“Hôtel décalé” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtellerie Notre Dame de Lumières

Hôtellerie Notre Dame de Lumières a été ajouté à vos Favoris
Hôtellerie Notre Dame de Lumières
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lumières | 84220 LUMIERES GOULT, 84220 Goult, Gordes, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Goult
Bruxelles
“Hôtel décalé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Curieux hôtel... Dans un monastère, avec une église source de pèlerinage, une chapelle au milieu des chambres du 1er, une crypte avec des angelots qui valent le détour... L'endroit est beau, plein de caractère. Ici et là, il y a des petites fausses notes: la réception, l'ambiance du resto, la vitrine où l'on vend des objets (si vous avez perdu une fourchette en plastique, vous pourrez en racheter une), certaines chambres sont un peu spartiates... mais globalement, c'est très très bien. La piscine est un bonheur (eau bien chaude), la cuisine délicieuse, le petit déjeuner parfait... A conseiller, le resto avec terrasse "Le garage", à 20 m de l'entrée.

Astuce pour la chambre : Tout au bout vers la piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Pour nos 50 ans de mariage, un court séjour dans cet hôtel magnifique, grandiose...belle réhabilitation réalisée dans cet ancien monastère
chambre impeccable, cuisine excellente.
parkings immenses.
nous espérons revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous sommes ravis d'avoir séjourné dans cet hôtel.
Hôtel atypique, qui change des produits chaînes que nous connaissons. La chambre est bien équipée selon le standard 3*, pas très spacieuse, mais agréable et bien décorée.
Par contre excellente literie.
Bons repas et petits déjeuners. Belle piscine, eau chaude, quel bonheur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons aimé l'hôtel.
Rien à redire. Situation centrale des sites touristiques, parc immense avec des chemins de randonnée (l'hôtel fournit le plan), et enfin l'hôtel bien équipé avec une superbe piscine chauffée.
Nous avons pris les repas le soir. Bon, pas de critique, et beaucoup de choix pour les petits déjeuners. Enfin la salle de fitness est bien équipée pour un hôtel de cette catégorie. A recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

sejour du 15 aout tout était parfait,piscine, terrasse espaces verts ,jeux a disposition, acceuil.
nous n'avons pas tester le restaurant.
region magnifique
le moins: la chapelle dans l 'hotel avec la messe tous les jours,

Meme si le culte reste discret ça sserait mieux de l'indiquer dans le descriptif de l'hotel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Tout nous a plu:
Situation centrale des sites à visiter. le calme des lieux, la piscine excellente. La chambre fonctionnelle et bien décorée. Les petits déjeuners copieux, et enfin les bons repas du soir.
A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Superbe endroit pour passer d'agréables vacances familiales. Hôtel doté d'un très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est très bien situé pour visiter les multiples villages de cette magnifique région. Ce monastère offre un cadre propice à la détente et de multiples possibilités de randonnées dans son propre parc. La piscine en pierre est très agréable et chauffée. Le matériel (transats, tables chaises,...) est en bon état et en suffisance. Le petit déjeuner est très copieux et complet. Le repas du soir est également copieux, très bon et très varié. Quel plaisir de pouvoir manger les deux semaines à l'extérieur dans une cour abritée et bien aménagée. Lits très confortables et télévision grand écran récente avec bonne réception de toutes les chaînes. Possibilité pour les enfants de jouer (ping-pong, baby-foot,...) A recommander...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtellerie Notre Dame de Lumières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie Notre Dame de Lumières

Adresse: Lumières | 84220 LUMIERES GOULT, 84220 Goult, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Goult
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Goult
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtellerie Notre Dame de Lumières 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Budget Places, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie Notre Dame de Lumières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Notre Dame Lumieres Hotel
Hotellerie Notre Dame Lumieres Goult

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtellerie Notre Dame de Lumières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.