“excellent rapport qualite prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtellerie Notre Dame de Lumières

Hôtellerie Notre Dame de Lumières a été ajouté à vos Favoris
Hôtellerie Notre Dame de Lumières
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lumières | 84220 LUMIERES GOULT, 84220 Goult, Gordes, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Goult
Toulouse
“excellent rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous étions sceptiques sur la qualité de cet hôtel,car nous avions lu sur ce site des commentaires peu indulgents.Comme les prix sont peu élevés,nous avons réservés 2 jours.
En fait nous n'avons pas été déçus.
La chambre est très correcte, les petits déjeuners sont excellents.
Les repas le soir sont bons. Nous n'avons pas pris de repas le midi. Le personnel vraiment gentil.
En plus la piscine est chauffée.
Finalement nous sommes restés 1 semaine.
Pour le prix payé, nous sommes ravis. Nous avons déjà trouvé plus de qualité, mais certainement pas à ce prix là.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Bel hôtel, cadre agréable et beau. Propre et bon service. L'hôtel est dans un coin perdu, besoin d'une voiture. Ne manquez surtout pas de visiter Avignon!! Piscine très agréable, eau chauffée à 30°! Petite chambre, pas de garde robes seulement une petite armoire, pas de terrasse, on entend fort les portes des autres chambres qui claquent. Le petit déjeuner buffet est bon. Je n'ai pas aimé les repas du soir, c'était pas très bon je trouve, menu imposé ce qui est bien c'est qu'il y a un menu adulte et un enfant mais si vous voulez un menu enfant il faut le demander le matin à l'accueil car si vous le demandez pas chaque matin les enfants recoivent un menu adulte. Pas d'activité la journée, mais le soir très chouette : piscine nocturne, soirée dansante, projection d'un film.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rochefort, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Avons aimé:
- Piscine extérieure chauffée à 30°
- Situation idéale pour rayonner vers tous les sites incontournables de la région
- L'immense parc intérieur, et ses nombreux sentiers donnant accès à plusieurs ballades en interne
- Bâtiment très bien restauré
- Personnel très accueillant et bonne documentation disponible
- Chambres avec un bon équipement de base: bonne literie, bonne insonorisation, robinetterie de bonne qualité, Clim, TV grand écran plat, tél., accès Wi-Fi gratuit et sans faille ...
- Parking privé gratuit avec barrière à code
- Animations diverses proposées quelques soirs par semaine.
- Petit déjeuner "buffet" à volonté
- Menu quotidien unique à 3 services, mais copieux, de bonne qualité, et bien diversifié.
- Présence d'un local fitness.

Avons moins aimé:
- Ambiance monastique
- Clientèle majoritaire = cars d'agences de tourisme
- Chambres bien équipées, mais peu spacieuses, sans balcon ni terrasse, ni frigo. Espace lavabo minuscule dans la salle de bain. Ex: vous ne pouvez utiliser les serviettes de la chambre pour vous rendre à la piscine...mais pas d'espace prévu pour sécher les vôtres dans la chambre...
- Absence de fromage ou charcuterie au Petit déjeuner "buffet"
- Repas: pas de choix de menu, ni de carte. Un menu unique (mais de bonne qualité) est imposé.
- Carte des vins: choix très réduit. Proposent plutôt les vins de la Cave de Bonnieux, que celle des Lumières située à 100m.
- Certains soirs: on vous impose de manière un peu cavalière de manger dehors, dans la cour...prévoir un petit polar ou petite laine...
- Bar: pratiquement inexistant, fermé en journée, mais présence de distributeurs de boissons dans le hall.
- Le prix des réservations pour cet établissement est nettement plus intéressant (jusqu'à 40% de remise) en passant par agence, qu'en passant directement par leur accueil.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Séjour de 11 jours dans cet hôtel pour la deuxième fois. Bon hôtel (rapport qualité/prix).
Piscine chauffée (idéal pour les enfants). super cadre, soleil assuré.
Petit bémol : chambre pour 4 personnes trop petites, absence de placard, pas de frigo dans les chambres (T° extérieur plus de 30°), menus enfants pas toujours adaptés (terrine de lapin, aubergines farcies...). Manque d’activités le soir.
Personnel sympa, situation idéale pour découvrir les charmes de la Provence.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Juste un mot pour dire que nous sommes très contents de l'hôtel. Nous avons passé 2 semaines en famille. Nous n'avons aucune critique sauf dire que tout était parfait. Le personnel est compétent et disponible (ce qui est loin d'être le cas ailleurs...)
Nous avons bien mangé. Les repas sont originaux, et les enfants ont bénéficié de menus adaptés. Nous étions dans une grande chambre de 6. Super literie.
Enfin la piscine est géniale dans un cadre exceptionnel.
Pour terminer le prix est très intéressant.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné en famille, avec les enfants. Nous avions une grande chambre pour 5. La chambre est bien équipée. Nous étions en 1/2 pension. Les repas sont bons, et les petits déjeuners en buffet sont excellents. De plus le soir il y avait une animation. Les tarifs sont très adaptés pour les familles car les enfant paient un prix modique (16€ par nuit en 1/2 pension !).
La piscine est géniale et chauffée (je dis chauffée car la semaine précédente nous étions à Cassis et la mer en plein été faisait 17°!!).
L'an prochain nous reviendrons.

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons séjourne en famille et lorsque je lis les commentaires positifs j ai du vérifier que j étais bien sur la bonne page car franchement a part la piscine chauffée rien n est bien dans cet hôtel. le pire de tout étant la nourriture, on hésite ...sommes nous dans le réfectoire d' une home bon marche ou dans une cantine ? Les chambres sont super exiguës impossible de mettre vos vêtements dans la penderie. A bon entendeur

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Goult

Vous connaissez Hôtellerie Notre Dame de Lumières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie Notre Dame de Lumières

Adresse: Lumières | 84220 LUMIERES GOULT, 84220 Goult, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Goult
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Goult
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtellerie Notre Dame de Lumières 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie Notre Dame de Lumières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Notre Dame Lumieres Goult
Hotellerie Notre Dame Lumieres Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtellerie Notre Dame de Lumières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.