“Du potentiel gaché” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtellerie Notre Dame de Lumières

Hôtellerie Notre Dame de Lumières a été ajouté à vos Favoris
Hôtellerie Notre Dame de Lumières
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lumières | 84220 LUMIERES GOULT, 84220 Goult, Gordes, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Goult
Genève, Suisse
“Du potentiel gaché”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en groupe (env 30 pers). le pour: beaux bâtiments, un grand parc, idéal pour se promener ou sortir le chien, une grande piscine chauffée (le rêve), literie confortable, très bien insonorisé.
le contre: la nourriture est lamentable. le petit déjeuner correct (type hotel ibis) mais le repas du soir, c'est honteux, par exemple, nous avions en entrée des radis même pas lavés. Même épuisée et seule chez moi je me cuisine quelquechose de plus correct. la piscine n'est pas bien entretenue (mousse sur les côtés), quant au personnel.... je ne m'étais jamais sentie aussi transparente!!! on existe pas, ni bonjour, ni au revoir, ni rien, nous sommes des plantes devant lesquelles ils passent.
C'est vraiment dommage, car si les gérants s'en donnaient la peine, ils pourraient vraiment en faire quelque chose de bien, un peu de déco, un sourire et surtout un nouveau chef.
Bref pour une étape oui, plus de 48h non, sauf si vous êtes au régime.

1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Bâtisse et cour intérieure de toute beauté. Endroit magnifique... à 1ere vue seulement. L'interieur est pitoyable: Fortes odeurs d'égouts, infrastructure vieillotte et sans aucun charme.
Les chambres sont vilaines: minuscules, spartiates, faites sans aucun goût et sans amour, au rabais.
Mais le pire: la SÉCURITÉ DES HÔTES N'EST PAS ASSURÉE: hôtel d'une 50aine de chambres et pourtant, pas de personnel au delà de 20h!!! Pas de gardien de nuit, pas meme un numéro de Tél d'urgence affiché dans l'hôtel! Après dîner, impossible de rentrer dans notre chambre car le personnel avait désactivé par erreur notre clé magnétique! Personne pour nous aider. Un vrai cauchemar, le tout avec un bébé... Et le lendemain, pas une excuse du personnel...qui d'ailleurs est à l'image de son hotel: lugubre, décrépi et ringard, antipathique, non serviable/ non flexible et non professionnel.
Bref, horrible hôtel.
Ah, et pour ceux qui souhaiteraient faire une grasse mat': oubliez, car carillon de cloches de l'hotel à 8h du mat. Aussi, les "femmes de chambre" vous imposent leur moment de leur passage, sous peine de ne pas faire votre chambre sinon...

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Goult

COURCHEVEL
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Excellente prestation hôtelière, cadre superbe , Réceptionniste sympathique, rapport qualité prix imbattable ,les petits déjeuners sont copieux , variés . La piscine offre un bon moment de détente . A découvrir absolument.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Accueil antipathique, personnel peu agréable, cuisine digne d un réfectoire de collège, pas de choix dans les plats ni dans les vins, menu impose, petit déjeuner triste avec une salade fruits en boîte alors que les cerisiers ploient sous le poids des fruits! Les chambres aussi accueillantes que dans un hôpital avec vue sur un mur comme dans une prison!! Les couloirs sont sinistrés et malodorants . Quant à la décoration elle est aussi lamentable fleurs en plastique par exemple. Salle de bain aussi grande que dans une caravane et pour l eau chaude vaut mieux être le premier à prendre sa douche avec l unique pochette de shampoing douche pour 2. Que du bonheur! Heureusement que la région est superbe et les petits restos de charmes très nombreux!

Nantiat, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

nous y avons séjourné du 18 au 22 juin 2013 , menus variés , belle presentation , qualité et quantité , tout y était !
personnel charmant , cadre tres agréable , calme , rien à redire .
c'est un excellent hotel , et une restauration remarquable

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Le cadre est très joli belle piscine propre chauffée a 29 , personnel très sympathique ...LES HIC:
*Chambre petite avec odeur de moisi remontant de la salle de bain
* les proprio sont transparent et pas aimable pas dynamique ( dommage ils ont un bel outils)
* et la nourriture est insipide : de la bouf TRICATEL !!! Sur le menu ça parait beau mais dans l assiette ...aucun gout ...! ( pourtant on est pas difficile ) bien déçu de ce cote la !
C est donc bien pour une nuit pas plus !!!!

• Séjour du juin 2013
NIMES
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Cet ancien couvent transformé en hôtel est un lieu magique et reposant. A l accueil, une personne d'une gentillesse à toute épreuve ! Les chambres un peu petites mais suffisantes pour y passer quelques heures. Du rangement, la tv et une salle de bain sympa.
Le petit déjeuner copieux avec un personnel adorable.
Le parc est très agréable pour se promener et la piscine chauffée à 29 °, un PUR BONHEUR !!!!!
Un hôtel très bien implanté pour visiter la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtellerie Notre Dame de Lumières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie Notre Dame de Lumières

Adresse: Lumières | 84220 LUMIERES GOULT, 84220 Goult, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Goult
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Goult
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtellerie Notre Dame de Lumières 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Budget Places, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie Notre Dame de Lumières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Notre Dame Lumieres Hotel
Hotellerie Notre Dame Lumieres Goult

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtellerie Notre Dame de Lumières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.