“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtellerie Notre Dame de Lumières

Hôtellerie Notre Dame de Lumières a été ajouté à vos Favoris
Hôtellerie Notre Dame de Lumières
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lumières | 84220 LUMIERES GOULT, 84220 Goult, Gordes, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Goult
La Roche-sur-Yon, France
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Tout nous a plu:
Situation centrale des sites à visiter. le calme des lieux, la piscine excellente. La chambre fonctionnelle et bien décorée. Les petits déjeuners copieux, et enfin les bons repas du soir.
A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Superbe endroit pour passer d'agréables vacances familiales. Hôtel doté d'un très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est très bien situé pour visiter les multiples villages de cette magnifique région. Ce monastère offre un cadre propice à la détente et de multiples possibilités de randonnées dans son propre parc. La piscine en pierre est très agréable et chauffée. Le matériel (transats, tables chaises,...) est en bon état et en suffisance. Le petit déjeuner est très copieux et complet. Le repas du soir est également copieux, très bon et très varié. Quel plaisir de pouvoir manger les deux semaines à l'extérieur dans une cour abritée et bien aménagée. Lits très confortables et télévision grand écran récente avec bonne réception de toutes les chaînes. Possibilité pour les enfants de jouer (ping-pong, baby-foot,...) A recommander...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Cadre idyllique...
Mur avec une histoire une âme, malheureusement une petite froideur du personnel, sauf la réception..

Piscine agréable, chambre très petite et produit de toilette style ibis budget... La chambre est toutefois propre..

Dommage qu un tel établissement ne valorise pas mieux un tel outil de travail, bar inexistant, ambiance froide...

Le séjour fut neanmois très sympa, maintenant, si les propriétaires ou gérants pouvaient prendre en compte les nombreuses remarques similaires, cet endroit serait presque paradisiaque un objectif pour un ancien monastère transformé en lieu de bonheur..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Soisy-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

L'hotel est charmant tres bien situé avec un tres beau parc avec ses défauts! Il n'y a pas de gardien de nuits alors si vous avez un problème avec votre clef, vous devez attendre demain matin! La piscine est sale (des insectes qui flotte sur l'eau, même 1 pansement dans l'eau...). Le service du soir, les serveurs(e) vous servent aléatoire (par exemple ils commence a vous servir dans les premiers et a la fin vous servent a la fin). On etait dans le bâtiment où il y a la réception, il y a un ascenseur qui sent mauvais! Je finis sur le petit déjeuner, très copieus et très bon!

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Goult

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en groupe (env 30 pers). le pour: beaux bâtiments, un grand parc, idéal pour se promener ou sortir le chien, une grande piscine chauffée (le rêve), literie confortable, très bien insonorisé.
le contre: la nourriture est lamentable. le petit déjeuner correct (type hotel ibis) mais le repas du soir, c'est honteux, par exemple, nous avions en entrée des radis même pas lavés. Même épuisée et seule chez moi je me cuisine quelquechose de plus correct. la piscine n'est pas bien entretenue (mousse sur les côtés), quant au personnel.... je ne m'étais jamais sentie aussi transparente!!! on existe pas, ni bonjour, ni au revoir, ni rien, nous sommes des plantes devant lesquelles ils passent.
C'est vraiment dommage, car si les gérants s'en donnaient la peine, ils pourraient vraiment en faire quelque chose de bien, un peu de déco, un sourire et surtout un nouveau chef.
Bref pour une étape oui, plus de 48h non, sauf si vous êtes au régime.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Bâtisse et cour intérieure de toute beauté. Endroit magnifique... à 1ere vue seulement. L'interieur est pitoyable: Fortes odeurs d'égouts, infrastructure vieillotte et sans aucun charme.
Les chambres sont vilaines: minuscules, spartiates, faites sans aucun goût et sans amour, au rabais.
Mais le pire: la SÉCURITÉ DES HÔTES N'EST PAS ASSURÉE: hôtel d'une 50aine de chambres et pourtant, pas de personnel au delà de 20h!!! Pas de gardien de nuit, pas meme un numéro de Tél d'urgence affiché dans l'hôtel! Après dîner, impossible de rentrer dans notre chambre car le personnel avait désactivé par erreur notre clé magnétique! Personne pour nous aider. Un vrai cauchemar, le tout avec un bébé... Et le lendemain, pas une excuse du personnel...qui d'ailleurs est à l'image de son hotel: lugubre, décrépi et ringard, antipathique, non serviable/ non flexible et non professionnel.
Bref, horrible hôtel.
Ah, et pour ceux qui souhaiteraient faire une grasse mat': oubliez, car carillon de cloches de l'hotel à 8h du mat. Aussi, les "femmes de chambre" vous imposent leur moment de leur passage, sous peine de ne pas faire votre chambre sinon...

• Séjour du juin 2013
COURCHEVEL
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Excellente prestation hôtelière, cadre superbe , Réceptionniste sympathique, rapport qualité prix imbattable ,les petits déjeuners sont copieux , variés . La piscine offre un bon moment de détente . A découvrir absolument.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtellerie Notre Dame de Lumières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie Notre Dame de Lumières

Adresse: Lumières | 84220 LUMIERES GOULT, 84220 Goult, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Goult
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Goult
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtellerie Notre Dame de Lumières 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie Notre Dame de Lumières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Notre Dame Lumieres Hotel
Hotellerie Notre Dame Lumieres Goult

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtellerie Notre Dame de Lumières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.