“Un sejour inoubliable si pres des étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cabanes de Jeanne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Amand-de-Coly
Les Cabanes de Jeanne
Les Cabanes de Jeanne a été ajouté à vos Favoris
La Veyssiere, 24290 Saint-Amand-de-Coly, France   |
Talmont-Saint-Hilaire, France
“Un sejour inoubliable si pres des étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Dès l'accueil si chaleureux nous sommes conduit dans notre havre de paix perché si près des étoiles.
Tout y est: le confort ,la déco, le calme, le cadre, la gentillesse, les informations pour découvrir la région
Quel plaisir, quel bonheur, ce séjour est inoubliable.
Rien de mieux pour se ressourcer,
La bonne résolution à prendre: y revenir c'est ce que nous ferons dès que possible!
Merci à toute l'équipe du fond du cœur,
Yves Catherine

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Avec un accueil très chaleureux nous sommes montés dans notre havre de paix. Intérieur de la cabane très joliment décoré
Réveillés par le chant des oiseaux dans un cadre superbe et si calme.
Petit plus pour les enfants : tirer sur la poulie pour faire monter le panier du petit déjeuner agrémenté de croissants chauds.
Notre séjour trop court de l'avis de tous, nous a donné l'envie de revenir, d'autant que les sites à visiter dans les environs proches sont très nombreux pour la joie des enfants comme des parents.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

La tête dans les branches des arbres et le ciel à explorer en toute quiétude.Endroit magique.Tout le confort haut perché,mais pas trop.Le site bucolique est parfait pour une relaxation uniquement troublée par le chant des oiseaux.L'accueil des propriétaires est à la hauteur du site,charmant.Sans oublier la proximité immédiate d'un adorable village classé parmi les plus beaux de France,la cuisine périgourdine, et le séjour est un pur plaisir à ne pas manquer.Bravo aux cabanes de Jeanne.Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Tout est pur plaisir dans les arbres !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Cela fait 3 années consécutives que nous revenons tellement nous apprécions cet endroit. Cette année nous avons chosi une cabanne ronde que nous avons visitée l'an dernier, nous avons trouvé cela très dépaysant! Nous aimons beaucoup le calme, l'apaisement qui y règne, en pleine nature au milieu des arbres. Les propriétaires sont charmants et très accueillants! Le petit plus: le carré de jardin mis à disposition des visiteurs avec des plantes aromatiques, des salades et des tomates!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ile de Ré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Excellent accueil,
Après l effervescence des fêtes , ma famille et moi avons décider de nous reposer . Nous avons réussi notre " pari " nous sommes rentrée prêt pour débuter une nouvelle année , grâce a l accueil , et au services proposer dans cet agréable lieu dans un calme total a recommander et surtout on reviendra

• Séjour du janvier 2014
saint martial d'albarede
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous cherchions un endroit un peu atypique pour passer le nouvel an avec nos 3 enfants. Nous avons choisi les Cabanes de Jeanne et nous n'en sommes pas déçus. Le cadre est magnifique, le propriétaire très accueillant et sympathique. Nous occupions la cabane Lou Riu, et nous avons été très agréablement surpris de tout le confort que nous avons pu y trouver. Un seul regret: ne pas y être resté plus longtemps.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rixensart, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Notre cabane était celle qui se traduit par "Tout près des étoiles". Ce que l'on ne savait pas c'était que pour arriver aux étoiles, il faut grimper :-) . Nos enfants et nous-même avons adoré. L'accueil était agréable et chaleureux. Le propriétaire nous a brassé toutes la région, les lieux, les bons plans... Vraiment cool. Pour le cabane, que dire... confort, tout ce qu'il faut pour vivre à 4 (pas plus!). On avait même droit à la télé. Sympa pour les kids (même si on ne l'a quasi pas regardé).
On a adoré la région car il y a tellement de lieu fantastique à découvrir. On a été vraiment sous le charme. Petit truc: partir tôt pour les ouvertures des sites, vous éviterez la foule. On enchainait deux visites dès 10h (sur place). Puis retour pour repas, sieste ensuite piscine (point négatif car pas chauffée et beaucoup de guêpes). Pour les enfants, on ne savait pas y rester longtemps. Je ne conseille pas le petit déjeuner, on l'a d'ailleurs annulé après 3 jours. Pour le prix, on espérait des produits bio et fait maison. Tous les jours la même chose, bref on l'a fait nous-même. Moins cher et plus de choix ;-)

Le site est merveilleux. On peut donner à manger aux animaux. l'espace est incroyable. Très calme. Le wifi ne fonctionne pas. La bande passante est puissante mais souvent impossible de se connecter (et je n'étais pas le seul à essayer).

Bref je mets le 4 car il manque piscine chauffé, petit déjeuner en rapport avec le prix et le wifi.

Et surtout, les moustiquaires dans les chambres...

Mais je vous assure, c'est endroit est magique. En famille. Avec des planchas sur la terrasse. Merci pour ce séjour.

Astuce pour la chambre : L'estellas est la cabane qui se mérite mais quel calme et quel point de vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Amand-de-Coly ou ses environs
Manoir d'Hautegente
N° 2 sur 4 à Vitrac
Hotel le Clement V
Hotel le Clement V
N° 1 sur 3 à Belves

Vous connaissez Les Cabanes de Jeanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes de Jeanne

Adresse: La Veyssiere, 24290 Saint-Amand-de-Coly, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Amand-de-Coly
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Amand-de-Coly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cabanes de Jeanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.