“Vaut la peine de découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtellerie Notre Dame de Lumières

Hôtellerie Notre Dame de Lumières a été ajouté à vos Favoris
Hôtellerie Notre Dame de Lumières
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lumières | 84220 LUMIERES GOULT, 84220 Goult, Gordes, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Goult
Bruxelles
“Vaut la peine de découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Beaucoup de points positifs : excellent rapport qualité/prix. ; environnement superbe et typique (style abbaye); gentillesse du personnel; propreté des chambres ; très bonne literie; piscine chauffée
Peu de point négatifs: restaurant réduit à sa plus simple expression : 1 menu (à heure fixe) et petit déjeuner assez simple; chambre relativement petite et uniquement douche dans la salle de bains

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Saint Just, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Bonne adresse pour passer quelques jours dans le Lubéron.
Nous avons testé début Mai, et notre avis est bon.
Les points positifs sont :
- le site remarquable, avec le Parc, le Calme, ...
- la piscine est simplement SPLENDIDE, et vraiment chauffée. Habituellement, les piscines chauffées le sont à un petit 20°. Là, il faisait plus chaud dedans que dehors, ce qui a permis d'y passer des heures entières.
- plusieurs bornes WIFI libres d'accès,
- bien situé dans le Lubéron.

Les points négatifs:
- la restauration : grande salle bruyante, qui fait trop "club" par rapport au cadre. Il n'y a qu'un seul menu, correctement réalisé, mais ne permettant une adaptation que si celle-ci est précisée le matin.
- les chambres : pas au niveau du cadre : assez petite, sommaires, et dénués de rangement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

La reconversion de ces bâtiments religieux en hôtel surprend. Le cadre est original mais finalement un peu froid. Tous les services attends d'un hôtel de ce niveau sont présents.
On regrette le petit déjeuner composés de produits en boite sans goût. pas de fruit ou de jus de fruit frais. Croissants industriels. On déplore une très mauvaise odeurs dans le couloir des chambres. Mais la situation et l'environnement restituent bien le charme du Lubéron.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
BRIANCON
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons passé le week-end et nous sommes enchantés. Indépendamment du prix (gratuit pour notre petit de 3 ans et 18€ pour le grand de 12 ans). Nous avons choisi la demi-pension. Nous avons eu une chambre famille de 6 lits très spacieuse. Nous avons pris des repas très bon et les enfants ont choisi des menus enfants. Le personnel est franchement gentil. Pour les enfants vous avez des jeux, et la piscine chauffée est superbe.
Nous vous recommandons cet hôtel pour les familles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

En 2 mots : C'est bien.

Pour un prix peu élevé, nous avons aimé. La chambre n'est pas très spacieuse, mais bien agencée. Les petits déjeuners sont copieux,variés et à volonté. Le repas le soir est délicieux. Le parc est immense et nous avons faits toutes les balades proposées.Seul reproche, l'eau de la piscine est top chaude + 30°

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous étions sceptiques sur la qualité de cet hôtel,car nous avions lu sur ce site des commentaires peu indulgents.Comme les prix sont peu élevés,nous avons réservés 2 jours.
En fait nous n'avons pas été déçus.
La chambre est très correcte, les petits déjeuners sont excellents.
Les repas le soir sont bons. Nous n'avons pas pris de repas le midi. Le personnel vraiment gentil.
En plus la piscine est chauffée.
Finalement nous sommes restés 1 semaine.
Pour le prix payé, nous sommes ravis. Nous avons déjà trouvé plus de qualité, mais certainement pas à ce prix là.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Bel hôtel, cadre agréable et beau. Propre et bon service. L'hôtel est dans un coin perdu, besoin d'une voiture. Ne manquez surtout pas de visiter Avignon!! Piscine très agréable, eau chauffée à 30°! Petite chambre, pas de garde robes seulement une petite armoire, pas de terrasse, on entend fort les portes des autres chambres qui claquent. Le petit déjeuner buffet est bon. Je n'ai pas aimé les repas du soir, c'était pas très bon je trouve, menu imposé ce qui est bien c'est qu'il y a un menu adulte et un enfant mais si vous voulez un menu enfant il faut le demander le matin à l'accueil car si vous le demandez pas chaque matin les enfants recoivent un menu adulte. Pas d'activité la journée, mais le soir très chouette : piscine nocturne, soirée dansante, projection d'un film.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtellerie Notre Dame de Lumières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie Notre Dame de Lumières

Adresse: Lumières | 84220 LUMIERES GOULT, 84220 Goult, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Goult
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Goult
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtellerie Notre Dame de Lumières 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie Notre Dame de Lumières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Notre Dame Lumieres Goult
Hotellerie Notre Dame Lumieres Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtellerie Notre Dame de Lumières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.