“Vacances calmes et reposantes” 4 5 étoiles

Hotellerie Notre Dame de Lumieres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lumieres, 84220 Goult, Gordes, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Goult
Charleroi
“Vacances calmes et reposantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Séjour de 11 jours dans cet hôtel pour la deuxième fois. Bon hôtel (rapport qualité/prix).
Piscine chauffée (idéal pour les enfants). super cadre, soleil assuré.
Petit bémol : chambre pour 4 personnes trop petites, absence de placard, pas de frigo dans les chambres (T° extérieur plus de 30°), menus enfants pas toujours adaptés (terrine de lapin, aubergines farcies...). Manque d’activités le soir.
Personnel sympa, situation idéale pour découvrir les charmes de la Provence.

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Juste un mot pour dire que nous sommes très contents de l'hôtel. Nous avons passé 2 semaines en famille. Nous n'avons aucune critique sauf dire que tout était parfait. Le personnel est compétent et disponible (ce qui est loin d'être le cas ailleurs...)
Nous avons bien mangé. Les repas sont originaux, et les enfants ont bénéficié de menus adaptés. Nous étions dans une grande chambre de 6. Super literie.
Enfin la piscine est géniale dans un cadre exceptionnel.
Pour terminer le prix est très intéressant.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné en famille, avec les enfants. Nous avions une grande chambre pour 5. La chambre est bien équipée. Nous étions en 1/2 pension. Les repas sont bons, et les petits déjeuners en buffet sont excellents. De plus le soir il y avait une animation. Les tarifs sont très adaptés pour les familles car les enfant paient un prix modique (16€ par nuit en 1/2 pension !).
La piscine est géniale et chauffée (je dis chauffée car la semaine précédente nous étions à Cassis et la mer en plein été faisait 17°!!).
L'an prochain nous reviendrons.

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons séjourne en famille et lorsque je lis les commentaires positifs j ai du vérifier que j étais bien sur la bonne page car franchement a part la piscine chauffée rien n est bien dans cet hôtel. le pire de tout étant la nourriture, on hésite ...sommes nous dans le réfectoire d' une home bon marche ou dans une cantine ? Les chambres sont super exiguës impossible de mettre vos vêtements dans la penderie. A bon entendeur

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Voyage en famille. C'est certain, nous y retournerons un jour. Bon accueil, personnel efficace (tant à l'accueil que pour repas, accueil, chambres). Belle situation pour les visites. Cadre superbe, vraiment, les photos ne mentent pas. Même si les chambres ne sont pas des plus grandes, elles sont très agréables, très propre, avec un service de nettoyage très bon. Parking gratuit. Hôtel calme, reposant avec tout de même quelques activités organisées le soir: film, soirée dansante, spectacle de magie (super!!). Ok, pas le choix pour le menu du soir, mais les repas sont délicieux, très variés, même pour les enfants. Piscine magnifique, chauffée, agréable dès le matin. Parc pour promenades très grand. D'ailleurs il y a quelques ballades de difficultés différentes autour de l'hôtel.
Rapport qualité/prix imbattable. Nous avions l'habitude de partir en maison de location mais finalement l'hôtel revient à peine plus cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans ce t hôtlel. pour visiter le Luberon il est très bien . Mais on s'y sent tellement bien que l'on n'a pas forcément envie d'en sortir!
Pour cela la météo de juillet nous a aidés car il y a eu quelques jours de pluie (le matin) et parfois du vent.. cela nous a permis de faire plusieurs visites dans les environs.
Les jours de beau temps nous n'avions pas envie de sortit : les enfants étaient dans la piscine, les plus grands ont découvert la musculation, sans parler des promenades en famille dans le parc qui est très grand. pendant notre séjour il y a eu plusieurs soirées dansantes et des films le soir.
Et le rapport qualité/prix est toujours imbattable...

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
COURCHEVEL
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Superbe site hotelier , avec jardins immenses , roseraies, piscine , et le calme.
L 'acceuil est tres sympatique ,Le directeur Mr Vinot aux petits soins pour sa clientelle . Le rapport qualité prix est imbattable . Tres bons petits dejeuners , les repas de midi et du soir excvellents.Le sejours dans cet hotel est à conseiller.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotellerie Notre Dame de Lumieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotellerie Notre Dame de Lumieres

Adresse : Lumieres, 84220 Goult, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Goult
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Goult
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotellerie Notre Dame de Lumieres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie Notre Dame de Lumieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Notre Dame Lumieres Goult
Hotellerie Notre Dame Lumieres Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotellerie Notre Dame de Lumieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.