“Luxe, calme et volupté!” 5 5 étoiles

La Ferme d'Armenon a été ajouté à vos Favoris
La Ferme d'Armenon
Ferme d'Armenon, 91470 Les Molières, France   |
orleans
“Luxe, calme et volupté!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Chambre d'hôte décorée avec goût alliant confort, modernité et authenticité.
C'est un endroit , chaleureux et charmant, à l'image des propriétaires disponibles et accueillants. A recommander pour couple avec bébé, car équipement adéquat sur place et copains attachants (les enfants des propriétaires)!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à sa personnalité
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Arcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très belle chambre, établissement très bien tenu plein de charme au calme, restauré avec beaucoup de gout. Le petit déjeuné est top et l'accueil chaleureux. Je conseille vivement ce B&B en couple ou en famille.

Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé un petit séjour en famille et avons apprécié l'authenticité des lieux, la poésie de sa décoration et le charme et la gentillesse des hôtes.
Les chambres sont magnifiques, laz literie très confortable et le petit déj délicieux
Nous avons trouvé des petits restau autour, sommes allés une journée à Paris, à Versailles, au château de Breteuil avec les enfants... c'était vraiment sympa.
Voilà une bonne étape à quelques kilomètres de Paris où il est bon de séjourner.

Astuce pour la chambre : J'ai un petit faible pour la Van Gogh ou la Magritte bien que toues les chambres soient super...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Excellent, merveilleux, formidable...
Mon épouse et moi-même n'avons que des superlatifs pour qualifier cet établissement. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, la literie neuve est très confortable, Nombre de détails donnent beaucoup d'âme à cet endroit.
Les hôtes, de vraies personnes, souriants et disponibles, n'ont fait que renforcer la qualité de notre séjour.

Nous avions besoin de nous ressourcer loin du stress de la ville, voilà chose faite.
Nous reviendrons c'est sûr et recommanderons cet endroit à nos proches.

Le Teich, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passés 3 nuits à la ferme d'Armenon, nous avons vu les propriétaires le dernier matin au petit déjeuner (d’ailleurs trés trés simple) nous avons juste demandés si il était "normal" que la chambre n'est pas été nettoyée pendant 3 jours, la propriétaire en pyjamas et furieuse nous a insulté, nous avons attendu le petit déjeuner 1/2 heure ( à 8h30 pourtant).Les chambres sont sympas mais cela ne suffit pas. La carte bleu n’est pas accepté cependant les propriétaires se sont permis de faire un prélèvement après notre départ et sans notre accord avec nos coordonnées fournies pour la réservation. Nous étions partis pour un weekend end de détente, nous sommes rentrés hyper stressés, et depuis nous avons déposés une réclamation et sommes harcelés au téléphone par les propriétaires.
Éviter Picasso, pas de rangements, chambre mansardée attention la tête, pas de quoi poser les serviettes, pour plus d'une nuit c'est un problème, produits d'accueil pas renouvelés, et bien sûr pas de ménage

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LaFermedArmenon, Gérant de La Ferme d'Armenon, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Une personne de bien mauvaise foi qui veut nous nuire après avoir tenté de nous arnaquer.
Ses mots sont trés insultant, mais bien heureusement, que le reflet de sa névrose.

Nous travaillons ici avec joie, bonheur et générosité.
La preuve en est tous les autres commentaires
Denny, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons ete tres mal recus, cadre tout a fait moyen, decoration pretentieuse mais surtout hotes imbus et suffisants ce qui est tres desagreable a vivre pour un sejour de detente. Je ne conseille a personne une reservation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Viroflay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Malheureusement notre expérience à la ferme d'Armenon n'a pas été très positive. Nous avions notre mariage au Domaine de Quimcampoix (magnifique) juste en face, et nous avions demandé à disposer d'une chambre vers 15h00 au lieu de 17h00 afin que la mariée puisse se préparer avant la cérémonie de mariage. La négociation avec la propriétaire pour disposer d'une chambre a été un calvaire et on s'est fait un peu bousculer au téléphone car elle avait autre chose à faire que nous accueillir (un repas chez des amis...). A force d'insister, elle cède (ouf... notre mariage est sauvé !!!).
Et bien non, l'histoire n'est pas terminée... nous arrivons à l'heure prévue et la propriétaire n'est pas la, mais la femme de ménage (très gentille), nous laisse la clé de la chambre pour que la mariée puisse se changer. 30 min plus tard, la propriétaire rentre dans la chambre ou se préparait la mariée en lui criant dessus disant que nous nous étions introduit chez elle par infraction...sans commentaire...
Et le lendemain re-belote, petit déjeuner, nos invités ont été accueillis en pyjamas à 9h30 en leur demandant de bien vouloir se dépêcher pour quitter les lieux à 11h00 car la propriétaire avait quelque chose d'autre à faire.
Enfin , ouvrir une chambre hôte, ce n’est pas seulement prendre un architecte et faire de la décoration. Le métier de l'hôtellerie/ restauration est un métier de service et d'accueil. Il me semble que cette profession demande amabilité, serviabilité, chaleur humaine et compréhension!

Avis aux futurs clients, à éviter absolument si vous souhaitez de la convivialité.

J'espère un changement de comportement vis à vis des hôtes , ça ne sera qu'à leur honneur car les chambres sont très sympathiques...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LaFermedArmenon, Propriétaire de La Ferme d'Armenon, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonsoir,

Une jeune femme extrêmement mal élevée et beaucoup d'amalgame.
Elle est entrée chez moi sans me prévenir une heure avant l'heure sur laquelle on s'était mis d'accord. La femme de ménage lui a ouvert après qu'elle ait affirmée que j'étais au courant.
Elle ne m'a jamais prévenu. C'est en entrant que je l'ai trouvé installée comme tous ses invités qu'elle a fait entrer comme si elle était chez elle.
Sans commentaire!
Quand au marié on ne l'a jamais vu, il n'a pas daigné ni dire bonjour ni au revoir.
Cela fait 500 personnes que l'on reçoit chez nous dans d'excellentes conditions, la preuve en est tous les autres commentaires.
Le petit déjeuner était d'un commun accord servis à 10h. Plusieurs personnes ont passés 2 heures à table, elle était seule à avoir un air renfrogné.
J'ai demandé à 10h30 (heure de fin de service) si tout le monde était bien descendu pour m'assurer que tous avaient pris leur petit déjeuner.
Elle le prend de travers.
Je regrette vraiment toutes ces incompréhensions et le ton péremptoire qu'elle utilise depuis notre premier entretien.

Des mariés on en reçoit toutes les semaines et de manière unanime ils repartent HEUREUX.

Nous adorons notre métier et y mettons tout notre coeur.
Je n'ai aucun conseil à recevoir de cette personne mais cette nouvelle expérience m'apprendra cependant à mieux canaliser au départ des gens toujours insatisfaits.

Vous connaissez La Ferme d'Armenon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme d'Armenon

Adresse : Ferme d'Armenon, 91470 Les Molières, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Les Molières
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Les Molières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme d'Armenon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme d'Armenon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.