour se préparer des repas légers. Nous y avons passé la grande majorité de notre temps.
Un seul regret: de n'avoir pu rester plus!
N'écoutez pas les avis négatifs, l'endroit est simplement superbe. Nous y retournerons, c'est certain.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Nous avons choisi la Grande Bègude pour célébrer un évènement familial marquant. Pendant 3 jours grands parents, parents et enfants ont pleinement profité de la piscine intérieure ( délicieuse), extérieure ( encore fraîche), du tennis de Goult ... Le calme, l'espace et l'âme de la maison ont largement contribué à la réussite de ce séjour dont chacun garde un souvenir inoubliable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

nous avons passe un tres bon sejour avec une femme tres accueillante et agreable.
la chambre etait magnifique , propre et spacieuse.
la piscine chauffé etait tres bien .
le petit dej copieux avec fruit et confiture bio, croissant , confiture faite maison.....enfin un agrable moment de detente.
je conseil dy aller et de pas ecouter les critique faite dessus.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bouches du Rhone
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Reçus par une femme vile, intéréssée et indifférente à ses locataires, qui s'improvise hôtesse de maison sans en maîtriser le rôle, nous avons été très déçus par notre séjour dans cette demeure par ailleurs très belle. En effet, l'accueil, les conseils touristiques erronés et la présentation du petit déjeuner bas de gamme ne sont pas à la mesure du lieux qui a un fort potentiel.
A noter les toilettes attenantes à la piscine extérieure sont d'une grande malpropreté et les bords et le mobilier de cette même piscine semblent sortir d'un camping des années 1970.
L'arnaque est double et consiste tout d'abord à faire payer un prix élevé et séparé pour la chambre et les petits déjeuners dont le chèque doit être libellé à des noms différents et d'autre part à ne pas fournir les prestations (accueil, amabalité, conseils, propreté) d'une maison d'hôte de ce prix !!...
La maison nous est apparue négligée et c'est avec un goût amer d'arnaque bien sentie que nous avons quitté notre "merveilleuse hôtesse" qui nous a invité à partir à 11 heures du matin tapante !...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Goult

Vevey, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

Pour commencer, la maison se trouve au bout d'un long chemin mal indiqué. Passe encore, les "bonnes" choses se méritent pense t'on.
Ce qui nous saute aux yeux en premier est une cabane pour enfants en pur plastique de couleurs criardes. Puis, les prix qui sont directement placardés sur la porte d'entrée qui donne sur la cour intérieure. Cour dans laquelle il y a une grande table avec les chaises repliées dessus, pas vraiment une invitation à s'atabler et profiter de cette cour.
La "bonne" nous accueille et nous mène à notre chambre. Celle-ci se trouve après un hall qui ressemble plus a un débarras. Ventilateurs, chaises et table entreposés. Notre chambre paraît bien plus petite que sur les photos, aucune décoration, lampe de chevet qui ne fonctionne pas et moustique, ou autre bête volante, écrasée au mur au-dessus du lit.... Nous avons tout de suite ressenti une impression de mal-être dans cette maison.
La salle de bain est, elle plus grande mais malheureusement le pommeau de douche est vert de calcaire et, summum du bon goût, la fleur, dans le vase posé sur la baignoire, est en plastique... Un comble pour se dire que nous sommes en Provence....
Nous ne nous laissons pas démoraliser (bien que notre décision de ne pas y passer les deux nuits prévues ait déjà été prise) et envisageons de profiter de la piscine intérieure. Après une coute immersion, et des rencontres avec des objets flottants non identifiés (petites bêtes à pattes et cheveux) ma baignade fut de bien courte durée....Divers objets trainaient ça et là dans l'enceinte, nous avons compris pourquoi cette piscine était aussi mal éclairée...

Pour 150€ la nuit sans petit déjeûner (celui-ci étant à 12€ et 6€ pour les enfants de moins de 2 ans. Je n'ai pas d'enfant, mais est-ce qu'un bébé de moins de 2 ans mange pour 6€ le matin ??) nous avons vraiment été extrèmement déçus. Surtout que nous avions passé les nuits précédentes dans deux autres magnifiques chambres d'hôtes, pleines de charme, chez des gens d'une grande gentillesse pour presque la moitié du prix.

Le seul point positif est pour le photographe du site que nous recommandons aux personnes qui veulent berner leurs hôtes.

Bref, nous ne vous conseillons en aucun cas cette Grande Bégude.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

Séjour très agréable dans un lieu très soigné. Accueil relativement chaleureux, discussions sympathiques partagées avec la gérante du lieu. L'indéniable plus est la piscine intérieure chauffée en hiver. Les alentours sont soignés, le jardin bien entretenu. La chambre est spacieuse, la salle de bains est un vrai bonheur raffinée et spacieuse également. A recommander pour un séjour en amoureux pour des amateurs de calme, de belles ballades et de découvertes dans une région pleine de charme.

• a aimé — La piscine chauffée et les objets/ meubles chinés
  • n'a pas aimé — Le côté maison d'été en période hivernale
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2007

Accès mal indiqué par petite route difficilement praticable. Accueil par la femme de ménage. Réservation d'une chambre ne correspondant pas du tout au standing indiqué sur le site web. La propriétaire nous a mis à la porte après avoir re loué notre chambre dès le lendemain de notre arrivée puisque nous lui avions fait part de notre mécontentement. La seule chambre correcte est la suite prise en photo sur le site web !! Piscine non entretenue...c'est de la publicité mensongère. un seul conseil : fuyez !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — standing de mauvaise qualité
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Grande Bégude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grande Bégude

Adresse: Chemin Romieu, 84220 Goult, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Goult
Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Goult
La Grande bégude Goult

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grande Bégude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.