“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur MarBella Corfu Hotel

MarBella Corfu Hotel a été ajouté à vos Favoris
MarBella Corfu Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Agios Ioannis Peristeron, Agios Ioannis Peristeron 490 84, Grèce   |
Lavoir, Liege, Belgium
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné du 27 08 au 10 09 chambre 510. Nous avons passé un superbe séjour. Hôtel est d'une propreté exemplaire, la chambre très bien situé près de la piscine avec vue sur le jardin.La plage est très propre. Les buffets étaient variés et le restaurant italien était très bon. Le all in est un bon moyen vous passez un séjour sans supplément, nous n'avons pas de bracelet et c'est un mieux vous avez une liste au départ et vous présentez votre carte. Nickels. Je voulais remercier la femme de ménage, mais surtout MAGDA, Spirio, Camélia à l'accueil du restaurant et autres collègues dont je ne me souviens plus des noms, Mr le Manager vous avez un excellent personnel et merci au personnel de la réception, ils sont très gentil, souriant et certains parlent le français. Cet un hôtel que je recommanderai à mes collègues et je reviendrais un jour à Corfou dans votre établissement, Nadia et Marc Liénard Joris

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 510 avec une belle vue sur le jardin et partie mer au calme et près de la pis...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fran D, Sales Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Chers Nadia et Marc,
Un grand merci pour votre très aimable commentaire et votre recommandation.
Nous allons le transmettre à notre personnel qui certainement fait de son mieux pour offrir un service courtois.
Nous nous réjouissons déjà de votre prochaine visite.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes partis en couple par l'intermédiaire de VoyagePrivé au Marbella Beach du 9 au 15 septembre 2013 en formule demi-pension.
Nous n'avons pas été déçu de ce très bel hôtel !
L'hôtel est très beau, bien aménagé, plusieurs espaces verts, l'accès à la plage et aux piscines est facilité et clair, le tout est très bien entretenu et très propre.
Le personnel est chaleureux, serviable, aimable et efficace, des réceptionnistes aux serveurs, tout le monde est à vos petits soins.
L'hôtel est équipé de plusieurs bars, dont le bar de la piscine principale avec une très jolie petite terrasse couverte et celui de la plage. Les mojitos y sont excellents, (petite pensée pour Spiros qui vous fera les meilleurs mojitos de l'île), bien qu'un peu chers à notre gout (et non compris dans la formule "all inclusive"). Comptez 9 euros le cocktail et 5 euros la bière.
Les piscines sont parfaites, vous avez le choix entre celle à débordement avec de l'eau de mer et celle plus "classique".
La plage privée de l'hôtel, à l'origine composée de galets, dispose d'une partie sable, aménagée d'un escalier en pierre qui vous permettra de piquer une tête dans une eau magnifiquement turquoise. N'espérez cependant pas y admirer le couché du soleil qui se fait du côté opposé de l'île.
Le buffet international du restaurant principal est très basique, mais correct. Il y en a pour tous les gouts. Le GROS problème de ce restaurant sont les horaires. Fermeture à 21h15 (!). De plus, les serveurs viennent vous apporter la note de vos extras (boissons) en plein milieu de votre repas. Pas très agréable. C'est dans ce même restaurant qu'on prend le petit déjeuner, TRES basique, très redondant, pas original pour un sou.
Gros coup de coeur pour le restaurant italien (attention, réservation obligatoire la veille). Plats variés, frais, délicieux, compris dans les formules et ouvert jusqu'à 23h. Nous avons aussi testé le restaurant au bord de la plage, à part le cadre, sans grand intérêt. Très cher, et la carte offre très peu de choix.
La chambre que l'on nous avait réservé à travers VoyagePrivé était très belle. Spacieuse, propre et un gros coup de coeur pour la literie. Mais vient le plus GROS problème de l'hôtel, et je pèse mes mots. Il n'y a AUCUNE intimité dans la salle de bain, qui n'a pas de porte. Les toilettes et la douche, séparés part des portes vitrées, donnent directement sur la chambre. Inacceptable pour un 5 étoiles ! Certain détails manquaient dans l'équipement des chambres, comme des mouchoirs, des stylos, ce genre de petits objets pratiques. De plus, nous donnions sur un générateur électrique, ce qui nous a beaucoup déçu. Au début. Car nous nous sommes vite rendus compte que toutes les chambres avec vues (mer, piscine, bar, etc) avaient elles aussi un défaut. En effet, le vis-à-vis direct depuis l'hôtel n'offraient aucune intimité à leurs occupants.
Les animations proposées pendant la journée sont variées (yoga, fléchettes, ping pong, beach volley, aquagym, divers jeux pour tenter de gagner des cocktails), mais sans grand succès. Le soir, une soirée thématique est proposée sur la petite scène du bar Belvedere. La soirée commence à 21h30 et se termine autours de 23h15. Les show proposés sont originaux, mais l'ambiance n'y est pas excessive. L'animatrice principale n'a en effet que le CD d'Abba sous la main... Bof !
Petit défaut concernant la situation, il n'y a absolument rien à proximité de l'hôtel. Mais l'hôtel propose des locations de voitures et scooters qui vous permettront de découvrir l'île ! Si vous en avez l'occasion, essayez de vous rendre sur les belles plages de la cote Ouest.
Nous avons passé un très beau séjour au Marbella, nous vous le recommandons vivement si vous souhaitez passer des vacances ressourçantes et dans cadre paradisiaque, en couple ou en famille. Merci à eux pour leur accueil !

