“Tout était parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn

Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn a été ajouté à vos Favoris
Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   | PO Box 644 (Muscat), Barr Al Jissah 113, Oman   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Lille, France
“Tout était parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Grand luxe, superbe localisation, service parfait. Des vacances au top surtout en Famille. Les petits déjeuners sont ultra complets ainsi que les buffets du soir. Les autres restaurants du complexe sont un peu chers de leur côté. Ce ne sont pas des vacances économiques mais on en a pour son argent. Si vous êtes plongeurs, pensez à réserver en avance car le centre est très populaires compte tenu de la qualité des sites de plongés.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

nous sommes restés 1 semaine fin mai 2012 et ce fut splendide ! l'hôtel se trouve à environ 30 min du centre de Mascat ( aéroport ), il est situé au milieu d'une baie sur le golf d'Oman.
L'hôtel est divisé en 3 parties , Al Waha ( famille+enfants ) Al Bandar ( famille+enfants) Al husn ( pas d'enfants).
nous avons séjourné au Al Husn, et si vous cherché le repos, la qualité du service , en plus simple, le luxe total , on vous le conseille !!! Hésitez pas !
les chambres sont spacieuses , le lit est confortable , grande salle de bain avec produit de douche occitane et le personnel passe plusieurs fois par jour remettre de l'ordre.
le petit déjeuner est tout simplement hallucinant , on a pas le temps de s'asseoir que l'on reçoit déjà un smoothie et un jus de fruits frais ( choix énorme ) ensuite vous pouvez commande vos oeufs ou pancakes à la carte ... et à côté il y a un buffet avec tout ce que l'on rêve d'avoir au petit déjeuner .
pour le " tea time " l'hôtel vous offre un buffet de sandwichs et un buffet sucré ( dont la fameuse fontaine de chocolat )
le soir, il y a plusieurs restaurants ( italien, marocain, international, spécialité de poissons , buffet ) , le marocain est sorti du lot pour nous, un régal !
pour la fin de soirée , il y a un piano bar qui sert des cocktails succulents.

la plage est privée pour les résidents du Al Husn. elle est pas énorme mais charmante , comme dans une petite crique. très bien pour nager. autrement on peut aller sur l'autre plage qui est plus grande mais moins agréable pour nager.
il y a aussi plusieurs snack bar vers les diverses piscines de l'établissement.

en un mot c'était TOP TOP TOP
mais l'aspect qui nous a fait aimer encore plus ce lieu , c'est l'accueil et la disponibilité du personnel ! tous très gentils

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Séjour exceptionnel dans cet hôtel de 5étoiles ++ Tout d'abord je recommande l'agence OIT HOTELS qui a été d'une réactivité exemplaire et nous a fourni un tarif inférieur à celui que l'on trouve sur internet.
L'hôtel El Husn se situe dans une petite baie à quelques km de Muscat., la vue est splendide et le cadre idéal pour se reposer au calme Je voyage beaucoup et je dois dire que je n'ai jamais eu un accueil et un service aussi parfait. Le personnel est souriant toujours à l'écoute. Les chambres sont spacieuses d'une propreté irréprochable, la literie est excellente on a l'impression de dormir dans une cocon, la chambre dispose en plus de l'équipement habituel (sèche cheveux, coffre, minibar) d'un fer et d'une table à repasser. La penderie n'est pas dans la chambre mais dans un coin à part dans la salle de bain qui est immense et qui dispose d'une large baignoire et d'une douche. Et les WC sont indépendants !
Le service se poursuit jusque sur la plage (ou la piscine) où vous disposez bien sûr de transat recouvert de matelas moelleux d'un sur-matelas et d'un drap de bain. A peine arrivé, le personnel vous apporte une glacière contenant des bouteilles d'eau, jus de fruit et bombe minérale pour se rafraîchir le visage. Au cours de la journée, le personnel distribue des mini serviettes éponges glacées, des sorbets, et se propose même de nettoyer vos lunettes de soleil !!!
Bref inutile de dire que nous sommes enchantés de notre séjour; nous envisageons de retourner dans cet établissement très prochainement.
Un dernier conseil : si vous souhaitez rester à l'hôtel pas besoin de louer une voiture mais si vous voulez bouger un peu il est préférable de louer un véhicule... il serai dommage d'ailleurs de rester à Oman les Omanais sont des gens d'une gentillesse et d'un accueil uniques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Al Husn est l'un des trois hôtels implantés par Shangri-La à quelques kilomètres de Mascate, dans le cadre, agréable, d'une baie sur le golfe d'Oman. Les deux autres sont certes tout à fait convenables, mais le calme et le luxe d'Al Husn sont absolument à recommander. Décoration luxueuse et fonctionnelle des chambres et des espaces communs, restaurants agréables au service impeccable, grande piscine calme et bien située.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons séjourné il y a quelques semaines dans ce petit paradis ensoleillé!! L'hôtel est magnifique, alliant à merveille luxe, modernité et architecture arabique.
Le resort en propose pour tous les goûts, tant en matière de restauration que d'occupations. Vous voulez vous amuser (lazy river, la grande plage, ...) il vous suffit de descendre dans les 2 autres hôtels auxquels vous avez accès (Al Wahah et Al Bandar). Vous préférez le calme (hôtel interdit aux enfants) et un service dédié et plein de délicates attentions, restez auprès de la sublime piscine à débord ou profitez de la magnifique plage privée (où le soir on peut y voir les tortues pondre, si, si c'est vrai!). Là, on vous sert à boire, on vous chouchoute comme jamais.
L'hôtel est tellement bien que l'on regrette presque les escapades d'une journée pour découvrir un magnifique pays, encore sauvage, et très accueillant.

