“la classe !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtellerie Notre Dame de Lumières

Hôtellerie Notre Dame de Lumières a été ajouté à vos Favoris
Hôtellerie Notre Dame de Lumières
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lumières | 84220 LUMIERES GOULT, 84220 Goult, Gordes, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Goult
Nantiat, Limousin, France
“la classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

nous y avons séjourné du 18 au 22 juin 2013 , menus variés , belle presentation , qualité et quantité , tout y était !
personnel charmant , cadre tres agréable , calme , rien à redire .
c'est un excellent hotel , et une restauration remarquable

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Le cadre est très joli belle piscine propre chauffée a 29 , personnel très sympathique ...LES HIC:
*Chambre petite avec odeur de moisi remontant de la salle de bain
* les proprio sont transparent et pas aimable pas dynamique ( dommage ils ont un bel outils)
* et la nourriture est insipide : de la bouf TRICATEL !!! Sur le menu ça parait beau mais dans l assiette ...aucun gout ...! ( pourtant on est pas difficile ) bien déçu de ce cote la !
C est donc bien pour une nuit pas plus !!!!

• Séjour du juin 2013
NIMES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Cet ancien couvent transformé en hôtel est un lieu magique et reposant. A l accueil, une personne d'une gentillesse à toute épreuve ! Les chambres un peu petites mais suffisantes pour y passer quelques heures. Du rangement, la tv et une salle de bain sympa.
Le petit déjeuner copieux avec un personnel adorable.
Le parc est très agréable pour se promener et la piscine chauffée à 29 °, un PUR BONHEUR !!!!!
Un hôtel très bien implanté pour visiter la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet ancien couvent ( dont il reste quelques traces) transformé en hôtel, Nous n'avons pas été déçus, bon accueil, très propre, notre chambre donnait sur le jardin et la piscine, donc une vue agréable. Le petit déjeuner est à volonté, il y en a pour tous les goûts. Les repas du midi et du soir sont copieux, un peu trop même pour le soir, un petit bémol, la viande de boeuf provient d'Argentine ce qui est dommage...Il est bien situé pour visiter la région,

Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très beau cadre, calme, aéré. Hôtel très bien situé pour visiter la Provence ( Isle sur La Sorgue, Gordes, Goult etc..). Par contre chambre et salle de bains minuscules.Pratiquement aucun espace de rangement, pour les vêtements, obligés de laisser des vêtements dans la valise.
Nous étions logés dans le bâtiment " espace Ventoux). Dès notre entrée, odeurs nauséabondes (style refoulements d'égouts) et dans le hall et dans la chambre. Nous en avons fait part à la personne de l'accueil, qui en a parlé à un responsable et il nous a semblé qu'il n'a pas pris cela au sérieux : REGRETTABLE. sEUL POINT positif dans la chambre LA TELE.
Concernant le petit déjeuner, bien copieux , dommage, chacun doit débarasser son plateau sur un chariot , on se croirait dans un self service. Personnel à l'accueil et au restaurant d'une froideur jamais vue dans un hôtel en France. ( pas de bonjour, aucune parole du style "bon appétit ou cela vous a t il plû; RIEN DE TOUT CELA. Conclusion à déconseiller pour plus de 2 nuits.

Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un bel établissement, dans un grand parc, une grande terrasse, une belle piscine, un petit déjeuner en buffet avec du choix, des chambres confortables avec grand écran.
Seul bémol, le petit déjeuner est servi jusqu'à 9h30. La grâce matinée est compromise!

1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Que dire de cet hotel, situé dans un endroit exceptionnel, qui aurait pu être magique, si le mauvais goût architectural ne l'avait transformé au mieux en maison de retraite...L'accueil est a la hauteur du reste, à la limite de la politesse élémentaire... Les chambres sont a la hauteur d'un hôpital bien tenu, sans âme... On s'attend a voir entrer à tout moment une infirmière... Bref, un endroit loin d'être à la hauteur de l'image qu'on veut faire passer...
À fuir si vous êtes a la recherche d'un endroit chaleureux ou passer un week end agréable... Privilégiez plutôt les chambres d'hôte, ou vous aurez certainement. Un sourire à votre arrivée , et pas un gardien de prison pour vous accueillir...
Si vous privilégiez le prix... Prenez une chambre dans un formule 1, vous serez moins déçus.

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Goult

Vous connaissez Hôtellerie Notre Dame de Lumières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie Notre Dame de Lumières

Adresse: Lumières | 84220 LUMIERES GOULT, 84220 Goult, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Goult
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Goult
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtellerie Notre Dame de Lumières 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Budget Places, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie Notre Dame de Lumières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Notre Dame Lumieres Hotel
Hotellerie Notre Dame Lumieres Goult

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtellerie Notre Dame de Lumières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.