“un endroit a la hauteur pour une soirée en décontraction” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 27 - USD 34
Cuisines : Tapas
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation
Description : Restaurant de tapas, cocktails et concerts. Nous vous accueillons dans des salons ou table classique, pour vous partager des assiettes de tapas au choix, dans une ambiance detendue et conviviale.
“un endroit a la hauteur pour une soirée en décontraction”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

service fort sympathique, cadre agéable, prise de commandes tarduves, coktails excellent et tapas bons. je recommande pour soirée décontrctée entre amis ou en couple. il manque peut etre un fond musical pour que tout soit parfait

Visité en août 2013

Recommandé par 62 %
Nîmes, France
“Original”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cadre sympathique pour passer une soirée sans prétention dans un cadre agréable.
Restauration simple, accueil et service très correct.
Très jolie décoration.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A déconseiller”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Tarifs élevés pour des tapas qui je sont pas exceptionnels...service a désirer...joli cadre...auparavant il y avait un menu plutôt sympathique...et maintenant plus rien...les glaces fabriqués chez un glacier de Bonnieu...résultat sans plus

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Belle soirée provençale en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Cadre très agréable, déco très réussie, service charmant et restauration simple mais imaginative et très soignée. Beau choix de cocktails. Et de glaces : à tester piment et verveine.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Ma compagne et moi même recherchions un lieu pour diner, des amis nous ont recommandé le garage.... nous n'avons pas été déçu, dès notre arrivée, nous sommes tombés amoureux du lieu et de son petit jardin sous les platanes... nous avons eu la chance de pouvoir diner sous la pergola, parfait pour une soirée romantique.
Au niveau de la cuisine il y en a pour tous les gouts, les tapas sont riches et variés et raviront bon nombre de clients... quoi de mieux qu'un petit cocktail pour patienter, et sur ce point la, il faut dire qu'ils sont réalisés à merveille !
Pas de surprise avec l'addition, n’hésitez pas, foncez ! quant à nous, nous reviendrons ...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Garage a Lumières ont aussi consulté

Vous connaissez Le Garage a Lumières ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Garage a Lumières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.