“Toujours satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn

Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn a été ajouté à vos Favoris
Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   | PO Box 644 (Muscat), Barr Al Jissah 113, Oman   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 3 hôtels à Barr Al Jissah
Cannes, France
“Toujours satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous y sommes revenus pour la quatrième fois et toujours le même accueil souriant, les chambres sont superbes et le personnel attentionné. C'est toujours un bonheur de séjourner à l'Al Husn, hôtel de luxe indépendant des deux autres avec sa plage privée, ses magnifiques petits déjeuners variés, composés de plats chauds, de légumes,de fruits frais, viennoiseries, gâteaux, etc... et ceci avec une vue panoramique sur la mer. 16 h. est l'heure du "tea time" avec ses fours salés et sucrés, et à 18 h. l'apéritif à l'extérieur sur le superbe patio. Idéal pour oublier les soucis. Nous y reviendrons encore.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

815 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bien-sût c'est Shangri La, donc on va avoir ici un super niveau de prestation. Accueil, disponibilités, classe, recherche dans les détails, décor, chambre... Franchement il faut être très difficile pour émettre des critiques. Je parle bien du Al Husn, avec sa petite plage privée et sa magnifique piscine et ses chambres superbes. Alors, j'ose quand même dire qu'au niveau de la restauration, il faudrait revoir la copie. Pas le breakfast qui est du niveau voulu mais les restaurants "italiens", "espagnols"... c'est pas terrible. L'assiette est triste , c'est de la nourriture, pas de la cuisine. L'Asia est mieux mais c'est un peu une grande pièce toute triste. Le Marocain est moins ennuyeux : le cadre est plus convivial. Franchement cela m'ennuie de critiquer ce magnifique endroit (dans ce merveilleux pays) mais qui aime bien... Alors, demandons à la direction de mettre un peu d'âme dans tout cela et ce sera encore plus inoubliable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Morez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai sejourné seulement une nuit dans ce sonptueux hotel,mais j'y retournerai pour1plus longue periode.l'hotel est a40min en voiture de l'aeroport et du centre ville,(seul point negatif d'ailleur)mais vous permet d'etre vraiment dans1endroit calme et reposant.
Les chambres sont propre et spacieuse,il y a meme 1chaine francaise proposant des films asser recent.la piscine est magnifique et la plage privé1delice,tout est très bien amenagé,le personnel est accueillant et très souriant.
Je conseil vivement cet hotel

• Séjour du octobre 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

le shangri la mascate est un complexe de trois établissements situé entre mer et montagnes. Al Husn est un hâvre de paix, parfaitement adapté aux voyageurs en quête d'ambiances raffinées et de service attentionné. De nombreuses prestations sont comprises dans le tarif (afternoon tea, apéritif, rafraîchissements et glace à la piscine/plage). Petit déjeuner proposant un large choix de salé/sucré ainsi que de nombreux jus de fruits frais...Les facilités des 2 autres hôtels sont accessibles aisément...large choix de restaurants, libanais, poisson , marocain...de quoi satisfaire des goûts variés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Inutile d'être redondant en disant et redisant tout ce qui a pu être dit dans les commentaires précédents. Tout est parfaitement exact.
Un seul défaut important :
CONTRAIREMENT A CE QUE L'ON NOUS AVAIT ANNONCE IL Y A BIEN DES ENFANTS QUI VIENNENTet leur présence inatendue perturbe la sérénité et le calme de cet hotel, tant à la piscine qu'au petit déjeuner. Cela n'est pas très correct en ce sens où l'on vous refuse votre inscription si vous voulez venir avec vos propres enfants. Le SHANGRI LA a donc deux poids deux mesures selon qui vous êtes ? Nous n'avons pas reçu de réponse convainquante à notre interrogation. C'est dommage pour un 5 étoiles Luxe et pour une chaine hotelière qui se veur exemplaire...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous terminons un séjour de 6 nuits à l'hôtel Al Husn et notre appréciation est globalement très positive ... Bien qu'intégré à un complexe hôtelier qui comporte deux autres hôtels, l'hôtel Al Husn privilégie la tranquilité de ses résidents (pas d'enfants, piscine et plage privée réservées exclusivement aux clients de l'hôtel) et offre un service attentif et personnalisé ...
Multitude de petites attentions tout au long de la journée qu'elle soit passée à la mer ou à la piscine : petite glacière avec boissons fraîches et brumisateur, coupelles de fruits frais, de sorbets, serviettes rafraîchissantes, le service au transat ...
Petit déjeuner buffet remarquable, très impressionnant tant par le choix, la mise en place et le service - beaucoup d'hôtels devraient s'en inspirer pour la qualité des prestations : choix entre café filtre frais ou expresso, très belle carte de thés ... et jus de fruits frais !!
Les chambres sont spacieuses, bien aménagées et très bien entretenues - le room service est d'un très bon niveau.
Nous sommes allés à la découverte des autres hôtels du complexe - la différence est notable tant au niveau de l'ambiance que du service ... Il y a une dimension très particulière au Al Husn et on y revient avec bonheur.
Un service de navettes permet de rallier les souks de Mascate (à faire) et le centre-ville.
On regrettera quand même l'absence de boutique au Al Husn - seul l'hôtel Al Bandar dispose d'une petite échoppe - quant au 'Heritage Centre' présenté dans la documentation de l'hôtel comme étant une reconstitution d'un souk / village omanais, nous l'avons trouvé fort décevant. Galerie marchande quasi-vide d'un côté, quelques commerces indiens de l'autre qui proposent pour la plupart des produits venant du Cachemire à des prix prohibitifs.
Nous avons testé le restaurant marocain de l'hôtel pour notre dernier soir : décor raffiné et belle ambiance malgré un accompagnement musical un peu trop sonore ... La tagine et le 'mixed grill' que nous avons choisis étaient bien servis et savoureux - l'assortiment de pâtisseries marocaines correct - le thé à la menthe et le rosé marocain excellents.
Le complexe hôtelier assure la protection des tortues de mer qui viennent pondre sur la plage privée du Al Husn - une rencontre avec le 'turtle ranger' est certainement à recommander, vous aurez peut-être la chance de pouvoir assister à l'éclosion et au départ en mer de bébés tortues ...
Nous reviendrons très certainement au Shangri La Al Husn pour la qualité du site, des prestations et de l'extrême gentillesse du personnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Abou Dabi, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous venons de passer un week end au Shangri la dans un hotel qui vaut a peine 5 etoiles.A notre arrivee la chambre n'etait pas prete(elle nous a ete donnee a 16 heures au lieu de 14).
Nous sommes passes au retour par le Bustan Palace qui est comme son nom l'indique un palace digne de ce nom.Je n'hesiterais pas un instant entre les deux lors de mon prochain voyage en Oman.Ils ne jouent pas dans la meme cour et j'ai un peu du mal a comprendre que le Shangri la puisse etre classe devant!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn

Adresse : | PO Box 644 (Muscat), Barr Al Jissah 113, Oman
Location : Oman > Mascate > Barr Al Jissah
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Barr Al Jissah
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, Otel, Prestigia, TripOnline SA, Tingo, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La`s Barr Al Jissah Resort And Spa-Al Husn
Shangri La`s Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn Hotel Muscat Governorate
Shangri Las Muscat
Shangri Las Al Husn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri La's Barr Al Jissah Resort & Spa-Al Husn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.