“Très belle vacances!” 4 5 étoiles
Avis sur MarBella Corfu Hotel

MarBella Corfu Hotel a été ajouté à vos Favoris
MarBella Corfu Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Agios Ioannis Peristeron, Agios Ioannis Peristeron 490 84, Grèce   |
Corfou
“Très belle vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

L hôtel était superbe, la vue magnifique, la chambre bien rénovée et calme. Le personnel très agréable. La nourriture bonne mais parfois un peu redondant. Le midi et le soir certains plats étaient très salés et par contre le matin les crêpes, gauffres,... manquaient sérieusement de sucre. Le restaurant italien à la carte était très bon, le cadre agréable aussi. La petite plage est vraiment très jolie, c est sympa de pouvoir aussi aller dans la mer.
Le all inclusive est assez bien, sauf que personnellement je trouve que l eau servie au bar de la piscine avait un goût bizarre, le coca et l eau pétillante n étaient pas très petillant! Certaines personnes parlent français ce qui est plutôt agréable. Les animations sont biens et on ne se sent pas obligés d'y participer si on ne le désire pas. Je regrette énormément que le samedi à partir de 15h des tables ont été placées tout le long des piscines, les transats non occupés étaient retirés automatiquement même si les personnes avaient laissés leurs éssuis de plage pour réserver leur place...dans le but d organiser la réception pour un mariage. J'ai vraiment senti que je n'étais plus la bienvenue près delà pisicine, nous avons même du nous déplacer, nous avons fini par partir outrés. De plus le soir pas moyen d entendre l animation musicale à cause de la musique du mariage! Mais malgré cet incident je recommande vraiment cet hôtel en couple ou en famille. Nous y avons passé de très belles vacances et sommes rentrés bien reposés et heureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fran D, Sales Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chère Pauline0506,
Nous vous remercions de votre visite et sommes ravis que vous ayez passé de belles vacances malgré quelques inconvénients.
En ce qui concerne la nourriture et les boissons, c’est une question très délicate pour laquelle nous faisons constamment de notre mieux pour maintenir un bon équilibre et proposer des options pour tous les goûts. En effet, les crêpes ne sont pas sucrées, mais du sucre extra fin est à disposition ainsi que différents accompagnements comme de la crème de chocolat, du miel, des confitures et des fruits. On peut aussi les garnir avec du fromage, du jambon ou des légumes.
Des mariages et cérémonies privées se déroulent parfois à l’hotel et dans ce cas, en préparant l’événement, nous informons nos clients en leur ayant bien sûr donné des alternatives avec nos 3 piscines.
Nous espérons que votre bonne impression générale vous donnera envie de revenir lors d’une prochaine visite à Corfou.

Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes parties une semaine avec ma fille dans cet hôtel pour nous reposer et ce fut une semaine de pur bonheur. Tout était parfait, de l'hôtel, au restaurant, aux alentours...
L'hôtel est absolument génial avec deux piscines parfaites, l'une à l'eau douce et l'autre à débordement à l'eau de mer. La plage artificiel est très sympa également, très bien équipée.
Les repas étaient somptueux : beaucoup de choix et toujours très bons. Rien à redire à aucun niveau.
Nous recommandons chaudement cet hôtel, y compris à ceux qui sont exigeants car je fais partie de cette catégorie de personnes !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Fran D, Sales Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Chère Elsa d,
Quel commentaire agréable à lire! Merci !
Nous apprécions beaucoup que vous ayez pris le temps de l’écrire et de recommander notre hotel.
Nous espérons vous revoir lors d’une prochaine visite sur l’ile.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes rentrés de vacances samedi soir, nous y sommes restés 12 jours et je dois dire que tout était parfait dans l'hôtel.
Les réceptionnistes très gentilles et toujours attentives.

Notre chambre était bien agréable et spacieuse avec une belle terrasse donnant sur l'arrière du bâtiment principal et une vue partielle sur la mer. Le décor de celle-ci était très sobre et aménagé avec goût.

La nourriture, rien à dire, c'était parfait, digne d'un 5 étoile, Le resto italien avec réservation, était très bon, les plats sont raffinés, dommage que les serveurs sont antipathiques.
Nous tenons à remercier Sotiris, Anna-Maria et Fani pour leur gentillesse et leur sourire et leur présence à chaque repas.

