“Sutout pour le foie gras d'oie” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Bournel
Rennes, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 182 votes utiles
“Sutout pour le foie gras d'oie”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes amateurs de foie gras d'oie et le leur est très bon. Ils font également beaucoup de conserves à base d'oie et de canard (le foie gras de canard est également très bon), l'accueil est agréable par des personnes passionnées

Visité en septembre 2013

Chambéry
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 263 votes utiles
“La ferme du "bonheur".”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous sommes allés dans le Périgord la seconde semaine du mois de mai. Nous avons visité une ferme d’élevage de canards. La ferme de Michaumaillé est située entre Villeréal et Castillonnès. Nous avons été reçus par Jean-Marie Ranc et son épouse Marie-Thérèse. Ils élèvent en liberté des oies grasses et des canards gras ; ils les gavent au maïs grain entier, puis les transforment, dans un atelier agréé : foie gras d’oie et de canard, confits, pâtés, rillettes et plats cuisinés. Très fier de son travail, Jean-Marie n’hésite pas à vous faire visiter sa propriété tout en commentant les différentes étapes d’élaboration de ces produits. La visite continue par une dégustation gratuite de foie gras et pâtés avec la dégustation d’un excellent Monbazillac. Vous pouvez acheter ces différents produits à la fin de la visite.
Un grand merci à Mr et Mme Ranc qui sont d’une gentillesse extrême.
Si vous êtes de passage dans la région, n’hésitez pas à faire un petit détour par la ferme de Michaumaillé.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Ferme de Michaumaillé ont aussi consulté

Le Temple-sur-Lot, Lot-et-Garonne
Saint-Front-sur-Lemance, Lot-et-Garonne

Douzains, Lot-et-Garonne
Monflanquin, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Ferme de Michaumaillé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Michaumaillé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.