“Magnifique séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur MarBella Corfu Hotel

MarBella Corfu Hotel a été ajouté à vos Favoris
MarBella Corfu Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Agios Ioannis Peristeron, Agios Ioannis Peristeron 490 84, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
Chamonix, France
“Magnifique séjour en famille”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel était vraiment superbe bien qu'un peu grand et que l'on s'y perdait au début du séjour. Plusieurs piscine, un accès à un plage privée, de nombreuses excursions proposées. Des repas excellent avec un très grand choix de plats aussi bien au diner qu'au petit déjeuner. Un service très accueillant et toujours présent. Le restaurant de l'hôtel est également très bon. Admirer le splendide coucher de soleil de la terrasse. Reposant si on reste à l'hôtel est très bien placé pour se rendre rapidement sur tous les coins de l'ile. Vacances idéales.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Nous ne pouvons que vous recommander cet hôtel, car nous avons hâte chaque année d'y retourner.
Nous y avons trouvé notre résidence secondaire. L'ile de Corfou est un paradis et le Marbella l'embelli.
Calme, luxe, gentillesse du personnel, qualité des services, nourriture extra, belles chambres, petites attentions, bref tout y est pour un séjour réussi.
Vivement le mois de septembre 2015.
Sarah Godefroid et Raphaëlle!!

Astuce pour la chambre : 5 étoiles bâtiment principal vue mer
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Saint Gratien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Après une semaine itinérante et de marche à pied, nous avons souhaité prendre une deuxième semaine pour nous reposer. Mission accomplie dans ce bel hôtel soigné. Belles chambres (il faut demander la vue sur la mer), excellente nourriture variée, animations sympathiques et non tapageuses, belles piscines et belles plages. Parfait.

Astuce pour la chambre : Choisir la vue sur la mer, le paysage est superbe.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

A mon avis, cet hôtel, bien qu'étant très confortable, ayant un nourriture de qualité et un service irréprochable, ne mérite pas plus de 4 étoiles si on le compare à certains hôtels 4 étoiles de la rivierra turque.
Rien à redire sur le confort de la chambre (Chambres supérieures, côté jardin 30 m²), par contre : vue sur jardin = vue sur maximum 10 mètres de jardin et puis mur de séparation avec la route !
Rien à redire non plus sur la qualité de la nourriture mais comme le choix est assez limité, il n'y a pas intérrêt à rester trop longtemps.
Il ne faut pas aller dans cet hôtel si on recherche de l'animation non plus, du moins en septembre!
En dehors de ça, très bel hôtel (le plus bel hôtel de l'île parait-il) comprenant plusieurs piscines + une plage accessible via un tunnel sous la route.
A mon avis les 2 hôtels 4 étoiles où je suis allée à la Riviera turque étaient supérieurs à ce 5 étoiles mais apparemment les étoiles n'ont pas la même valeur d'un endroit à l'autre.
Je lui accorderais donc un petit 4 étoiles ou un 5 ètoiles aux autres et un 4 à celui-ci. Les hôtels turques étant le Hela Quality Resort et l'Hôtel Vogue Avangarde.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas une chambre( Chambres supérieures, côté jardin 30 m²), la différence de prix n'...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Cet été, nous y avons passé de fabuleuses vacances. Le cadre est magnifique. Il y règne le calme même si c'est un hôtel familial et gigantesque. Les clients sont bichonnés et des activités leur sont proposées. L'accueil est très agréable, le personnel est très sympathique, la nourriture est excellente.
Nous y avons fait de belles rencontres : Eftychia la sirène est très gentille et elle forme un super duo avec Labet. Mickaël est très sympathique lui aussi.
Nous gardons de très bons souvenirs et n'attendons qu'une chose : y retourner !

Chessy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014 par mobile

Ma copine et moi avons adoré notre semaine dans cet hôtel.

