“réveillon de la Saint Sylvestre en hauteur” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cabanes de Jeanne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Amand-de-Coly
Les Cabanes de Jeanne
Les Cabanes de Jeanne a été ajouté à vos Favoris
La Veyssiere, 24290 Saint-Amand-de-Coly, France   |
saint martial d'albarede
“réveillon de la Saint Sylvestre en hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous cherchions un endroit un peu atypique pour passer le nouvel an avec nos 3 enfants. Nous avons choisi les Cabanes de Jeanne et nous n'en sommes pas déçus. Le cadre est magnifique, le propriétaire très accueillant et sympathique. Nous occupions la cabane Lou Riu, et nous avons été très agréablement surpris de tout le confort que nous avons pu y trouver. Un seul regret: ne pas y être resté plus longtemps.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Rixensart, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Notre cabane était celle qui se traduit par "Tout près des étoiles". Ce que l'on ne savait pas c'était que pour arriver aux étoiles, il faut grimper :-) . Nos enfants et nous-même avons adoré. L'accueil était agréable et chaleureux. Le propriétaire nous a brassé toutes la région, les lieux, les bons plans... Vraiment cool. Pour le cabane, que dire... confort, tout ce qu'il faut pour vivre à 4 (pas plus!). On avait même droit à la télé. Sympa pour les kids (même si on ne l'a quasi pas regardé).
On a adoré la région car il y a tellement de lieu fantastique à découvrir. On a été vraiment sous le charme. Petit truc: partir tôt pour les ouvertures des sites, vous éviterez la foule. On enchainait deux visites dès 10h (sur place). Puis retour pour repas, sieste ensuite piscine (point négatif car pas chauffée et beaucoup de guêpes). Pour les enfants, on ne savait pas y rester longtemps. Je ne conseille pas le petit déjeuner, on l'a d'ailleurs annulé après 3 jours. Pour le prix, on espérait des produits bio et fait maison. Tous les jours la même chose, bref on l'a fait nous-même. Moins cher et plus de choix ;-)

Le site est merveilleux. On peut donner à manger aux animaux. l'espace est incroyable. Très calme. Le wifi ne fonctionne pas. La bande passante est puissante mais souvent impossible de se connecter (et je n'étais pas le seul à essayer).

Bref je mets le 4 car il manque piscine chauffé, petit déjeuner en rapport avec le prix et le wifi.

Et surtout, les moustiquaires dans les chambres...

Mais je vous assure, c'est endroit est magique. En famille. Avec des planchas sur la terrasse. Merci pour ce séjour.

Astuce pour la chambre : L'estellas est la cabane qui se mérite mais quel calme et quel point de vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ussel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Quelque chose m'attirait dans ce lieu... et tout y est: le calme de la nature (le domaine est vaste), la sérénité des lieux (perché dans son arbre), le raffinement des cabanes (du blanc, du bois), la gentillesse et la disponibilité de Sylvia et le sourire de sa jolie petite fille Maria.
les enfants ne voulaient pas partir, et sont impatients d'y revenir.
Toujours suivre ses intuitions!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tulle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

une nuit dans une cabane perchée avec petit déjeuner. accueil décevant par une personne ne parlant pas français et incapable de nous conseiller un restaurant typique à proximité ou les activités/visites à faire. moisissures dans la salle d'eau et cabine de douche. pas de shampoing/gel douche, serviettes: a 112€ la nuit malgré le cadre sympa nous avons été déçu.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
louis h, Propriétaire de Les Cabanes de Jeanne, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Monsieur,

J'ai mis du temps à vous répondre tellement j'ai été surpris par votre commentaire. L'accueil ce jour-là, a été fait par une jeune femme de nationalité européenne, comme nous tous et qui maîtrise en plus 2 langues étrangères (parlé et écrit). Celle-ci vous a accueilli, vous a accompagné aux cabanes et dans votre recherche de restaurant. Elle vous a donc indiqué 2 établissements sur les communes de St Amand et Coly.
En conclusion, j'aurais préféré être là en tant que propriétaire pour vous accueillir personnellement, mais j'étais malheureusement absent ce jour-là. Je fais confiance aux membres de mon équipe, y compris quand ils sont de nationalité européenne.

Charles Hamelin
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Connaissant déjà les cabanes perchées (mais pas celles de Jeanne) nous avons décidé de tester la cabane ronde, et nous avons tout de suite été séduits par le cadre, le calme et le charme de cet endroit.
De nombreux endroits et sites sont à découvrir aux alentours...
Nous avons été conquis par ce lieu, nous le recommandons sans hésitation ! Et nous reviendrons , c'est certain.
Bonne continuation....

• Séjour du août 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

un super séjour , une grande cabane perchée , deux belles chambres, une cuisine avec tout le nécessaire pour cuisiner, une grande terrasse, une plancha, un petit déjeuner avec des viennoiseries excellentes. Tout est présent pour passer un week-end cocooning, Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
fleury en biere
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

ce séjour fut un vrai moment de bonheur, au calme, dans une région magnifique et avec un habitat plus que sympathique.
nous avions choisi une cabane ronde , le design est très beau, parfois ce n'est pas très fonctionnel mais ce fut très agréable.
petit soucis d’électricité ( lumière qui s'allume toute seule la nuit et surtout un détecteur de mouvement dans la salle de bain qui n'est pas dans le champs et donc s’éteint toutes les 30 secondes)

Astuce pour la chambre : prenez les cabanes perchées et pour les cabanes rondes, prenez celles qui sont en retrait donc plus...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Amand-de-Coly ou ses environs
Manoir d'Hautegente
N° 2 sur 2 à Beynac-et-Cazenac
Chateau de la Fleunie
Chateau de la Fleunie
N° 1 sur 1 à Condat-sur-Vezere

Vous connaissez Les Cabanes de Jeanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes de Jeanne

Adresse: La Veyssiere, 24290 Saint-Amand-de-Coly, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Amand-de-Coly
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Amand-de-Coly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cabanes de Jeanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.