“hotel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur MarBella Corfu Hotel

MarBella Corfu Hotel a été ajouté à vos Favoris
MarBella Corfu Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Agios Ioannis Peristeron, Agios Ioannis Peristeron 490 84, Grèce   |
“hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

bon séjour dans cet hotel disposant d'une vue magnifique sur la mer. il faut aimer les escaliers mais cet hotel est confortable, offre de beaux spectacles. la visite de cordou peut se faire en une journée pour y voir de beaux paysages, en particulier sur le nord de l'ile. de bons cocktails et nourriture convenable

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Fran D, Sales & Marketing Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Merci pour votre avis sur le MarBella Corfu Hotel dans le Trip Advisor.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et estimons votre commentaire.
Lors d’une prochaine visite sur l’ile, nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau.

• Hébreu en 1er
Geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné au Marbella Beach durant une semaine. Notre chambre donnait sur les jardins et la mer, très jolie vue ! Elle était spacieuse avec un coin salon, terrasse et surtout très propre come le reste de l 'hotel. Tout était très bien entretenu .Le personnel était très chaleureux,serviable et efficace que se soit le personnel des chambres, que du restaurant ou de la réception. Coté restauration c'était varié et très bon. La plage privée est très agréable ainsi que les piscines et surtout celle d'eau de mer. Nous avons passé un très bon séjour.

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons séjourné au Marbella du 01 au 10/07/14 en 1/2 pension avec un ado. Chambre familiale avec vue sur jardin (pelouse+mur à hauteur de route, ce qui correspond au -8!). Il manque juste une porte pour séparer le côté lavabo du reste de la chambre.Le seul inconvénient est que l'hôtel est construit à flanc de colline et il y a donc un dénivellé de 8 étages!Merci les mollets! mais il y a 2 petits ascenseurs..hormis ce chemin vallonné, l'hôtel était parfait! buffet matin et soir avec un choix de qualité, la literie était, elle aussi, de très bonne qualité. Propreté, clim, personnel et accueil à la réception parfaits eux aussi. Pour aller à la plage, accès via un tunnel sous la route, pas du tout dérangé par le bruit de la circulation lorsqu'on est à la plage. Corfou est une île lumineuse , visitez-là, les couleurs vous exalterons! Par contre, pour faire de la plongée, masque et tuba, préférez le site de Paléokastritsa.
En bref, nous avons passé de magnifiques moments, bien trop courts, hélas!
Christine B

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes partis une semaine du 05 juillet au 12 Juillet 2014 (2 adultes et 2 ado) en all inclusive.
Nous étions dans la chambre 732 avec vue sur la mer. La chambre est très confortable : bonne clim, très propre, spacieuse, silencieuse, grand balcon, literie excellente...
La nourriture est variée et très bonne ; le service est parfait et les employés font tous un effort pour parler français avec le sourire.
Nous avons passé une semaine très reposante car l'hôtel met tout en oeuvre pour que le séjour se déroule bien et l'animation est présente mais discrète. Les infrastructures sont impeccables (bon aménagement de la plage- les jardins sont beaux/très bien entretenus- les piscines sont agréables et des transats sont toujours disponibles à toute heure de la journée).
L'hôtel met à disposition une navette gratuite (bateau) aller-retour pour Corfou (vous passez un excellent voyage car l'équipage est très sympa et le paysage est magnifique).
Globalement, excellent hôtel et très jolie île. Séjour à réitérer! Florence.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Fran D, Sales & Marketing Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

La chambre 915 est belle et confortable mais elle donne sur un pilonne électrique et une centrale électrique bruyante !
Mauvaise organisation en ce qui concerne le paiement des boissons non comprises dans la 1/2 pension : il faut signer votre ticket si non ne pas payer... N'importe qui peut donner votre numéro de chambre et dire oui à l'annonce du nom! De plus elles sont très chères !
Dommage également que le soir il n'y ait pas une réelle animation avec un animateur et des musiques plus gaies et récentes....
J'espère d'autre part que l'hôtel va trouver un règlement afin que les gens ne réservent pas leur chaise longue à 8h du matin et ne l'utiliser que l'après midi voir pas du tout SCANDALEUX...

Si non très bel hôtel propre et confortable et nourriture très bonne ! Ou j'ai quand même passé un très bon séjour malgré ces petits désagréments !

Séjour du juillet 2014
Merci pour votre avis sur le MarBella Corfu Hotel dans le Trip Advisor.
Vos commentaires sont très importants pour nous !
Nous avons déjà abordé les points négatifs mentionnés et serions heureux d’avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau.

Saint-Georges-de-Didonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bel hôtel mais tout dépend ou vous êtes situés .
Absolument prendre les chambre avec vue sur mer .
Excellente gastronomie . Dommage que le midi la terrasse ne soit pas ouverte !!!
Point positif : il y a toujours un transat de disponible
L hôtel est situé sur la ligne d atterrissage à l aéroport . Tout la journée vous avez le bruit des avions

Séjour du juillet 2014

RUEIL MALMAISON
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

nous sommes partis une semaine avec mon épouse
le cadre de l hôtel est très agréable pour un hôtel de cette taille.
les chambres sont très bien agencées et la literie excellente
Nous étions en pension complète et les repas pris dans les différents restaurants sont très corrects . La nourriture est fraiche et variée.
Mention bien également à la plage et ) l' amabilité du personnel
si je rajoute qu'il faisait 30 degrés et que l' était a 24, vous avez tous les ingrédients pour passer une semaine de repos et de farniente ......;
Seul bémol; un wi fi d 'un autre temps
a recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fran D, Sales & Marketing Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci pour votre avis sur le MarBella Corfu Hotel dans le Trip Advisor.
Vos commentaires sont très importants pour nous !
Nous avons déjà abordé la plupart des points négatifs mentionnés et serions heureux d’avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau.

Voir également ces hébergements à Agios Ioannis Peristeron ou ses environs
N° 1 sur 5 à Kanoni
Aeolos Beach Resort
Aeolos Beach Resort
N° 2 sur 9 à Perama

Vous connaissez MarBella Corfu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MarBella Corfu Hotel

Adresse: Agios Ioannis Peristeron, Agios Ioannis Peristeron 490 84, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Agios Ioannis Peristeron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Agios Ioannis Peristeron
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — MarBella Corfu Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MarBella Corfu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marbella Corfou
Hotel Marbella Corfu
Hotel Marbella Beach Benitses
Hotel Marbella Beach Corfu
Marbella Beach Hotel Agios Ioannis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MarBella Corfu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.