“Loin du tumulte des zones touristiques” 4 5 étoiles

Quinta dos Poetas
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sitio da Arretorta, Pechao, Olhao, Portugal   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pechao
Issy-les-Moulineaux, France
“Loin du tumulte des zones touristiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel "familial". L accueil est super. La patronne fait le tour au petit déjeuner de ces hôtes avec un petit mot gentil et conseils sur la région.
Nous avons apprécié le calme, la beauté de l endroit. Le petit déjeuner est somptueux avec des pâtisseries réalisées sur place...
Un regret : la carte du snack très limité... Quelques petits sandwichs seulement... En étant un peu éloigné, nous espérions quelques salades ou plats simples pour éviter de partir dans les villes avoisinantes.
Nous aurions voulu également dîner au restaurant, recommande par Michelin, mais malheureusement nous avons du tombe un mauvais jour ( j ose espère en tout cas vu ce que nous avons lu sur l'endroit). L accueil à été une calamité, nous avons fait demi tour...!!!! Vraiment dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hotel avec piscine, golf et restaurant aux prix haut de gamme.
Situé dans la campagne à un quart d'heure de voiture de Faro, ce qui nécessite une voiture.
C'est un hotel plutot luxueux mais au service impeccable. Petit déjeuner varié et à volonté.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
garches
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

la chambre était très confortable et le petit déjeuner somptueux! On est tombé raide amoureux de l'algarve de l'est (proche de la frontière espagnol), c'est l'algarve authentique avec Tavira pour le côté romanesque, et Olhao pour le côté vivant et village de pêcheur. Je viens d'acheter une maison ancienne, que j'ai totalement rénovée. Si toutefois l'hôtel était complet et que vous cherchiez une adresse pas chère, design et tout confort (avec vue sur la mer) allez donc sur ce lien:
dites-moi si elle vous plait... C'est important d'avoir des retours même s'il ne sont pas commerciaux. A plus et bonnes vacances!!!! Mélanie

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Excellent hôtel avec une très bonne situation tranquille. Piscine et petit golf 5 trous pitch & putt compris dans le prix! Chambre confortable et propre avec vue panoramique. Magnifique petit déjeuner avec gâteau fait maison. Disponibilité et gentillesse du personnel et des gérantes. Il est préférable de disposer d'une voiture

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Excellent hôtel au coeur d'un petit golf 5 trous, avec une grande piscine, lla chambre est confortable, le petit déjeuner bénéficie chaque jour d'un gâteau fait maison.
Nous vous recommandons le thon au restaurant.
Accueil personnalisé. Très bonne situation et tranquilité assurée pour séjourner dans l'Algarve.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Andernos-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Confort, disponibilité et gentillesse du personnel et des gérantes, proximité des plages, d'Olhao et Faro, campagne calme à 5 minutes de la mer, golf dans le parc du restaurant; parlons du restaurant gastronomique où le chef Joao mitonne des recettes portugaises, mais aussi internationales!! à noter que le restaurant se trouve à 200 m de l'hôtel, donc aucune nuisance pour la tranquillité des clients!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
AMBOISE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Accueil excellent, les employés de l'hôtel s'efforcent d'utiliser les mots de français qu'ils connaissent, ils sont serviables et n'hésitent pas à vous aider dans vos excursions.
Chambre propre, petit déjeuner copieux et varié.
Le restaurant de l'hôtel sert de bons plats locaux trés bien cuisinés, là encore : accueil sans reproches. L'environnement est trés calme, repos garanti.
Pour trouver l'hôtel : si vous disposez d'un GPS, entrez les coordonnées de latitude et de longitude (vois sîte internet), sinon, vous diriger vers PECHAO, dans ce village, l'hôtel est parfaitement flêché.
Quinta dos Poetas se situant à la campagne, il est préférable de disposer d'une voiture.
Nombreux restaurants à OLHAO et FARO, trés proches.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quinta dos Poetas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quinta dos Poetas

Adresse : Sitio da Arretorta, Pechao, Olhao, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Olhao > Pechao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Pechao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta dos Poetas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Splendia, HotelTravel.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta dos Poetas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quinta Dos Poetas Olhao
Quinta Dos Poetas Olhao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta dos Poetas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.