Je vais essayer de ne pas redire ce qui a été déjà dit dans les autres avis mais voici ce qui ma le plus marqué :
-L'hotel est grand, est très propre, est vraiment sublime et plein de charme.
La vue est magnifique , on peut voir la mer à quasiment chaque endroit de l.hôtel.
- La cuisine est bonne bien qu'un peu grasse mais bon... Y'avait le choix et les resto a la cartes sont top
- la chambre ( supérieur garden view) très spacieuse ,très design et ça se voit que ça été refait. Ménage fait tous les jours
- la piscine ... Magnifique à débordement , la mer ... Magnifique aussi , turquoise , on voit même des poissons , prévoyez masques et tubas :)
- le wifi, bien que capricieux (il faut rafraîchir la page d'authentification) il a le mérite d'exister et surtout , il est présent partout !! Pas que dans le hall ! Aussi dans les chambres jusqu'à la plage !!! Et pas beaucoup d'hôtel proposé une telle couverture wifi surtout quand on voit la taille du Marbella !
- le personnel ... Alors la je pense que ç'est leur force ! Toujours souriant, toujours bonjour, du cuisinier au personnel de ménage ... Franchement top, on se sent vraiment comme les bienvenus en tant que client.

Les points négatifs maintenant ... Car oui yen a quand même :
- les guêpes ! Haaaa elles sont coriaces!! Même sur le ponton de la plage elles viennent te titiller ... Imposantes (malgré les pièges à insectes un peu partout) mais pas agressives .. On ne s'est pas fait piquer personnellement
- la salle de sport, tous les hôtels n'en ont pas c'est sur mais elle mériterait une petit coup de neuf !!! On se saurait cru dans une salle d'entraînement pour soldat de l'ancienne URSS :)
- les formules !! Gros gros point négatif !! Il existe 4 formules ! Et seulement la dernière formule ,qui porte bien son nom, est un vrai All-inclusive.. Les 3 autres, il faut payer toutes les boissons !
Ok les boissons pour le coup, ce sont des vrais boissons de marques internationales (pepsi,Jack Daniel,Perrier...etc) donc sa peut se comprendre mais ... l'eau potable quand même !! C'était franchement pas très agréable de devoir payer à chaque fois à table pour boire .. De l'eau !
Paradoxalement, nous avions une bouteille d'eau de source tous les jours offerte dans notre chambre...
Ça nous a pas gâché les vacances mais bon mieux vaut le savoir à l'avance et pour ça je ne peux pas mettre 5 étoiles mais je me répète ... Nous avons adorés nos vacances à Marbella Beach!! :)
( pour info, partis avec voyage-prive... Nickel)

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Fran D, Sales & Marketing Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Merci pour votre avis sur le MarBella Corfu Hotel dans le Trip Advisor.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et estimons votre commentaire.
Lors d’une prochaine visite sur l’ile, nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau.

L’équipe du MarBella Corfu Hotel
uccle bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Très bonne expérience au Marbella Beach Hotel. Nous etions logés dans l'annexe Nafsika. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous découvert que notre chambre se situait en face de la piscine pour enfants. Notre petit bonhomme de trois ans s'en souviendra longtemps de ces vacances. La chambre était spacieuse, propre et bien entretenue. Le personnel, tant au restaurant, aux différents bars et à la réception était attentif à la moindre requête. En fait, je pourrais écrire un commentaire vraiment long, mais je conseillerai seulement aux intéressés d'y aller et de vivre une superbe expérience.

Le seul point négatif est à imputer au centre de sports nautiques qui affiche des prix venus d'une autre planète.

Le reste est pur délice....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Fran D, Sales & Marketing Executive de MarBella Corfu Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Merci pour votre avis sur le MarBella Corfu Hotel dans le Trip Advisor.

L’équipe du MarBella Corfu Hotel

Vous connaissez MarBella Corfu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MarBella Corfu Hotel

Adresse: Agios Ioannis Peristeron, Agios Ioannis Peristeron 490 84, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Agios Ioannis Peristeron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Agios Ioannis Peristeron
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — MarBella Corfu Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MarBella Corfu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marbella Beach Corfou
Marbella Beach Hotel Corfou
Hotel Marbella Beach Benitses
Hotel Marbella Beach Corfu
Marbella Beach Hotel Agios Ioannis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MarBella Corfu Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.