“AVIS HOTELLERIE NOTRE DAME LUMIERES” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtellerie Notre Dame de Lumières

Hôtellerie Notre Dame de Lumières a été ajouté à vos Favoris
Hôtellerie Notre Dame de Lumières
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lumières | 84220 LUMIERES GOULT, 84220 Goult, Gordes, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Goult
COURCHEVEL
“AVIS HOTELLERIE NOTRE DAME LUMIERES”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Excellente prestation hôtelière, cadre superbe , Réceptionniste sympathique, rapport qualité prix imbattable ,les petits déjeuners sont copieux , variés . La piscine offre un bon moment de détente . A découvrir absolument.

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Accueil antipathique, personnel peu agréable, cuisine digne d un réfectoire de collège, pas de choix dans les plats ni dans les vins, menu impose, petit déjeuner triste avec une salade fruits en boîte alors que les cerisiers ploient sous le poids des fruits! Les chambres aussi accueillantes que dans un hôpital avec vue sur un mur comme dans une prison!! Les couloirs sont sinistrés et malodorants . Quant à la décoration elle est aussi lamentable fleurs en plastique par exemple. Salle de bain aussi grande que dans une caravane et pour l eau chaude vaut mieux être le premier à prendre sa douche avec l unique pochette de shampoing douche pour 2. Que du bonheur! Heureusement que la région est superbe et les petits restos de charmes très nombreux!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Goult

Nantiat, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

nous y avons séjourné du 18 au 22 juin 2013 , menus variés , belle presentation , qualité et quantité , tout y était !
personnel charmant , cadre tres agréable , calme , rien à redire .
c'est un excellent hotel , et une restauration remarquable

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Le cadre est très joli belle piscine propre chauffée a 29 , personnel très sympathique ...LES HIC:
*Chambre petite avec odeur de moisi remontant de la salle de bain
* les proprio sont transparent et pas aimable pas dynamique ( dommage ils ont un bel outils)
* et la nourriture est insipide : de la bouf TRICATEL !!! Sur le menu ça parait beau mais dans l assiette ...aucun gout ...! ( pourtant on est pas difficile ) bien déçu de ce cote la !
C est donc bien pour une nuit pas plus !!!!

• Séjour du juin 2013
NIMES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Cet ancien couvent transformé en hôtel est un lieu magique et reposant. A l accueil, une personne d'une gentillesse à toute épreuve ! Les chambres un peu petites mais suffisantes pour y passer quelques heures. Du rangement, la tv et une salle de bain sympa.
Le petit déjeuner copieux avec un personnel adorable.
Le parc est très agréable pour se promener et la piscine chauffée à 29 °, un PUR BONHEUR !!!!!
Un hôtel très bien implanté pour visiter la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet ancien couvent ( dont il reste quelques traces) transformé en hôtel, Nous n'avons pas été déçus, bon accueil, très propre, notre chambre donnait sur le jardin et la piscine, donc une vue agréable. Le petit déjeuner est à volonté, il y en a pour tous les goûts. Les repas du midi et du soir sont copieux, un peu trop même pour le soir, un petit bémol, la viande de boeuf provient d'Argentine ce qui est dommage...Il est bien situé pour visiter la région,

Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très beau cadre, calme, aéré. Hôtel très bien situé pour visiter la Provence ( Isle sur La Sorgue, Gordes, Goult etc..). Par contre chambre et salle de bains minuscules.Pratiquement aucun espace de rangement, pour les vêtements, obligés de laisser des vêtements dans la valise.
Nous étions logés dans le bâtiment " espace Ventoux). Dès notre entrée, odeurs nauséabondes (style refoulements d'égouts) et dans le hall et dans la chambre. Nous en avons fait part à la personne de l'accueil, qui en a parlé à un responsable et il nous a semblé qu'il n'a pas pris cela au sérieux : REGRETTABLE. sEUL POINT positif dans la chambre LA TELE.
Concernant le petit déjeuner, bien copieux , dommage, chacun doit débarasser son plateau sur un chariot , on se croirait dans un self service. Personnel à l'accueil et au restaurant d'une froideur jamais vue dans un hôtel en France. ( pas de bonjour, aucune parole du style "bon appétit ou cela vous a t il plû; RIEN DE TOUT CELA. Conclusion à déconseiller pour plus de 2 nuits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtellerie Notre Dame de Lumières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtellerie Notre Dame de Lumières

Adresse : Lumières | 84220 LUMIERES GOULT, 84220 Goult, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Goult
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Goult
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtellerie Notre Dame de Lumières 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie Notre Dame de Lumières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Notre Dame Lumieres Goult
Hotellerie Notre Dame Lumieres Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtellerie Notre Dame de Lumières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.