“Très complet” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très complet”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Des vieilles voitures, de luxueuses voitures, des voitures de compétition sportive. Il y a tout ce qu'il faut voir dans l'histoire de l'automobile. Incontournable pour les passionnés d'autos.

Visité en septembre 2013

Boos, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Belle visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Très belle collection de véhicules. De la voiture populaire à celles de courses, de rallies…nous avons aimé les présentations des vieux métiers à l’étage, cela nous a rappelé certains souvenirs…

Visité en avril 2014
Sauveterre, France
88 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“impressionant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Vraiment super impressionant des voitures magnifique et qui ont fait l'histoire, alpine, mercedes jaguar aston martin ferrari lamborgini etc etc, des dioramas magnifiques comme ceux du tour de france etc, une impressionante collection de voitures miniatures, tout dans ce musée emerveille. Superbe et mythique la peugeot 205 T16.

Visité en septembre 2013
Angers, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“LE MANOIR DE L'AUTOMOBILE de LOHEAC et le circuit Motorsport Academy”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

A visiter absolument pour les amoureux de l'automobile. Vous découvrirez plus d'un siècle d'histoire automobile, des hippomobiles aux F1, et autres voitures de prestige. Vous découvrirez également quelques vieux métiers (un peu oubliés de nos jours).
Et pourquoi pas après ce voyage à travers les âges, un petit baptême de glisse dans une superbe voiture de sport au Motorsport Academy (à 500 m du manoir) (vous entendrez les vrombissements des moteurs, vous ne pouvez pas ne pas les entendre), voire piloter vous même une voiture de sport. J'ai testé le baptême sur une Chevrolet CAMARO et croyez-moi je suis prête à recommencer. Sensations garanties.

Visité en mars 2014
Guenin, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“voyage au pays de l'auto!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

trés bon musée qui relate l'histoire de l'automobile avec des "légendes" exposées, avis aux passionnés! et le gros plus: une partie du musée consacrée aux vieux métiers, réalisme surprenant!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Manoir de l'Automobile ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine
Breal-sous-Montfort, Ille-et-Vilaine

Rochefort-en-Terre, Morbihan
Cancale, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Manoir de l'Automobile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de l'Automobile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.