“Endroit de charme” 5 5 étoiles
Avis sur A Mandria

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Murato
A Mandria
A Mandria a été ajouté à vos Favoris
Saint Jean, 20239 Murato, Corse, France   |
Mauves-sur-Loire, France
“Endroit de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Ancienne bergerie entièrement restaurée dans un petit village niché dans la montagne, à seulement 20 mn de l'aéroport de Bastia. L'accueil de José et Pascale est sympathique, chaleureux et convivial, à l'image de la gentillesse des habitants du village.
Les chambres et studios très soignés et très propres ( pour des impératifs de dates nous avons testé les deux), sont décorées avec beaucoup de goût, le petit dejeuner ( compris dans le prix de la chambre) est copieux, viennoiseries maison, jus d'oranges pressées, confitures avec les fruits du jardin, tout cela servi sur des nappes brodées au chiffre d'a MANDRIA, et face à la montagne Corse. La maîtresse de maison, toujours disponible, y compris pour un petit dejeuner très matinal, vous guidera sur les balades et les coins à découvrir, alors que son mari José, vous parlera avec passion de sa montagne, la chasse, les châtaignes...tout ce qui fait la tradition corse.
Bref, un endroit privilégié où tout est mis en œuvre pour faire plaisir et passer un moment plein de charme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Certes le bâtiment est bien rénové, la vue sur le jardin et la montagne est dépaysante mais l'accès à la bergerie se fait par un lotissement dont le chemin est assez exigu entre les maisons voisines. Ne vous attendez pas à un lieu loin de tout!
Le petit déjeuner est copieux avec des confitures à base des produits du jardin.
La décoration intérieure nous a semblé un peu chargée, à la différence de l'opinion des autres internautes.
Prévoyez du cash pour payer la chambre dont le prix est proche d'un bon hôtel...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Un très bel endroit, des bâtiments de pierre bien restaurés, des chambres à la décoration soignée.
Pas de produit autre qu'une petite savonnette dans la salle de bain.
Plutôt que de laisser des déchets alimentaires dans la poubelle de la salle de bain, j'ai soigneusement mis, ceux-ci dans un sac plastique fermé. Le matin, j'ai demandé à la maîtresse de maison comment m'en débarrasser m'attendant à ce qu'elle me prenne le sac des mains pour s'en charger ... Que nenni ! Elle m'a indiqué qu'en sortant je trouverai la grande poubelle. J'ai donc pris mon petit déjeuner avec mon sac plastique au pied jusqu'à ce que la dame de service se propose très gentiment de m'en débarasser.
Plus de pain après la première tartine.
Donc, impression gâchée par une maîtresse de maison "fermée" qui contraste avec l'avis précédent ... Peut être un mauvais jour.
Néanmoins, cela n'enlève pas que 120 € pour une chambre d'hôtes est le prix d'un bel hôtel sans les services de celui ci pour le client et ....du côté de l'exploitant, sans les charges et les contraintes normatives d'un hôtel . On s'éloigne de plus en plus de l'idée originelle des chambres d'hôtes. Rien ne justifie un tel prix. Ne jamais oublier que c'est le client qui régule le marché. On ne m'y reprendra pas à accepter un tel prix pour une chambre d'hôtes.
Deux jours avant j'étais dans hôtel à Evisa moins onéreux avec une gérante adorable ....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Les chambres sont aménagées avec beaucoup de gout par la maitresse de maison.
Le charme est présent partout dans cette ancienne bergerie.
L’accueil est fort sympathique et les conseils pour visiter sont pertinents.
L’endroit est très calme.
Les petits déjeuners sont somptueux. Tout est fait sur place, même les viennoiseries.
Nous avions un avion très tôt le matin, notre petit déjeuner nous attendait !!(5h30). Dans bien des chambres d’hôtes nous serions partis le ventre vide.
Je recommande fortement cette « chambre d’hôte »

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Arrivant tard dans la journée,sans réservation, la propriétaire a trouvé une solution pour nous loger. Le site est merveilleux, le logement parfait et la gentillesse des gens sans égal. La maîtresse de maison a mis tout son coeur à agencer chaque logement avec un goût très sûr et jusqu'au dernier détail.
Dernier détail: la maîtresse de maison vous renseigne les petits restaurants des environs afin que le séjour soit parfait.
Le petit déjeuner était quant à lui somptueux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez A Mandria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Mandria

Adresse: Saint Jean, 20239 Murato, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Murato
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Murato

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Mandria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.