Bref, c'est une superbe escapade, et l'on ne peut que recommander cette superbe adresse!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Allier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Oman, c'est une destination touristique à ne pas négliger pour un court séjour d'ensoleillement de début d'année, pour bénéficier d'un climat encore doux à cette époque.
Plaisir de la montagne, plaisir des trajets en 4x4 dans le désert, dans un pays acceuillant, une population bienveillante, une culture ...
A mascate, les grans hôtels sont nombreux. Parmi ceux fréquentés, retenez celui la pour sa structure luxueuse, un service sans reproche, son ambiance raffinée, un vrai régal pour le repos et le plaisir. Absolument rien ne manque.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine à l'hotel AL HUSN en amoureux et nous avons été plus qu'enchanté par ce séjour : tout était parfait ! l'hotel est beau, le site est tout simplement exceptionnel, le personnel est gentil, serviable, aux petits soins, la chambre (deluxe sea view) était immense, bien équipée, fonctionnelle, confortable, agréable, la plage est paradisiaque, et la pisicine... tout est fait pour passer un séjour parfait : afternoon tea offert aux résidents de 3h45 à 4h45 avec un super buffet/gouter, apéro musical dans l'espace central à 18h, petit dej sur la terrasse de la chambre en room service et sans supplément, mini-bar sans supplément, qualité de la literie...bref si vous pouvez y aller N HESITEZ PAS !

et ce sans compter la richesse et le nombre de points d'intérets qu'offre le pays : desert, wadis, forts, chateaux, souk... et la population est si intéressante. un voyage que je recommande sans faute.

enfin, n'écouter pas certains mauvais commentaires que j'ai pu lire précédemment de mauvais coucheurs ! s'il est vrai que le prix des boissons/nourriture à l'hotel n'est pas "pas cher" il faut savoir qu'on en a vraiment pour son argent : la moindre salade est vraiment digne d'un 5* ce qui m'a donc sembler justifier parfaitement son prix. Le seul point que j'ai trouvé cher ce sont les excursions mais qu'elles soient proposé par l'hotel ou par des compagnies locales c'est le meme prix. Bref on n'a jamais l'impression de se "faire arnaquer" parce qu'on est touriste (comme c'est notamment le cas à l'ile maurice par ex)

bref en un mot : le top du top !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn

Adresse: | PO Box 644 (Muscat), Barr Al Jissah 113, Oman
Location : Oman > Mascate > Barr Al Jissah
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Barr Al Jissah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La`s Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn Hotel Muscat Governorate
Shangri La`s Barr Al Jissah Resort And Spa-Al Husn
Shangri Las Muscat
Shangri Las Al Husn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.