“UN BONHEUR” 5 5 étoiles
Avis sur Lake Country Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Buffalo
Lake Country Inn
18 W. Merchant Street, New Buffalo, MI 49117   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à New Buffalo
Hérouville Saint-Clair, France
“UN BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

La maison, typique des bords de mer (étages, bardage blanc, terrasse...) est splendide. Propre, de qualité (porte, fenêtres, décors, linge de lit doux à souhait, literie à pleurer, linge de toilette Ralph Lauren....), le tout façon B&B.

Accueil et service par une dame charmante. Petit déjeuner servi en cuisine, multiples options au choix. Dans le jardin, une annexe avec tablées et salons face à un feu de cheminée. La maison est en centre ville, à 2 pas de la rue principale et 2 mn de la mer (marina).
Take care, le train ne passe pas loin. Bon... les tututtttt! font partie du charme de l'hotel on dira.

Notre chambre (la jaune) offrait un coin salon (canapé convertible si besoin). Située au ddc elle disposait aussi d'une terrasse privative avec les fameux fauteuils en bois façon Hamptons.
Un bonheur.
Bon, cela a un prix : 110 dollars la nuit.

Astuce pour la chambre : Chambre jaune (elles ont des couleurs et non des numéros) recommandé. Elle donne coté rue rependant.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lakecountryinn, Owner de Lake Country Inn, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Je vous remercie de rester avec nous et pour la grande revue internationale ! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour. Notre personnel vraiment apprécié votre visite également. Coffre-fort se déplace et je vous remercie à nouveau.

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Lake Country Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lake Country Inn

Adresse : 18 W. Merchant Street, New Buffalo, MI 49117
Location : États-Unis > Michigan > Berrien County > New Buffalo
Classé n°1 sur 9 hôtels à New Buffalo
Lake Country Inn New Buffalo, Michigan
Lake Country Hotel New Buffalo
Country Inn New Buffalo
New Buffalo Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Country Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Lake Country Inn a été ajouté à vos Favoris