“A refaire sans hésiter !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Cabanes de Jeanne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Amand-de-Coly
Les Cabanes de Jeanne
Les Cabanes de Jeanne a été ajouté à vos Favoris
La Veyssiere, 24290 Saint-Amand-de-Coly, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Martin-des-Combes, France
“A refaire sans hésiter !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai offert à mon fiancé cette petite nuit perchée dans les arbres "L'Esteleta" et franchement je ne regrette pas ! En arrivant nous avons été accueilli par une dame très gentille qui nous a emmené à cette cabane très belle autant extérieur que l'intérieur ! Nous avons été charmé par ce calme, ces chants d'oiseaux, cette décoration et surtout cette originalité pour le petit déjeuner qu'on doit remonter avec une corde ! C'est un lieu reposant pour se ressourcer et se retrouver avec la nature ! Petit bemol pour le petit déjeuner où on a trouvé que c'était léger niveau quantité de viennoiserie mais réellement cela nous a pas empêcher d'apprécier le moment passé dans cet établissement ! On le recommande volontiers ! Merci encore pour cet accueil et à très vite !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Talmont-Saint-Hilaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Dès l'accueil si chaleureux nous sommes conduit dans notre havre de paix perché si près des étoiles.
Tout y est: le confort ,la déco, le calme, le cadre, la gentillesse, les informations pour découvrir la région
Quel plaisir, quel bonheur, ce séjour est inoubliable.
Rien de mieux pour se ressourcer,
La bonne résolution à prendre: y revenir c'est ce que nous ferons dès que possible!
Merci à toute l'équipe du fond du cœur,
Yves Catherine

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Avec un accueil très chaleureux nous sommes montés dans notre havre de paix. Intérieur de la cabane très joliment décoré
Réveillés par le chant des oiseaux dans un cadre superbe et si calme.
Petit plus pour les enfants : tirer sur la poulie pour faire monter le panier du petit déjeuner agrémenté de croissants chauds.
Notre séjour trop court de l'avis de tous, nous a donné l'envie de revenir, d'autant que les sites à visiter dans les environs proches sont très nombreux pour la joie des enfants comme des parents.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

La tête dans les branches des arbres et le ciel à explorer en toute quiétude.Endroit magique.Tout le confort haut perché,mais pas trop.Le site bucolique est parfait pour une relaxation uniquement troublée par le chant des oiseaux.L'accueil des propriétaires est à la hauteur du site,charmant.Sans oublier la proximité immédiate d'un adorable village classé parmi les plus beaux de France,la cuisine périgourdine, et le séjour est un pur plaisir à ne pas manquer.Bravo aux cabanes de Jeanne.Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Tout est pur plaisir dans les arbres !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Cela fait 3 années consécutives que nous revenons tellement nous apprécions cet endroit. Cette année nous avons chosi une cabanne ronde que nous avons visitée l'an dernier, nous avons trouvé cela très dépaysant! Nous aimons beaucoup le calme, l'apaisement qui y règne, en pleine nature au milieu des arbres. Les propriétaires sont charmants et très accueillants! Le petit plus: le carré de jardin mis à disposition des visiteurs avec des plantes aromatiques, des salades et des tomates!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ile de Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Excellent accueil,
Après l effervescence des fêtes , ma famille et moi avons décider de nous reposer . Nous avons réussi notre " pari " nous sommes rentrée prêt pour débuter une nouvelle année , grâce a l accueil , et au services proposer dans cet agréable lieu dans un calme total a recommander et surtout on reviendra

• Séjour du janvier 2014
saint martial d'albarede
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous cherchions un endroit un peu atypique pour passer le nouvel an avec nos 3 enfants. Nous avons choisi les Cabanes de Jeanne et nous n'en sommes pas déçus. Le cadre est magnifique, le propriétaire très accueillant et sympathique. Nous occupions la cabane Lou Riu, et nous avons été très agréablement surpris de tout le confort que nous avons pu y trouver. Un seul regret: ne pas y être resté plus longtemps.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Cabanes de Jeanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes de Jeanne

Adresse: La Veyssiere, 24290 Saint-Amand-de-Coly, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Amand-de-Coly
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Amand-de-Coly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cabanes de Jeanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.