Une chose cependant manque à l'hôtel, étant grecque, je n'ai pas entendue de musique et cela est très dommage pour cet hôtel, nous n'avions pas l'impression d'être en Grèce, une petite musique grecque serait je crois apprécié.

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et nous le recommandons vivement.

Chere Gryllis E,
Merci beaucoup pour votre compte-rendu.
Nous allons certainement transmettre vos remerciements et commentaires à notre personnel.
Concernant la musique grecque, nous supposons que vous avez profité de nos Soirées Grecques, mais si vous voulez parler de la musique d’ambiance nous prenons bonne note de votre suggestion et aimerions vous informer que la saison prochaine nous aurons un nouveau restaurant Grec à la carte.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Marbella Beach.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel car il propose quelques services type "club", notamment le kid club.
La description de l'hôtel est conforme à ce qui est dit par de nombreuses personnes sur tripadvisor (bonne rénovation, escaliers partout, etc...) je parlerai donc de la cuisine, qui me semble-il pour un "all inclusive" est de bonne qualité, bien entendu les plats sont un peu répétitif, mais il y a effort pour faire des choses variés (le soir restaurant principal). Personnellement dans la formule tout compris, le vin qui est proposé est pour moi imbuvable, en revanche la carte des "apéros" est correcte. Je tiens a préciser que durant notre séjour (plus de 2 semaines) nous avons été particulièrement sensible à l'amabilité et au professionnalisme de l'ensemble du personnel (accueil, personnel de ménage, bar, restaurant, kid club ...).
Pour les chambres avec jacuzzi, il est à noter qu'il n'y a pas un grande indépendance et que le vis à vis peut pour certaine d'entre elle être très prononcé. Lors de notre première nuit, nos voisins, plutôt jeune, ont organisé une soirée avec des amis sur leur terrasse. Il y a une porte qui sépare les terrasses et donc un accès, si bien que dans leur conversation je me suis surpris à les entendre se demander si la chambre d'à côté était occupée, dans l'éventualité de profiter également de notre terrasse et du jacuzzi. je me suis donc levé (1heure du matin) pour leur signaler notre présence, et leur demander de baisser le son. les choses sont rentrés dans l'ordre (ils sont partis le lendemain), mais j'ai eu des sueurs froide le premier soir en me demandant si nous n'avions pas atterri dans un hôtel de type "spring break" avec fiesta toute les nuits !!! Le reste du séjour à été très calme, et il s'agit plutôt d'une ambiance familiale.
Pour ceux qui font des allergies aux piqures d'abeilles l'hôtel est à proscrire, notre fille ainsi que plusieurs enfants on été piqués durant notre séjour. Les abeilles sont très nombreuses et partout (sauf à l'intérieur de l'hôtel). A ce sujet je tiens à conseiller à l'hôtel de mettre des pailles transparentes dans les verres (et non des pailles noires) car une personne à eu la désagréable surprise d'avoir trouvé une abeille dans la paille de son verre, alors qu'il s'apprêtait à boire tranquillement son coca.
Si vous souhaitez un hôtel avec un bon rapport qualité/prix et un staff à votre écoute, le tout en bord de mer avec une vue formidable alors n'hésitez pas longtemps, vous pouvez y aller.