Cher Pierre A,
Merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire détaillé et les photos de notre hotel.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable dans l’ensemble et respectons votre opinion sur certains points pour lesquels nous travaillons afin de nous améliorer.
En ce qui concerne l’intimité de la chambre, nous avons d’autres possibilités de chambres avec des portes en bois classiques. La salle de bain ouverte est un style moderne et a pour motif d’ouvrir la vue de la chambre vers le balcon.
Nous vous remercions de nous avoir visités et de nous recommander ! Votre retour est attendu !
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

De retour d'une semaine à l'hôtel Marbella Beach, je tiens à vous faire partager mon expérience. Nous sommes parties à deux (2 amies entre 20 et 25ans) et avons particulièrement apprécié cet hôtel.

De très belles chambres, très propres, un hôtel sublime (la piscine à débordement à l'eau salée est particulièrement appréciable), un personnel très aimable et souriant : un grand merci à Pavlos, Stravos et Anna-Maria pour leur bonne humeur quotidienne.

Nous sommes parties via VoyagePrivé et ne sommes absolument pas déçues, et Cristina -leur représentante- y est pour beaucoup elle restera le rayon de soleil de ce séjour.

Merci beaucoup à tous, c'est avec plaisir que nous repartirons dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Fran D, Sales Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chère Laura,
Merci pour votre élogieux commentaire et pour votre vive recommandation.
Nous allons avec grand plaisir transmettre vos compliments à notre personnel.
A bientôt peut-être !
Mons, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

très bel hôtel,chambre décor deiseing,"télé au mur,literie parfaite,propreté...ect"très bonne nourriture,très bon service en général"surtout avec madame maria au petit déjeuné",bon restaurant,poisson frais...merci

