“Expérience de l'hôtel dépasse nos attentes” 5 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites Hotel Detroit - North / Troy - Auburn Hills

Embassy Suites Hotel Detroit - North / Troy - Auburn Hills a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Hotel Detroit - North / Troy - Auburn Hills
3.5 sur 5 Hôtel   |   850 Tower Drive, Troy, MI 48098   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 14 hôtels à Troy

308 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Embassy Suites Hotel Detroit - North / Troy - Auburn Hills ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Embassy Suites Hotel Detroit - North / Troy - Auburn Hills

Adresse : 850 Tower Drive, Troy, MI 48098
Location : États-Unis > Michigan > Troy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Troy
N°3 des hôtels familiaux à Troy
N°3 des hôtels romantiques à Troy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Hotel Detroit - North / Troy - Auburn Hills 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Hotel Detroit - North / Troy - Auburn Hills en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Troy
Troy Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Hotel Detroit - North / Troy - Auburn Hills, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.