“Une super étape à côté de Courson” 5 5 étoiles

La Ferme d'Armenon a été ajouté à vos Favoris
La Ferme d'Armenon
Ferme d'Armenon, 91470 Les Molières, France   |
Lartigue
“Une super étape à côté de Courson”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Après les journées fatigantes de Courson quel merveille d arriver dans cette jolie maison où l on est reçu comme des amis'
C est confortable, gai, joli et l on sent que la jeune maîtresse de maison à pris beaucoup de plaisir à sa décoration à la fois originale et de bon goût.
Les petits déjeuners sont particulièrement soignés et délicieux.
Nous reviendrons sûrement!!!
Philippe et Florence L

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Repos garanti. Excellent accueil, décoration très soignée avec beaucoup de gout et récente
Petits déjeuners très copieux.
Echanges très enrichissants avec les propriétaires jeunes, disponibles et super sympas
Bref j'aurais bien gardé la clé...
Bon rétablissement et gros bisou à Basile!
A recommander mais c'est déjà fait...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

un endroit douillet en pleine campagne non loin de la frénésie de Paris .Des propriétaires charmants,attentionnés,une famille adorable a votre écoute.Quel bonheur d'arriver dans ce cocon après une journée parisienne.la décoration est très chaleureuse a l'image des hôtes.A refaire

Astuce pour la chambre : elles sont toutes très differentes et très belles.voyant que j'étais emerveillée la propriétaire...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Prenez une grande bâtisse en pierres entourée d'arbres centenaires au milieu de nulle part, ajoutez une chambre douillette très bien renovée à la decoration soignée, harmonieuse et recherchée (on est loin d'être chez Ikéa...), de beaux matériaux, un super petit dej, deux hôtes charmants, chaleureux , souriants , attentifs qui aiment ce qu'ils font et vous obtenez un lieu revé pour une parenthèse en amoureux, le tout à un prix tout à fait correct et merité! Merci pour tout, nous reviendrons vite...
Ps; nous avons été très surpris en rentrant de notre journée parisienne de trouver notre chambre parfaitement propre et notre lit refait (nous sommes ici dans un contexte de chambre d'hôte et non d'hôtellerie...) ceci nous a encore donné une indication sur la qualité des services... Merci Mélodie et encore désolés pour le désordre...

orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Chambre d'hôte décorée avec goût alliant confort, modernité et authenticité.
C'est un endroit , chaleureux et charmant, à l'image des propriétaires disponibles et accueillants. A recommander pour couple avec bébé, car équipement adéquat sur place et copains attachants (les enfants des propriétaires)!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à sa personnalité
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Arcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très belle chambre, établissement très bien tenu plein de charme au calme, restauré avec beaucoup de gout. Le petit déjeuné est top et l'accueil chaleureux. Je conseille vivement ce B&B en couple ou en famille.

Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé un petit séjour en famille et avons apprécié l'authenticité des lieux, la poésie de sa décoration et le charme et la gentillesse des hôtes.
Les chambres sont magnifiques, laz literie très confortable et le petit déj délicieux
Nous avons trouvé des petits restau autour, sommes allés une journée à Paris, à Versailles, au château de Breteuil avec les enfants... c'était vraiment sympa.
Voilà une bonne étape à quelques kilomètres de Paris où il est bon de séjourner.

Astuce pour la chambre : J'ai un petit faible pour la Van Gogh ou la Magritte bien que toues les chambres soient super...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme d'Armenon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme d'Armenon

Adresse : Ferme d'Armenon, 91470 Les Molières, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Les Molières
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Les Molières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme d'Armenon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme d'Armenon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.