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes,vue sur oliviers,verdure,nature.
Cher Constantin S,
Merci à vous ! De nous avoir choisis et pour votre aimable compte-rendu.
Nous sommes heureux que vous ayez eu un beau séjour et espérons vous revoir bientôt !
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

de retour d'un séjour au Marbella Corfou, nous avons passé une bonne semaine, en chambre rénovée dans le bâtiment principal "super décor, vue mer" bon confort
par contre pas beaucoup d'intimité dans la salle de bain lavabo, wc, douche en ligne droite
beaucoup de regret chambre rarement faite avant 14h30
gentillesse et amabilité du personnel en général,
piscines et mer, bien aménagés
large choix au Petit déjeuner, dîner, le midi nous déjeunions au resto piscine à la carte bon choix de plats (dommage souvent beaucoup d'échanges agressifs entre chef et serveurs ???
nous avons pris un supplèment poisson, dîner en bord de mer très agréable et beau décor
deux points négatifs mais indépendant de l'hôtel les guêpes et avions prenant leur position arrivée à l'aéroport
un point ennuyeux le samedi soir mariage autour de la piscine, dès 15 heures il faut dégager et celà est fait sans égards, ne parlons pas du bruit jusqu'à 1 heure du matin ?

hormis celà nous avons passé un bon séjour

Astuce pour la chambre : prendre le bâtiment principal
Cher Ader45,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Marbella Beach Hotel pour votre séjour et d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous sommes contents de lire que vous avez passé un bon séjour dans l’ensemble et aimerions apporter quelques précisions quant aux points qui vous ont causé des désagréments.
Toutes les salles de bain du bâtiment principal ont été conçues en plan ouvert ; mais nous proposons volontiers, selon la disponibilité, des chambres dans une autre partie du complexe pour qui désire une salle de bain avec porte traditionnelle.
Des mariages ou autre cérémonie sont de temps à autre organisés dans l’hotel. Nous en informons nos clients à l’ avance et prenons les mesures nécessaires pour offrir des alternatives au lieu choisi pour l’événement.
Nous sommes confiants en l’amabilité, l’hospitalité et la prévenance de notre personnel et regrettons que vous ayez connu d’autres aspects. C’est en nous informant sur place que vous nous donnez les moyens de rectifier immédiatement afin de pouvoir continuer à offrir le meilleur de nos services.
En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Marbella Beach pour un excellent séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous revenons d'une semaine passée au Marbella Beach.
Ce fût excellent séjour, à tous les niveaux !!

L'hôtel est sublime, de magnifiques piscines, et une très belle chambre.
La nourriture est très bonne et le personnel du restaurant très aimable et serviable. En particulier Pavlos, Stravos, Spiros et Anna Maria !!

Nous sommes parties par le biais de voyage privé, et tenons absolument à remercier Christina, leur représentante, qui a été un vrai soleil durant notre séjour. Elle nous a fait découvrir de superbes endroits !

Pour conclure, nous vous recommandons vivement cet hôtel !!
Bonnes vacances aux prochains :)

Morgane & Laura, les "young flowers" !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chères Morgane et Laura,
Merci pour votre élogieux commentaire et pour votre vive recommandation.
Nous allons avec grand plaisir transmettre vos compliments à notre personnel.
A bientôt peut-être !
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Marbella Beach. Les chambres rénovées sont décorées avec goût et très confortables. La qualité et la variété des repas sont remarquables, ainsi que le personnel toujours avenant et disponible. Il en est de même pour Katharina, notre représentante française originaire de Corfou, toujours souriante et très précise dans la présentation des visites à effectuer... Nous avons passé un agréable séjour et recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fran D, Sales Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chère Carole A,

Nous vous remercions d’avoir choisi Marbella Beach Hotel pour votre séjour à Corfou et pour vos commentaires postés ici.
Nous nous réjouissons de vous revoir dans le futur et vous remercions pour votre chaude recommandation à tous les amis du Trip Advisor.

Vous connaissez MarBella Corfu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MarBella Corfu Hotel

Adresse: Agios Ioannis Peristeron, Agios Ioannis Peristeron 490 84, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Agios Ioannis Peristeron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Agios Ioannis Peristeron
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — MarBella Corfu Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MarBella Corfu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marbella Beach Corfou
Hotel Marbella Corfu
Hotel Marbella Beach Corfu
Hotel Marbella Beach Benitses
Marbella Beach Hotel Agios Ioannis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MarBella Corfu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.