“Bonne surprise, super accueil qui a sauvé 3 familles!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Rouillé
Cuisines : Brasserie
Près de Paris, France
“Bonne surprise, super accueil qui a sauvé 3 familles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous nous sommes retrouvés, par hasard, 3 familles à faire escale vers 13h30 dans ce petit village, un dimanche d'août où Le Cheval Blanc était seul ouvert (un seul autre resto en face fermé). Il s'agit d'un bar PMU restaurant.
On nous a alors indiqué que c'était complet, en fait ils n'avaient plus rien à servir... Devant nos mines déconfites et notre insistance pour une quelconque nourriture à donner aux 6 enfants présents (mais sages!), l'équipe nous a proposé des steacks hachés et faux-filet/frites à condition de patienter un peu, le temps d'éplucher les patates puisqu'ils ne font pas de surgelé. Super appréciable, nous avons en effet été servis dans le 1/4h annoncé, de belles assiettes simples mais dans lesquelles nous avons pu apprécier la qualité des frites, autant que de la viande.
Nous avons aussi mangé tous les 11 à une grande table, et discuté 5mn avec le gentil patron.
Cela vaut vraiment le coup de s'y arrêter, pour la qualité autant que pour l'accueil!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Le Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.