“Excelent endroit où séjourner pour le prix!!” 4 5 étoiles

Free Parking
Classé n°14 sur 25 hôtels à Romulus
ÉcoLeadersNiveau Bronze
NewYork
“Excelent endroit où séjourner pour le prix!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2006

C'est un excellent endroit où séjourner, pour le prix.

Nous l'avons réservé sur Priceline et nous avons trouvé cet hôtel très propre, bien tenu et pratique pour le parking de la compagnie aérienne de l'autre coté de la rue, et pour l'aéroport de Detroit.

Le personnel est très aimable et ne nous a jamais traité différemment que les autres clients parce que nous avions réservé par Priceline. Nous avons eu une super chambre et nous avons fini par y retourner une semaine plus tard.

Il y a un pub/restaurant sur place et une petite boutique de cadeaux, à coté de la réception, pour des encas et des articles de toilette.

Nous avons trouvé le restaurant très cher le matin pour le petit déjeuner donc nous sommes allés à coté dans un super restaurant familial.

Globalement, un joli hôtel dans le coin et super pour le prix si vous le réservez à un bon tarif.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Detroit Metro Airport Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Detroit Metro Airport Marriott

Adresse : 30559 Flynn Road, Romulus, MI 48174
Location : États-Unis > Michigan > Romulus
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Romulus
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Detroit Metro Airport Marriott 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Marriott, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Detroit Metro Airport Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Detroit Airport Hotel Detroit
Marriott Romulus
Romulus Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Detroit Metro Airport Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.