“Super week-end !” 4 5 étoiles
Avis sur Les Cabanes de Jeanne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Amand-de-Coly
Les Cabanes de Jeanne
Les Cabanes de Jeanne a été ajouté à vos Favoris
La Veyssiere, 24290 Saint-Amand-de-Coly, France   |
Soustons, France
“Super week-end !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passé le week end de pentecôte aux cabanes de Jeanne.
Nous étions 16, une partie ont dormi dans les cabanes perchées et une autre partie dans les cabanes rondes. Tous avons passé un super week-end. Accueil chaleureux et compétent. Les habitations sont à la hauteur de nos attentes, rien à redire, tout y est ! le lieu et l'environnement est superbe et paisible ! La piscine été la bienvenue car il faisait très chaud.
A refaire sans hésitation...
Alors n'hésitez pas vous non plus!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons été parfaitement bien accueillies par une jeune femme. Elle a d'ailleurs été présente tout au long de notre séjour pour savoir si tout se passait bien. Merci à elle.

Nous avons dormi dans une cabane ronde : tout était très propre et la literie correcte. Nous mettons un bémol sur l'équipement : pas de gel douche, pas de liquide vaisselle, seulement 1 torchon pour essuyer la vaisselle.
Autre bémol : la lumière dans la salle de bain s'éteignait toutes les 30 secondes !

Concernant les extérieurs, tout était parfait et très reposant : piscine petite mais calme avec transat et parasol, trampoline pour les enfants (et les adultes :)), filet de volley ...

Merci pour l'effort fait sur le prix compte tenu du changement imprévu de notre réservation initiale.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Baraqueville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la cabane perchée Lou Castalhan (la châtaigneraie). Et nous avons été enchantés !
Le lieu d'abord : splendide. Une piscine avec des bains de soleil à disposition, dans lequel nous avons trempé nos gambettes pour nous rafraîchir ; Un coin trampoline où nous avons vraiment rigolé à faire des sauts ; un coin animaux avec ânes, cochons et poules... Même les poules ont un poulailler de luxe ! Et nous n'avons pas fait le tour de toute la propriété...
La cabane ensuite : magnifique. Toute en bois, mais avec tout le confort (douche, wc, cuisine, 2 chambres avec 2 grands lits, une télé...) Et le plus : une grande terrasse avec une plancha. Que demander de plus ?
L'accueil enfin : reçus par Jeanne, jeune fille pétillante et souriante qui nous a fait visiter notre cabane et nous a autorisé à jeter un coup d'oeil dans les cabanes rondes (un autre genre, mais également superbes !). Notre départ s'est fait avec la même personne qui nous a apporté notre petit déjeuner (je ne sais pas son nom) souriante et très agréable également.
Le seul bémol pour les autres personnes vient.... Du café ! Ou plus exactement de la cafetière. Ne sachant pas utiliser la cafetière à piston, il leur a fallu un peu de temps pour savoir comment faire. Pour moi, pas de soucis, je bois du thé ! Peut être un petit mode d'emploi serait le bienvenu...
En conclusion, pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout : génial ! Une expérience à réitérer mais avec nos enfants cette fois ci, rien que pour voir les étoiles dans leurs yeux...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans une cabane dans les arbres, moments inoubliables...
Accueil chaleureux et conviviale
Très beau domaine
Superbe cabane, propre, et bien conçue
Super couette et le fait d'avoir la salle de bain et électricité dans la cabane est top

Nous reviendrons pour 1 semaine de vacances
De plus il y'a pleins d'activité aux alentours

• Séjour du mai 2014
Eysines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans une cabane perchée, l'accueil était très chaleureux, l'ambiance familiale. C'est un endroit calme et reposant.
Nous avons passé un très bon moment, merci. Je le conseille vivement.
A refaire très vite!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Oyonnax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Vous cherchez un nid douillet où vous reposez de vos visites de Lascaux, du Thot, de Sarlat, de Beynac et autres villages magnifiques alors n'hésitez pas : Les cabanes de Jeanne ! L'accueil est chaleureux et le cadre superbe !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Martin-des-Combes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai offert à mon fiancé cette petite nuit perchée dans les arbres "L'Esteleta" et franchement je ne regrette pas ! En arrivant nous avons été accueilli par une dame très gentille qui nous a emmené à cette cabane très belle autant extérieur que l'intérieur ! Nous avons été charmé par ce calme, ces chants d'oiseaux, cette décoration et surtout cette originalité pour le petit déjeuner qu'on doit remonter avec une corde ! C'est un lieu reposant pour se ressourcer et se retrouver avec la nature ! Petit bemol pour le petit déjeuner où on a trouvé que c'était léger niveau quantité de viennoiserie mais réellement cela nous a pas empêcher d'apprécier le moment passé dans cet établissement ! On le recommande volontiers ! Merci encore pour cet accueil et à très vite !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Cabanes de Jeanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes de Jeanne

Adresse: La Veyssiere, 24290 Saint-Amand-de-Coly, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Amand-de-Coly
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Amand-de-Coly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cabanes de Jeanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.