Astuce pour la chambre : éviter la proximité de la terrasse du bar
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Pasriz,
Merci de nous avoir choisis pour votre séjour et de faire un compte rendu sur le Trip Advisor.
Nous vous remercions pour tous vos commentaires, suggestions et observations et sommes désolés que vous ayez connu quelques problèmes avec votre tranquillité privée. La raison pour laquelle il y a des portes (qui peuvent être fermées) sur les terrasses est pour faciliter l’accès de l’une à l’autre au cas où certains groupes le demandent.
Nous sommes contents que nos services étaient satisfaisants et vous assurons que notre accueil sera toujours là à chaque fois que vous déciderez de revenir.
Vieux-Moulin, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est un bon hôtel, de belles chambres bien aménagées, une restauration variées et bonnes, du personnel très sympathique, ce qui est primordial. Nous remercions Magda qui a été très agréable et serviable lors de nos dîners, ainsi que tous les autres. Les piscines étaient bien entretenues et nous avons aimées, le fait qu'il y en ai une un peu plus éloignée et calme. Le site est magnifique et bien entretenu, nous recommandons cet hôtel pour des séjours de 1 à 2 semaines pas plus et nous recommandons également de louer une voiture et de faire vos ballades en autonomie car c'est une très jolie petite île, comme toutes les îles Grecque.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres éloignées de la route et en hauteur
Chère Jeannine S,
Merci pour vos gentils mots et votre recommandation.
Nous allons transmettre vos remerciements à Magda et à tout le personnel qui a contribué à rendre votre séjour agréable.
Vous êtes plus que les bienvenus, contactez nous quand vous aurez décidé de revenir.
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous venons de passer 2 semaines au Marbella Beach Hotel et nous n'avons pas été déçu
L'hôtel a été rénové récemment et les chambres sont donc modernes, assez spacieuses et décorées avec goût
L'hôtel est consituté de plusieurs bâtiments et est assez vaste
3 piscines dont une pour le Mini Club
Changement de serviettes chaque jour entre 10h et 15h
La plage est aménagée et non pas naturelle (seule une toute petite plage de galets et de sable se trouve à côté du large ponton aménagé)
Petit dejeuner copieux sous forme de buffet
Dejeuner au resto principal (buffet) ou aux dexu restaurants à la carte : celui de la plage et celui de la pisicine (agréable d'être servie) = salades et sandwiches mais aussi pâtes et pizzas
Diner au resto principal (buffet varié et soirées à thème) ou à l'italien (sur réservation, une tuerie)

Points forts : la nourriture (que ce soit au buffet, au resto de la plage (sandwiches et salades), à celui de la piscine (plats plus recherchés le midi) ou à l'italien (sur réservation le soir)), la propreté dans les parties communes, la gentillesse et la compétence du personnel

Points faibles : pas de distributeur de billets dans l'hôtel (le plus proche est à l'hôtel suivant à 300 mètres), pas de système de bracelet donc il faut tjrs se balader avec la carte magnétique et la faire valider dans chaque restaurant ainsi qu'au bar

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fran D, Sales Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher Sonny17_18,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié toutes les options offertes par le Marbella Beach et que notre service est méritant.
Tous vos points sont corrects, mais, comme mentionné précédemment, nous avons opté pour une manière plus raffinée d’identifier la pension choisie par nos clients. Pour l’année prochaine nous proposons la Demi-pension, la Pension complète, la Pension complète Plus et le All Inclusive.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Metzert, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes rentrés la semaine dernière de nos vacances au Marbella Beach Hôtel à Agios Ioannis Persiteron. Des vacances de rêve! Hôtel de luxe qui mérite amplement ces 5 étoiles. Tout était parfait. Chambres magnifiques, très propres. Piscine superbe et parfois même, nous étions les seuls dans la piscine débordante à 17 h 30. Buffets très variés et de très bonne qualité. Hum, les desserts, un régal ! Et surtout, la gentillesse et la serviabilité du personnel lors des repas. Tout cela, avec le sourire. Un grand merci et un grand bonjour à Aquilis, Nikos, Stabvros et Pavros (le beau sourire) et tous les autres de la part des farmers from Belgium (papa, maman, Bénédicte et Elodie) ;=). Nous étions en demi-pension. La taverne Marbella située la rue en-dessous (indépendante de l'hôtel) est très bien également, très accueillante et l'on y mange très bien .L'hospitalité grecque mérite un grand coup de chapeau. Kalimera à chacun et efcharisto à tous. C'est sûr, nous conseillons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment principal avec vue mer (2e étage)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers “farmers” de Belgique,
Kalimera !
C’est une grande joie de lire que nous vous avons peut-être offert vos meilleures vacances en Grèce.
Nous en sommes très fiers et grâce à notre personnel amical c’est un vrai accomplissement. Votre gratitude sera transmise à chacun d’entre eux.
En espérant vous revoir tous bientôt !

Vous connaissez MarBella Corfu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MarBella Corfu Hotel

Adresse: Agios Ioannis Peristeron, Agios Ioannis Peristeron 490 84, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Agios Ioannis Peristeron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Agios Ioannis Peristeron
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — MarBella Corfu Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MarBella Corfu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marbella Beach Corfou
Hotel Marbella Corfu
Hotel Marbella Beach Corfu
Hotel Marbella Beach Benitses
Marbella Beach Hotel Agios Ioannis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MarBella Corfu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.