“Un havre de paix!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtellerie Notre Dame de Lumières

Hôtellerie Notre Dame de Lumières a été ajouté à vos Favoris
Hôtellerie Notre Dame de Lumières
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lumières | 84220 LUMIERES GOULT, 84220 Goult, Gordes, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Goult
Eyragues, France
“Un havre de paix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très joli lieu, un parc immense, une piscine chauffée très grande et très propre. La chambre modeste mais avec tout le confort nécessaire. Petit déjeuner avec buffet à volonté, très complet. l'accueil est chaleureux. Excellent rapport qualité/prix. Un petit paradis pour un week-end détente à 2 ou en famille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VINOT S, Directeur général de Hôtellerie Notre Dame de Lumières, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci pour ce commentaire très sympathique !

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je viens dans cet hôtel depuis plusieurs années maintenant.

Le cadre est magnifique avec une piscine chauffée et un parc qui permet de faire des randonnées.

Les repas sont bons et les petits déjeuners complets : charcuterie , fromages , céréales ... C'est très agréable lorsqu'il fait beau et que nous pouvons manger sur la terrasse.

Les chambres sont propres.

Le personnel est très à l'écoute , accueillants et toujours de bonne humeur.
Le directeur et sa femme sont des personnes très attachantes et qui sont efficaces !

Je recommande cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014
Nous vous remercions de votre message et vous disons, peut-être à bientôt.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Superbe endroit en plein coeur du Luberon, tout en simplicité, cadre magnifique, très belle piscine et de nombreuses activités proposées (rando, vélo, fitness, ping pong, baby, billard...). Parfait pour un cadre famillial ou en couple. Le petit dej est en option, ce n'est pas le point fort de l'hotel mais il reste correcte pour un tout petit prix de 10€ par personne. Une adresse à conserver et à recommender

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre gentillesse. A bientôt, nous l'espérons.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Le Luberon et ses environs sont un véritable bout de paradis en France. Sur tous les hôtels de la région où l'on a eu l'occasion de passer il n'y en a vraiment qu'un seul qui a su marquer notre esprit, celui -ci. Cet établissement unique de grande beauté vous plonge au coeur des merveilles de la Provence bercées par le chant des cigales. Son parc de plusieurs hectares avec piscine, sa restauration régionale, son personnel aimable, la qualité des chambres, son calme reposant, le prix très abordable... tout autant de choses qui nous surprennent et nous permettent de passer chaque année de splendides vacances. Je vous conseille de prendre un abonnement!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre message que nous avons beaucoup apprécié et vous disons à bientôt, nous l'espérons.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous descendons régulièrement dans cet hôtel, et n'avons jamais été déçus que ce soit par l'accueil ou la qualité de la prestation. Les conseils d'activités de la réceptionniste nous ont permis de découvrir les richesses de cette région. Les repas sont copieux et originaux. Nous continuerons à le fréquenter avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour ce sympathique message.
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avions réservé des chambres pour notre famille et nos amis le week-end du 14 juin 2014 pour un mariage religieux à Roussillon et une réception à Gordes. La réceptionniste présente a été très chaleureuse à notre égard et nous a permis de bénéficier des chambres avant l'heure prévue. Excellent petit déjeuner sous le soleil de la terrasse. Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel très bien situé au calme et avec piscine. Encore merci à la réceptionniste pour son professionnalisme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
VINOT S, Responsable réception de Hôtellerie Notre Dame de Lumières, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci pour votre message qui nous a beaucoup touchés.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous fréquentons souvent des hôtels, et nous tenons à souligner la qualité de l'accueil et des prestations de l'hôtel. La restauration est excellente. Beaucoup de goût et d'originalité dans l'établissement.
Le parc et la piscine permettent un dépaysement complet. Superbe roseraie. Nous reviendrons, c'est promis.
Marc B.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre gentillesse.
Bien cordialement

Vous connaissez Hôtellerie Notre Dame de Lumières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie Notre Dame de Lumières

Adresse: Lumières | 84220 LUMIERES GOULT, 84220 Goult, Gordes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Gordes > Goult
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Goult
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtellerie Notre Dame de Lumières 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie Notre Dame de Lumières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotellerie Notre Dame Lumieres Hotel
Hotellerie Notre Dame Lumieres Goult

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtellerie Notre Dame de Lumières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.